Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Planetary Annihilation (Kickstarter)
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Anzy a écrit :
Rien que pour ça faut leur filer un max de blé.

De toute façon, niveau RTS, si c'est pas pour eux, tu ne le fileras à personne, avec ces enculés d'Ubisoft qui ont racheté Massive Entertainment (Ground Control, World in Conflict) pour les faire bosser sur Assasin's Creed (?!) et Far Cry 3 (!?), y'a plus grand monde au portillon.
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
Bah c'est simple.
-Chris Taylor fait tourner sa boite comme il peut et depuis la débacle de Demigod et le four de Supcom2...il a un peu les jetons de se relancer dans un projet casse-gueule
En ce moment c'est Age Of Empire F2P. Faut bien manger.

-Blizzard, c'est Blizzard. Triple Starcraft All the way. Si tu aimes le genre, t'es comblé vu que tu en as pour encore 4-5 ans facile.

-Relic est lié avec THQ (qui sert les fesses en ce moment). Company Of Heroes 2 est dans les tubes. Là pareil les fans de micro d'escouades vont se faire plaisir.

-Command and Conquer c'est mort et enterré. Red Alert 3 était (très très) bof, CnC4 une grosse daube. Le suivant est un F2P, ca ne sent pas très bon.

-Y'a les frenchies d'EUGEN. RUSE qui était sympa mais faut aimer. Wargame j'y ai pas joué. Enfin pour RUSE c'est presque un Boardgame. C'est vraiment un style à part.

Et Uber qui tente un revival de TA. Si le projet capote, on n'en reverra pas avant...je sais pas moi? 5 ans? 10 ans?

Ce n'est pas vraiment le fait que les RTS aillent mal. C'est juste que chaque sous-famille est représentée par une unique boite.
Quand t'es fan de Blizzard ou Relic...ca roule. Les autres c'est moins la fête.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2087 msgs
Ah la limite y'a aussi End of Nations de chez Trion, mais bon, c'est du F2P de merde :(
 
cyanur
Membre Factor
Membre 597 msgs
Wargame, c'est bien différent de Ruse et c'est du très bon.
Mais bon, là Kekouse tu nous fait un résumé des gros, il ne faut pas oublier tous les petits.

Déjà il y a les indés.
Il y a quelques semaines encore, on a eu droit à un addon de AI War.

Mais il y aussi les éditeurs tels que Matrix Games, Paradox, 1c, Strategy First, etc.
Ils produisent différents RTS.

Et encore, n'oublions pas en ce moment les 4X qui sont plus des RTS qu'autre chose (Sins of a solar empire rebellion, Gemini Wars et autre)

Franchement, il y a de quoi faire plaisir à quasiment tous les types de fans de RTS.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
J'ai vu aussi que GPG venait de commencer à bosser sur un nouveau projet. Maintenant c'est peut-être juste un Space Siege 2...
 
Jinroh
Membre Factor
Membre 8 msgs
Pour la taille des planètes, ils ont dit que la seule limite serait les capacité de la machine qui génère la map. Donc théoriquement le taille des planètes ainsi que leur nombre n'a pas de limites.

Quant aux étendues d'eau, voici ce que dicte ma logique: Si le stretch goal est atteint, on aura des océans/grands lacs. Si le naval n'est pas implémenté, ça sera sûrement du terrain qui ralentira les unités terrestres.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2092 msgs
Je crois qu'ils vont pas reussir le kickstarter...
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1056 msgs
Ça va certes moins vite qu'au début mais ils ont quand même fait 100 000 en 4 jours...
 
Core
Membre Factor
Membre 13 msgs
C'est vrai que la courbe se tasse dangereusement.
Après ils en sont à 65% de l'objectif en moins d'une semaine. Il y a un bon espoir, non ?

Hier j'ai traduit une interview du chef de projet si ça vous intéresse :
http://planetaryannihilation.blogspot.fr/
Je trouve particulièrement intéressante la dernière phrase ! Qu'en pensez-vous ?
 
Kekouse
Membre Factor
Membre 89 msgs
Vu la gueule des autres Kickstarter (gros démarrage et final - mais constant au milieu) et les données que donne Kicktraq
http://www.kicktraq.com/projects/659943965/planetary-annihilation-a-next-generation-rts/#chart-exp-projection

On devrait terminer quelque part entre 1.5 et 2 millions de dollars.
Mais bon donnez quand même hein :)
 
Core
Membre Factor
Membre 13 msgs
Ca me fait penser à ça :
"Donnez donnez donnez ..., Dieu vous le rendra" :p
 
allensan
Membre Factor
Membre 204 msgs
40 dollar de donné dans mon cas.
Je vais pas me privé de cette futur tuerie.
 
Core
Membre Factor
Membre 13 msgs
Les objectifs secondaires ont été dévoilés :
$1100K : naval
$1300K : orbital

Les détails ici :
- En anglais
- En français
 
Core
Membre Factor
Membre 13 msgs
$900K atteint. Job's done!
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3279 msgs
On a John Mavor en chat sur Forged Alliance Forever en ce moment !
 
Planetary Annihilation (Kickstarter)

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews