Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Premier screenshot pour Assassin's Creed : Brotherhood
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Ubisoft vient de faire l'annonce formelle Assassin's Creed : Brotherhood. Rien de très nouveau, si ce n'est que cet épisode sera le fruit de la collaboration entre Ubisoft Montréal et les studios de Singapour, Bucarest, Québec et d'Annecy. Ces derniers étant connus pour avoir développé le (fantastique) mode multijoueur de Splinter Cell : Pandora Tomorrow, on imagine qu'ils ont été assigné au multi de ce spin-off.

L'annonce est accompagnée du premier screenshot du jeu montrant Eizo en visite au Colisée - preuve que le vénérable moteur d'Assassin's Creed en a encore dans le ventre. Sortie en fin d'année.

Lire la suite sur le site : Premier screenshot pour Assassin's Creed : Brotherhood.
 
karakistou
Membre Factor
Membre 508 msgs
Est-ce qu'il y'aura Bruce Lee et Chuck Norris au moins?
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
D'ailleurs Bruce Lee est le seul mec qui a battu Chuck Norris dans un film, et il est mort quelques mois après !
Hasard ? Non, je ne crois pas !
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
C'est quoi un addon un stand alone ou un DLC?
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
En tout cas j'ai presque fini le 2 je crois... C'est une grosse surprise. J'ai franchement adoré (comment ça je suis en retard ?). "La vérité" m'a laissé sur le cul aussi d'ailleurs, tout comme l'armure d'Altair qui rend Ezio presque aussi classe qu'Abitbol.

Donc celui là, je l'attendrai je pense. Ubi m'a eu. Bien que j'arrive a jouer une fois sur dix, je suis à leur pieds si la licence est aussi bien maitrisé que dans le 2.
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Risbo a écrit :
C'est quoi un addon un stand alone ou un DLC?

C'est un stand-alone (au sens où ça réutilise beaucoup d'éléments du précédent jeu), mais ce sera vendu au prix d'un jeu normal.
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
Je ne comprends pas que beaucoup voit les suites de ASS Creed comme ça, comme si il n'y avait rien de nouveau "c'est un addon vendu au prix d'un jeu", mais personne n'a jamais gueulé pour Gears of War 2? et pour des milliers de suites qui recyclaient le gameplay de leur prédécesseur.
 
InVitro
Membre Factor
Membre 556 msgs
Ben en même temps rares sont les jeux qui annoncent que leurs épisodes se déroulera à une époque différente, et qui s'epic fail dès le 2nd.

Franchement j'avais beaucoup aimé le 1 malgré sa montagne de défauts, mais j'ai vraiment détesté le 2. Même si le gameplay était plus intéressant, le background et le choix des lieux étaient naze. Quand on est sur les toits dans AC2 on ne voit qu'un horizon de tuiles marrons. Les villes du 2 n'ont pas le tiers du charme et du fun qu'apportaient celles du 1.

Donc personnellement j'attends juste qu'ils s'étouffent avec leur spin-off à 2 balles balançé à l'arrache pour booster leur exercice, et j'hiberne jusqu'à l'annonce d'une vraie suite conforme à ce qu'ils avaient promis.
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
InVitro> Le level design des villes du 2 est incontestablement meilleur que celui du 1, rien que l'escalade des clochers est 1000 fois plus intéressant, ce qui est dur en partant de zéro vous me direz.
Et le scénario est enfin un minimum prenant, le 1 est juste d'une chiantise extreme à bien des niveau et je pense avoir la communauté internationale de gamers derrière moi, écoute les gronder!

En revanche je préfère les zones de transitions entre les villes du 1 niveau ambiance, mais vu qu'elles n'étaient pas exploitées en terme de gameplay...
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
j'accroche toujours pas a la serie..donc je m'arreterais sur ce numero 2..il lui manque un petit truc a mes yeux(pas assez fun peut etre?)pourtant suis bon public, mais là non :/
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Ces derniers étant connus pour avoir développé le (fantastique) mode multijoueur de Splinter Cell : Chaos Theory...

En fait le multijoueur était déjà fantastique sur Pandora Tomorrow, développé par Ubisoft Annecy aussi.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
John Caby a écrit :l'escalade des clochers est 1000 fois plus intéressant, ce qui est dur en partant de zéro vous me direz.

1000 fois zero ?
I see what you did there
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
wata_ a écrit :

1000 fois zero ?
I see what you did there

Bravo, c'est ça, t'as tout compris.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Akashite a écrit :
En fait le multijoueur était déjà fantastique sur Pandora Tomorrow, développé par Ubisoft Annecy aussi.
Oui, je me suis planté, je voulais parler de Pandora Tomorrow.

Au passage, le multi de Conviction est pas mal du tout dans son genre.
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
Niko a écrit :
Oui, je me suis planté, je voulais parler de Pandora Tomorrow.

Au passage, le multi de Conviction est pas mal du tout dans son genre.

Oui plutôt oui, Chaos Theory, c'est un mod multi tout laid avec un moteur graphique différent de celui du solo et des maps fluos qui ressemblent aux missions speciales de MGS1.
 
Premier screenshot pour Assassin's Creed : Brotherhood
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews