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Forums

(Preview) Dishonored
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dishonored a été annoncé il y a un peu moins d'un an, on ne sait finalement presque rien de lui, mais malgré ça, il reste l'un des jeux qu'on attend le plus cette année. Vous pensez : un titre qui ne soit pas une suite ni basé dans un univers connu, développé par Arkane, des gens certes peu productifs mais qui en deux titres ne nous ont pour l'instant jamais déçus, un gameplay qu'on nous promet inspiré de Bioshock ou Thief... Il y a de quoi saliver. Nous avons pu assister à une très longue présentation du jeu la semaine dernière, et quitte à gâcher la surprise, celle-ci a confirmé tous les a prioris positifs que l'on avait.

Lire la suite sur le site : (Preview) Dishonored.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
C'est tout ce que je voulais savoir sur ce jeu.

\o/ Day One \o/

... Ah, si en fait il manque juste une date de sortie.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Septembre, a priori.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Le traitement pictural des textures, mama mia !

En tous cas je suis rassuré qu'ils portent leur attention à ce que chaque joueur puisse jouer à sa façon. Mes craintes de "overpowered" si on joue bourrin semblent se confirmer, mais l'alternative est là, c'est le plus important.

Allez, encore quelques mois à attendre pour en savoir plus sur la durée de vie, l'aspect exploration, mais je suis déjà conquis. Comment ne pas l'être quand à la lecture de la preview resurgissent des scènes de Thief 1 et 2.
 
Olivier
Membre 171 msgs
"Dishonored nous a plu, ce n'est rien de le dire."

Merci pour la précision parce qu'à lire l'article on aurait pu croire le contraire !

Franchement mais qu'est-ce qu'on s'en fiche du "stricte point de vue technique" et de savoir si zaza le nounours va s'en relever la nuit ! C'est un vrai style comme on en voit trop rarement dans les JV et c'est bien tout ce qui compte.

Et les commentaires du genre "Viktor Antonov ne s'est pas non plus super foulé" et "Certains pouvoirs nous ont semblé quand même un peu trop pratiques" sont d'une arrogance ïnouie !

Franchement, Zaza, tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu crois pas que les designers se posent sans cesse la question de l'équilibrage du jeu ?

Je profite que ce soit pas mon jeu pour dire ce que je pense mais franchement ras-le-bol des critiques de JV de ce genre. On attend mieux de Factor. Parlez nous de votre ressenti subjectif, traitez le jeu comme un tout, mais ne jouez pas aux devs parce que là vous êtes juste ridicules.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4761 msgs
Quant est il de la violence, des démembrements et décapitations ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Le vertueux a écrit :
Quant est il de la violence, des démembrements et décapitations ?

Dr Loser en est très content.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Olivier a écrit :
Franchement, Zaza, tu penses vraiment ce que tu dis ? Tu crois pas que les designers se posent sans cesse la question de l'équilibrage du jeu ?

Et c'est pas souvent réussi.
La remarque de Zaza était tout à fait légitime, surtout pour un lectorat qui aime les jeux avec un gameplay soigné.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4761 msgs
Tu crois pas que les designers se posent sans cesse la question de l'équilibrage du jeu ?

on s'en fout qu'ils se posent la question, seul le résultat compte et si les joueurs considèrent que c'est mal équilibré alors il faut que cela soit dit.

Dr Loser en est très content.

je vais lire ça alors ! Merci.


Edit :
Certes, vous pouvez décapiter les gardes durant vos combats à l'épée, mais vous pouvez aussi leur planter votre dague dans le cou, voir le sang monter dans la jugulaire, puis jaillir lorsque vous retirez votre lame. Une violence crue, viscérale, qui prend aux tripes, fait monter en vous les instincts les plus bestiaux et vous laisse dans la bouche un goût de sang et d’adrénaline !

Nofrag
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Olivier s'emporte

Tu y vas fort là... Evidemment qu'on est emballé. Où tu vois un brulôt objectif (c'est paradoxal) ?
 
Atchoum
à tes souhaits
Membre 224 msgs
Très prometteur. Mais je fais confiance à Bethesda qui va finir par foutre la merde à un moment ou un autre, je n'ai jamais été déçu sur ce point.
 
Message masqué
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1153 msgs
Putain ça fait envie à mort.

Emballé dès son annonce et plus le temps passe plus je me dis que je n'vais pas le regretter.
 
zoro
Membre Factor
Membre 6 msgs
Ouch la résolution des textures, elles sont toutes floues ! Heureusement l'éclairage de l'Unreal engine 3 est là pour rattraper le truc.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Elles sont pas si floues que ça, par contre elles regorgent pas de surcouches, le but étant de donner l'impression d'être dans un tableau.

Et c'est plutôt réussi quand tu regardes de plus près les briques et la pub délavée ou les arbustes et l'herbe. C'est beaucoup plus classieux, et d'autant plus périlleux comme exercice, que de blinder de normalmaps, bumps, specular et autre...
 
Muchacho
Héros de Factor
Membre 1446 msgs
ça sent le gros day one pour ma part.
Mon seul doute résidait au niveau du gameplay, puisqu'on en avait rien vue/entendu/lu de consistant.
 
FuckingBlueBoy
Membre Factor
Membre 99 msgs
Skizomeuh a écrit :
Elles sont pas si floues que ça, par contre elles regorgent pas de surcouches, le but étant de donner l'impression d'être dans un tableau.

Et c'est plutôt réussi quand tu regardes de plus près les briques et la pub délavée ou les arbustes et l'herbe. C'est beaucoup plus classieux, et d'autant plus périlleux comme exercice, que de blinder de normalmaps, bumps, specular et autre...



Comme ca, ca me fait penser a une des quetes d'Oblivion, ou l'on se retrouvait transposer dans une des toiles d'un maitre peintre. En plus chiadé.

En meme tps : DA typé impressionisme / steampunk + charadesign typé Bd "Licorne" de A.Jean (Psychoblog) + gameplay thief = EPIC WIN.


Biocaca attendra !!
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Je suppose qu'on ne sait pas encore si le FOV sera ajustable? Je peux accepter beaucoup de défauts de la part d'un jeu, mais ce détail est un des plus importants à mes yeux (surtout pour mes yeux).
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
C'est de l'unreal engine, on pourra toujours le bidouiller même si il n'est pas accessible dans les options.
 
oula77
Membre Factor
Membre 113 msgs
Bon ben voila, c'est pour bibi.
Design super original et univers également je prends.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
J'achète. J'adore la touche "peinture" des graphismes.
 
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