Skizomeuh a écrit :
Uniquement multi. Si solo il y a c'est pour les tutos/entrainements.
Mithrandir a écrit :
Ah mince j’espérais un gros solo où l'évolution servirai bien, avec des missions à choisir, comme dans un tactical-RPG. Tout en gardant le coté dynamique.
gabriel knight a écrit :
Sans doute une question de moyens. Rien que la conception d'une IA de bonne qualité (indispensable dans ce genre de jeux) doit prendre du temps et donc coûter de l'argent.
BrainCandy_Yshaana a écrit :
C'est malheureusement exactement ça... On avait plein d'idées pour le mode solo du jeu, avec un scénar, des boss etc... Mais le développement d'une IA intéressante avec la complexité d'un jeu de stratégie de ce style c'était une charge de travail trop importante par rapport à nos moyens.
Donc plutôt que de faire 2 modes de jeux médiocres, on a préféré se focaliser sur le multi et bien le faire, ce qui ne nous empêchera pas de travailler sur le mode solo si les joueurs le réclament après la sortie. :)
Ozgarden a écrit :
Hâte de voir tout ça en mouvement. Jolie preview.
Et la deuxième clé avec la préco c'est bonheur.
crim a écrit :
En mouvement pour le moment ça donne vraiment pas mal!
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