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Forums

Premières images de Mirror's Edge
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
j'aurais dû préciser qu'effectivement c'est un avis personnel et que j'ai horreur des passages un peu plateforme dans les fps...
 
Rickoman
Membre handisport
Membre 878 msgs
mais si....mais non....mais si...mais non....mais si.....une dirais une pub SFR.:)
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
nycoom a écrit :
j'aurais dû préciser qu'effectivement c'est un avis personnel et que j'ai horreur des passages un peu plateforme dans les fps...

C'est parce que ça n'a jamais été bien exploité, avec un vrai body awareness qui va bien. Je suis sûr qu'on peut rendre ça fun (pour l'avoir expérimenté il fut un temps).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
sans aller très loin dans le body awareness, metroid se débrouille pas trop mal avec les phases plateforme
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Joule a écrit :
(pour l'avoir expérimenté il fut un temps).

Je rêverai d'avoir des détails là-dessus.

Un des meilleurs body awareness que j'ai pu voir c'est celui de Dark Messiah. Pour tout ce qui est combat et même plateforme (je dois être un des derniers sur terre à adorer ça) je dis pas, mais c'est surtout dans le cas d'acrobaties et autres mouvements désoriantants sur les 3 axes que la vue FPS peut perdre son intérêt en terme de jouabilité, body awareness ou pas.

Le hardcore gamer peut s'y adapter mais le plus grand nombre je suis pas sûr... Y a qu'à voir comment on été perçus les Descent (moi personnellement les 3 m'ont fait tripper)
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
ouais mais même avec une vraie "conscience de son corps", en vue fps c'est quand même assez délicat de sauter d'un obstacle à un autre et d'aligner une cible en même temps.

en tps c'est quand même vachement plus accessible (cf. crackdown)...et je suis sûr que si les commandes sont bien pensées, y'a même moyen, pendant le saut, de faire une petite figure bien style, pour avoir vraiment la classe au moment du frag!
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Dark Messiah doit être le premier jeu avec body awareness qui ne m'ait pas donné une impression d'injouabilité.
C'était aussi trés bien intégré dans Crysis, mais trop peu d'interractions au corp à corp.

Un jeu demandant de la précision et intégrant ce principe? J'ai un doute, surtout quand il s'agit de DICE.

edit : woké skizo.
Bon sinon je le redis. Y'a des chances que AC2 y ressemble, mais à la 3ème personne (du moins j'espère).
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
le principe du frag en sautant sur les plateformes, c'est la base de skill de tout bon mode multi de FPS(Q3, les UT, les Tribes...)
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
Je trouve que la deuxième image fait très Matrix...

^^
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
sandeagle a écrit :
Je trouve que la deuxième image fait très Matrix...

^^


pourquoi ? parce que ça se passe sur le toit d'un immeuble et qu'il y a un hélicoptère ?

héhé
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Beaucoup de bruit pour si peu de choses.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Vous vous prenez peut-être la tête pour rien pour le parti pris graphique et les couleurs.

C'est peut-être bien que le héros a une espèce de super vision à la con qui le rend daltonien ou je ne sais quoi.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
nycoom a écrit :
pourquoi ? parce que ça se passe sur le toit d'un immeuble et qu'il y a un hélicoptère ?

héhé


je ne sais pas? à ton avis?

la scène est très proche, je doute que beaucoup de yamakasis aient échappé aux tirs d'une gatling d'un helico en sautant sur le toit d'un immeuble.

^^
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
Joule a écrit :

C'est parce que ça n'a jamais été bien exploité, avec un vrai body awareness qui va bien. Je suis sûr qu'on peut rendre ça fun (pour l'avoir expérimenté il fut un temps).


Expérimenté quoi ? la plateforme-FPS ou le saut d'immeubles IRL ?
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs


Sinon pour le parti pris, artistique et esthétique, j'adhère à fond. Et cette lumière... dieu que ca m'excite.
Bien evidemment, les screenshots actuels et le resultat final seront surement différents, je ne suis pas naïf non plus.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 924 msgs
Mars a écrit :
Je suis le seul à penser qu'on dirait un niveau de trackmania ?

Merde j'me disais exactement pareil...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
oui c'est project breakdown, en mieux, koi. Un assez bon jeu, enfin, au niveau du rendu des mouvements, malgre un design c4c4 et une jouabilité un peu fastidieuse.
 
zicomaster
Membre Factor
Membre 241 msgs
Alors la je vais faire un hors sujet mais je suis obligé:
je me suis jamais autant marré en lisant des commentaires et à propos de deux malheureux screenshot,vous avez réussi à faire un débat sur l'esthetique suggestive de Matrix et des yamakasis!
Sincèrement merci!
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
metalkad a écrit :
moi j'aime bien les FPS où on voit qu'on a des jambes


Parfaitement.

C'est assez jolie quand même hein. Encore faut-il savoir si ça se passe aussi en ville hein . Parce sauter de toit en toit c'est bien beau, mais bordel que ça doit être lassant.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1063 msgs
Ca me fait penser quy'on est toujours sans nouvelles de Totems, un jeu qui était censé etre acrobatique aussi...
 
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