Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Premier screenshot pour Assassin's Creed : Brotherhood

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ubisoft vient de faire l'annonce formelle Assassin's Creed : Brotherhood. Rien de très nouveau, si ce n'est que cet épisode sera le fruit de la collaboration entre Ubisoft Montréal et les studios de Singapour, Bucarest, Québec et d'Annecy. Ces derniers étant connus pour avoir développé le (fantastique) mode multijoueur de Splinter Cell : Pandora Tomorrow, on imagine qu'ils ont été assigné au multi de ce spin-off.

L'annonce est accompagnée du premier screenshot du jeu montrant Eizo en visite au Colisée - preuve que le vénérable moteur d'Assassin's Creed en a encore dans le ventre. Sortie en fin d'année.

Assassin's Creed® Brotherhood marque le retour des aventures d'Ezio dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers, dont l'influence et la puissance ne cessent de croître. Devenu un maître assassin légendaire, Ezio continuera son périple à travers Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Mettre à bas les tyrans corrompus nécessitera non seulement de la force, mais également des qualités de meneur d'hommes puisqu'Ezio devra diriger une confrérie d'assassins ralliés à sa cause. Seul le travail en équipe pourra mener les Assassins à la victoire finale.

Pour la première fois dans la série, Assassin's Creed® Brotherhood offrira un mode multijoueur inédit. Les joueurs pourront ainsi rejoindre les Templiers et utiliser Abstergo pour s'entraîner et développer leur art de l'assassinat afin d'éliminer définitivement la menace des Assassins. Les joueurs auront le choix parmi un large éventail de personnages uniques, chacun possédant ses propres techniques d'assassinat et ses armes de prédilection. Ils pourront se mesurer aux autres joueurs du monde entier dans différents modes de jeu.
Rechercher sur Factornews