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Forums

Premières images de Mirror's Edge
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
On dirait un niveau d'ut 2004 pas fini
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
Nooky a écrit :
On dirait un niveau d'ut 2004 pas fini


et voila, qu'est ce que je disais...
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
C'est interessant, on dirait les maps de test d'HL2 sans textures.

Problèmes:
-Dice ne sait pas faire de jeu solo
-Le moteur de BF2/2142 est nul sur tout les points (optimisation, animation, modding) ils ont interêt à utilier frostbite.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
edogawarampo a écrit :


et voila, qu'est ce que je disais...


j'ai beau relire ton 1er message, je vois pas vraiment le rapport avec celui de Nooky, mais je suis peut-être le seul :-)
 
Tahnfa
Ex. CrAzY_HuNtEr
Membre 448 msgs
Cyberpunk a écrit :


j'ai beau relire ton 1er message, je vois pas vraiment le rapport avec celui de Nooky, mais je suis peut-être le seul :-)


J'ai pas compris non plus. Il dit que c'est cool parceque ça change au niveau artistique et maintenant il dit que c'est moche.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
t'es con ou quoi, il rale parce que je dis que c'est moche et que ça ressemble à un level sans texture pas original et sans âme.
 
nico2
Membre Factor
Membre 112 msgs
Bien en rouge : les éléments qui permettent de faire des figures et qui sont tout de même intégrés de façon très grossière. Ca donne pas trop l'impression d'avoir beaucoup de liberté de mouvement.

On voit aussi 2 ennemis debouts sur le doit d'un immeuble.

Trop chelou...

Mais le plus chelou, c'est qu'il existe déjà un fansite.
 
Joule
Big boss
Admin 8937 msgs
J'ai l'impression que le fansite, c'est plus un site communautaire créé par EA ou DICE.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 691 msgs
Oui carrément et le concours (et partenariat nVidia) ne font que pousser vers cette idée :)

Sinon moi je trouve que ça fait pas du tout Matrix. Si encore c'était buggé, moche avec des roues carrées...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs


Etrange.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Le concept est bon et le rendu est super intéressant et apparament super lisible.
Donc le gameplay est génial.

TU M'ENTENDS DICE ?!!! GE-NIAL !

J'espère que mon message subliminal est bien passé.
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
Tahnfa a écrit :


J'ai pas compris non plus. Il dit que c'est cool parceque ça change au niveau artistique et maintenant il dit que c'est moche.


ben non, tu vois, vous etes deux a pas avoir compris
vous pouvez creer un club maintenant
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
nico2 a écrit :
Bien en rouge : les éléments qui permettent de faire des figures et qui sont tout de même intégrés de façon très grossière. Ca donne pas trop l'impression d'avoir beaucoup de liberté de mouvement.


oh et dans resident evil, les objets interactifs ont un petit eclat de brillance pour qu'on les repere plus facilement

ils nous prennet vraiment pour des cons ces game designers!
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
edogawarampo a écrit :

oh et dans resident evil, les objets interactifs ont un petit eclat de brillance pour qu'on les repere plus facilement

ils nous prennet vraiment pour des cons ces game designers!


N'empêche ça rajoute une pâte graphique vraiment chouette au jeu en plus de clarifier l'action.
Et puis un FPS qui fait jeu c'est un vrai changement. Bioshock c'est bien scénar ambiance tout ça mais moi ce que je veux c'est simplement jouer! (avec des règles, des objectifs et tout)
Le rapprochement avec Trackmania est peut-être pertinent finalement.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
edogawarampo a écrit :
ben non, tu vois, vous etes deux a pas avoir compris
vous pouvez creer un club maintenant


...ou tu peux te relire et clarifier tes propos

guigr a écrit :


Bioshock c'est bien scénar ambiance tout ça mais moi ce que je veux c'est simplement jouer! (avec des règles, des objectifs et tout)


Quand je te lis, j'ai pas l'impression que tu aies joué au jeu. Scénaristiquement, il commence seulement à se passer quelque chose à partir du chapitre 10, avant c'est que du fps bête et méchant avec des objectifs: aller à un point A à un point B, aller chercher tel pièce mécanique, tuer une vague d'ennemis...
Bioshock c'est pas Dragon's Lair non plus ;-)
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
Cyberpunk a écrit :
Ok, encore un pro de l'argumentation qui ne sait pas lire les réponses.


tes réponses sont débiles, qu'est ce que tu veux que j'argumente ? bref.



Si une partie du gameplay consiste à faire des acrobaties d'immeuble en immeuble, je suis pas sûr que la vue fps soit la plus adéquate pour ça. Même si les déplacements peuvent être très précis dans cette vue, ça reste quand même moins fun que de voir son personnage à la 3ème personne.
 
guigr
Membre Factor
Membre 103 msgs
Cyberpunk a écrit :

Quand je te lis, j'ai pas l'impression que tu aies joué au jeu. Scénaristiquement, il commence seulement à se passer quelque chose à partir du chapitre 10, avant c'est que du fps bête et méchant avec des objectifs: aller à un point A à un point B, aller chercher tel pièce mécanique, tuer une vague d'ennemis...
Bioshock c'est pas Dragon's Lair non plus ;-)


Oui c'est ce que je veux dire justement. L'emballage est différent mais le coeur du jeu reste le même depuis Wolf 3D Quake.

Edit: j'y ai joué mais ça m'a vite gonflé (et j'avoue ça m'a fait un peu peur ^^)
 
edogawarampo
Membre Factor
Membre 53 msgs
Cyberpunk a écrit :


...ou tu peux te relire et clarifier tes propos


ben ecoute je vais tenter d'etre plus clair, je dis juste que c'est assez beau, assez osé, et que j'espere qu'ils vont garder ce look jusqu'a la sortie du jeu.

clair?
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Obscure.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1296 msgs
nycoom a écrit :
ça reste quand même moins fun que de voir son personnage à la 3ème personne.


C'est tes gouts mais pas forcément une vérité.
 
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