Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

[PC] BRINK
vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
J'ai vais avoir le jeu en double, donc je pourrai te revendre ma deuxième clé. Donc si tu peux patienter que je la reçoive, je pourrai te la céder vers 25€.
A toi de voir.

Asta
Membre Factor
Membre 409 msgs
Ca me va niquel merci.
Je t'ai pm pour les détails.

Nyu
Membre Factor
Membre 495 msgs
bLp a écrit :

C'est qu'un salaud vient de te coller une grenade sur la gueule, mort assuré.

sauf si tu as un keupin ingénieur et surtout très reactif :D

SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Y a quand même un truc que j'ai pas compris hier, c'est la défaite qu'on a subit sur je sais plus quelle map en défense, sur Resort je crois, où les attaquants n'ont pas réussi à pirater le dernier terminal, mais ont quand même gagné.
C'est Max je crois (désolé si c'est pas ça, sans l'overlay TS je connais pas encore toutes les voix) qui a évoqué la possibilité que ça avait quelque chose à voir avec le temps pour gagner chaque round par équipe, ou un truc du genre.
Mais j'ai beau retourner le truc, je pige pas : on défend, le chrono tombe a zéro sans que les mecs aient pu approcher le terminal à pirater, on gagne, point. Si quelqu'un a une explication rationnelle et voit de quoi je veux parler, je suis preneur d'un avis éclairé là-dessus. Bug ? Méthode de comptabilité des victoires pour PGM ?

Sinon en vrac :
- c'est quand même vachement mieux quand les chans TS sont un minimum organisés par équipe et que y a pas 16 clampins qui parlent en même temps dans le micro.
- les grenades ça sert à rien, sauf quand on arrive à en coller une directement sur un mec, mais le rayon d'explosion et les dégâts sont ridicules j'ai l'impression.
- J'ai vraiment un peu de mal avec le feeling global des armes et leur dispersion. En rationalisant un peu des choix d'armes/améliorations y a du mieux, mais les sensations restent bof.
- c'est un peu frustrant de pas avoir un tableau ratio kills/deaths à la fin ou des stats plus détaillées, car même si on a l'impression d'avoir fait plein de trucs dans la partie, on en retire pas forcément beaucoup d'XP et on finit en bas du tableau, a fortiori avec certaines classes.

D'un point de vue technique, j'ai désactivé les ombres et j'ai gagné 20-25fps, à l'aise Blaise.
Et on évoquait à la page précédente la sensation de "non fluidité" du jeu même avec des FPS à toc, j'ai désactivé la Vsync hier et cette sensation a disparu de suite. Vasquaal avait donc raison : c'est de la merde.

Et enfin, vu sur les forums Wefrag, le cheat commence à faire son apparition dans le jeu. Ca devrait pas trop nous toucher vu qu'on joue entre nous sur un serveur privé, mais bon.

Fwdd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5883 msgs
Pour la défaite, c'est lié au mode de jeu.

La victoire/défaite est définie par les deux manches :

- Une manche en défense,
- une manche en attaque.

Alors c'est un mode de jeu plutôt orienté compétition, mais c'est quand même le mode de jeu le plus sympa pour découvrir les maps et ça permet d'être sur d'alterner déf et attaque. Je pense que la victoire en cas d'egalité se fait à l'XP accumulée vu qu'on à tous perdu et donc que le chrono est arrivé à 0 pour tout le monde.

En tant que spé grenade, avec les Perks qui vont bien, les grenades ça déchire mémé dans les orties en deux.

Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Je pense que le truc de la défaite d'hier c'est juste un bug, dans la cinématique, j'ai vus le bot passer à travers un mur.

Niko
Nostrach !
Admin 14292 msgs
SupaPictave a écrit :
- c'est quand même vachement mieux quand les chans TS sont un minimum organisés par équipe et que y a pas 16 clampins qui parlent en même temps dans le micro.
100% d'accord. C'était beaucoup plus agréable hier en séparant les channels, mais ce serait encore mieux de se regrouper par équipe.

D'un point de vue technique, j'ai désactivé les ombres et j'ai gagné 20-25fps, à l'aise Blaise.
Perso, en désactivant les ombres, j'ai _enfin_ un jeu stable qui ne plantouille pas toutes les 2 min. Ce qui est quand même assez agréable.

vasquaal
Dumber
Membre 2825 msgs
Oui enfin, hier, ce n'est pas tellement le "mission unsuccessful" qui a posé problème.
Mais surtout que en ayant bien protégé le dernier spot à hacker, pourquoi la cinématique de fin a été comme si nous avions perdu ? (avec un joli bug où le robot de l'équipe adverse a traversé un mur comme si de rien n'était).
Ca serait à cause de la façon dont le jeu définit les gagnants de la carte dont tu parles fwouedd?

Après coup, certaines maps (celle de l'aéroport) ne sont pas terribles à cause de leur étroitesse. Les maps plus grandes et plus ouvertes profitent plus au gameplay de Brink, je trouve. Elles permettent en tout cas d'équilibrer plus le gameplay en cas de déséquilibre dans les équipes.
Et s'organiser un teamplay devient forcément nécessaire, contrairement à Counter Strike, où un joueur skillé peut faire la différence à lui tout seul et gagner le round.

Les headshots sont effectifs? J'ai eu l'impression d'en avoir fait hier, mais sans que ça one kill l'adversaire. Le jeu réagit comment par rapport à ça ?

Et comme l'a dit Supapictave, le tableau des cores, ok c'est un choix de ne pas mettre de k/d, mais quand même j'imagine que c'est frustrant pour certains qui ont l'impression de faire pas mal de kills, et finalement d'être bon dernier.

Hier, j'ai pas mal joué le médic, et ainsi, j'ai été premier de l'équipe où j'étais.
J'ai l'impression que le soldier est mal récompensé en matière d'xp, alors qu'il joue aussi un rôle essentiel.
La répartition des xp semble déséquilibré.

SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3859 msgs
Ben oui, c'est bien le souci de la cinématique qui m'a fait gamberger. Mode de jeu ou pas (d'autant que j'avoue que j'ai pas bien suivi les matchs aller/retour), y a une couille dans le potage.

Pour les headshots, même constat, ça inflige plus de dégâts (voir le tableau posté p.27, multiplicateur de dégât 1.5x pour un HS), mais apparemment pas assez pour one kill le gars. Et encore moins s'il a été buffé par un médic.

EDIT : ah, et si globalement je suis assez critique sur le jeu, et rejoins d'autres points que j'ai pas forcément évoqué (certaines maps trop étroites pour être agréables), j'aime bien.

Feed
Peter La Fleur
Admin 1211 msgs
Les headshots font 50% de dégâts en plus.

Donc une balle de fusil à 30 fait 45 à la tête.
Etant donn