Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(Preview) Dishonored
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
You had me at "Thief".
 
SD4LIFE
Membre Factor
Membre 61 msgs
Zaza le Nounours a écrit :

Alors tiens, je te remercie de me poser la question car figure-toi que le brave homme a bossé sur Kingpin et Redneck Rampage. Oui monsieur. Par contre, je ne sais pas dans quelle mesure et, certes je parle sans savoir, mais je doute qu'il ait eu autant de poids à l'époque qu'il n'a pu en avoir chez Valve ou maintenant chez Arkane.


A priori oui.


N'oublions pas non plus "the crossing"
il n'a peut etre pas abouti mais c'etait un vrai jeu avec un visuel aux p'tits oignons.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
SD4LIFE a écrit :


N'oublions pas non plus "the crossing"
il n'a peut etre pas abouti mais c'etait un vrai jeu avec un visuel aux p'tits oignons.


Sans parler de son gameplay qui semblait si bon, dommage qu'il ne soit pas sorti. Pour Dishonored deux de mes potos collègues en sont tombés amoureux lors d'une démo, du coup l'attente est tuante.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est passé pour beaucoup du scepticisme à l'attente folle ;) Du coup on ne voit même plus personne questionner à propos d'un "arx fatalis 2" ^^
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Putain the crossing... je l'attendais tellement =(
 
M0rb
Prof de math
Redac 2665 msgs
Ça vient à personne l'idée que le choix des barrières ou d'un ennemi échassier ça appartient au level/game designer et non pas au directeur artistique ? Le choix d'un ennemi lent, haut perché, au champs de vision très large, très puissant, résistant et impliquant une verticalité dans le shoot... c'est pas vraiment le boulot du DA.

Ça vient à personne l'idée de regarder tout ce qu'il y a d'original dans la DA plutôt que de faire des raccourcis douteux sur 2-3 éléments seulement ?

Si Antonov est à l'origine du design de City 17, est-il aussi à l'origine des striders ? Est-il à l'origine des striders de Dishonored ?

Si le concept des striders de HL2 (lui même un hommage direct à la guerre des mondes) et celui des échassiers de Dishonored est le même, le design visuel/artistique n'a rien à voir.


D'ailleurs puisque les intéressés sont dans les parages, comment ça se passe sur le développement ? Comment vous vous partagez la DA entre Sébastien Mitton et Viktor Antonov ?
Même question pour Raphael Colantonio et Harvey Smith. Vous apparaissez en duo dans les ITW, c'est intéressant mais on sait pas bien qui fait quoi.
 
(Preview) Dishonored

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews