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Forums

[PC] BRINK
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Dites les gars avec des NVidia, vous utilisez quoi comme drivers ? parce que celui que j'ai, là, il a UN PEU tendance à planter comme une vielle merde ...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Moi j'utilise des vieux trucs, je te dirai ça ce soir.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Niko> Actuellement je suis sur les derniers 270.61, j'ai eu quelques erreurs opengl(a l'epoque beta 270.51) mais depuis nada! Tu roules sur quoi, quelle serie nvidia?
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
J'utilise les derniers, une seule map fait chuter mon framerate (security tower je crois) sinon aucun plantage de mon côté.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Pareil que Supapictave, un peu de mal à choisir mon matos, je vois pas trop de diff en fait entre les différentes armes. Il y en a qui on fait des tests pour connaitre les combo bien équilibrés ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Piqué sur Nofrag : http://denkirson.xanga.com/738334226/brink/

En revanche je pense qu'il faut bien commencer à connaître le jeu pour commencer à optimiser ses combos. Pour l'instant je suis sur Carb-9 en principal et Kross en secondaire (essentiellement pour switcher quand j'ai plus de munition dans l'une). Mais je suis pas satisfait, je sais bien que le jeu se joue pas au snipe, mais j'ai la sensation de manquer de portée et de patate.

Pour compléter : http://brink.wikia.com/wiki/Weapons
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Merci pour les infos

D'ailleurs au passage j'ai eu l'impression hier qu'ils n'y avaient pas toutes les armes de disponibles, c'est moi qui délires ou vous avez fait le choix de ne pas rendre certaines armes accessibles dans le setup dans la partie ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Le plus simple question arme, c'est de voir globalement quelle type d'arme vous voulez, et d'en essayer une sans modifications (et donc sans malus sur les stats) pendant une ou plusieurs parties complètes.

A la fin de la (des) partie(s), vous faites un bilan sur ce qui c'est passé : pas assez précis, pas assez de dégâts, pas assez stable.
En fonction, vous cherchez un fusil qui corrige le ou les trucs qui vous avez constaté, re-test sur une ou plusieurs parties.

Une fois que vous avez une arme principale et/ou secondaire comme base que vous avez beaucoup utilisé, faites des sessions en prenant un autre flingue, puis un autre, puis un autre pour mieux percevoir les variations, avantages et désavantages.

La partie modification des armes, en dehors de la mire ajustée / lunette, c'est à utiliser pour ajuster le flingue, mais ça implique de savoir comment on l'utilise de façon optimale.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Le truc, c'est que les smgs se ressemblent tous, les stats changent pas des masses, un tel un poil plus précis, un tel fait un poil plus de dégat.
Les rifles, c'est à peu près pareil, à part le scar qui tire en single shot et le famas qui tire en burst.

Y a un snipe semi auto, mais avec seulement 6 balles dans le magasin, sur un gus qui bouge un peu c'est pas évident.
Le snipe en bolt action a l'air puissant, mais selon les situations (équipement, buff), frag rarement en un coup, et met des plombes entre 2 tirs.

Le shotgun fais trop mal de près (courtesy of Nyu), mais ça change un peu des smg et rifles.

Le lance grenade j'ai jamais utiliser. Trop peu de munitions et pas assez de dégâts, ça sent vraiment l'arme de support pour un type qui aime pas aller dans la mélée, et puis bon, on peut avoir un fusil d'assault avec un lance grenade plus ou moins illimité...

Les gatling font du bruit et font un peu peur, à moyenne distance font mal en plus. L'espèce de m249 est relativement efficace à longue portée.
Le shotgun auto, je sais pas trop, faut réussir à s'approcher en heavy pour s'en servir, donc pas convaincu.
Le heavy grenade launcher, même combat que l'autre mais en plus gros.

Les pistolets sont très jolis mais tirent des pois, pas très loin, pas assez vite, et avec pas assez de balles. Ça peut sauver la vie quand on n'a plus de munitions et qu'il reste 1% de vie au type en face (menfin, on devrait pouvoir lui jeter des caillous, ça serait pareil).
Les revolvers sont également jolis, font plutôt mal, mais pareil, pas assez de portée, tirent trop lentement, pas assez de balles, trop lent à recharger.

Un peu triste pour les pistolets et revolvers, j'aime beaucoup le look, mais niveau efficacité, t'as pas beaucoup le droit à l'erreur quand tu te fais arroser en face par un type qui gigote dans tous les sens.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
fwouedd a écrit :
La partie modification des armes, en dehors de la mire ajustée / lunette, c'est à utiliser pour ajuster le flingue, mais ça implique de savoir comment on l'utilise de façon optimale.


Justement, sur mon Carb j'ai spontanément mis toutes les améliorations possibles (COD style), et j'ai l'impression qu'on se paye quand même un malus de dingue sur certaines parties pour un apport comparativement réduit. Je me replonge là-dedans ce soir.

En revanche on ne peut pas accéder aux modif des armes en cours de partie ? A moins que j'ai pas trouvé où, il faut quitter le serveur comme pour changer de gabarit...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
narc a écrit :
Merci pour les infos

D'ailleurs au passage j'ai eu l'impression hier qu'ils n'y avaient pas toutes les armes de disponibles, c'est moi qui délires ou vous avez fait le choix de ne pas rendre certaines armes accessibles dans le setup dans la partie ?


Au début du jeu, quelques armes sont bloquées, tu peux les débloquer en faisant les challenges jusqu'à 2 étoiles. Tu débloques les accessoires de la même façons.

Ensuite, ta carrure définit les armes que tu peux porter :
- un léger peut porter un smg ou un fusil sniper en principal et une pistolet ou revolver en secondaire.
- un moyen a comme le léger, et en plus peut porter des fusils d'assaut en principal et un smg en secondaire.
- un lourd a comme le moyen, et en plus peut porter une gatling ou autre joyeuseté lourde en principal et un fusil d'assaut en secondaire.

SupaPictave a écrit :


Justement, sur mon Carb j'ai spontanément mis toutes les améliorations possibles (COD style), et j'ai l'impression qu'on se paye quand même un malus de dingue sur certaines parties pour un apport comparativement réduit. Je me replonge là-dedans ce soir.

En revanche on ne peut pas accéder aux modif des armes en cours de partie ? A moins que j'ai pas trouvé où, il faut quitter le serveur comme pour changer de gabarit...


Tu ne peux pas changer tes accessoires en cours de partie.

Le malus principal occasionné par les accessoires est la vitesse d'équipement (lorsque tu changes d'armes). Sinon, c'est globalement un malus/bonus assez léger en dégât, portée ou stabilité.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Avec le pistolet, tu as un couteau qui est très puissant que tu ne peux avoir autrement, ça augmente largement ta puissance au corps à corps.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
SupaPictave a écrit :

En revanche on ne peut pas accéder aux modif des armes en cours de partie ? A moins que j'ai pas trouvé où, il faut quitter le serveur comme pour changer de gabarit...


Ouaip faut quitter puis revenir. C'est bien dommage.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
SupaPictave a écrit :
Justement, sur mon Carb j'ai spontanément mis toutes les améliorations possibles (COD style), et j'ai l'impression qu'on se paye quand même un malus de dingue sur certaines parties pour un apport comparativement réduit. Je me replonge là-dedans ce soir.


Exactement, les malus sont lourds, il faut donc que ça serve à corriger un vrai manque vis à vis de sa façon de jouer.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
fwouedd a écrit :
Avec le pistolet, tu as un couteau qui est très puissant que tu ne peux avoir autrement, ça augmente largement ta puissance au corps à corps.

Exact! le couteau. Il fait 50 de dégât je crois, c'est effectivement intéressant.
Juste dommage que le flingue qui vient avec soit pas un poil plus utile.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais le coutal est cool, par contre faut vraiment bien être au contact du gars, pas comme CoD où ça t'le prenait en compte même en étant un peu loin du mec des fois...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Tonolito a écrit :
Niko> Actuellement je suis sur les derniers 270.61, j'ai eu quelques erreurs opengl(a l'epoque beta 270.51) mais depuis nada! Tu roules sur quoi, quelle serie nvidia?
Je suis en 270.61, sur une GTX 460. Bref, à priori, aucune raison que ça ne marche pas.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
nitoo a écrit :
Ouais le coutal est cool, par contre faut vraiment bien être au contact du gars, pas comme CoD où ça t'le prenait en compte même en étant un peu loin du mec des fois...

C'est même parfois un peu abusaÿ cette histoire de portée/précision au corps à corps. Y qu'à voir les échecs lamentables pour achever un mec au sol, où il faut parfois s'y reprendre parce qu'on a tapé à côté...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5375 msgs
Si si, c'est bien que ça demande un peu de précision et de maitrise des déplacements.

Souvenez vous de BFBC 2 et des couteaux ;)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
SupaPictave a écrit :

C'est même parfois un peu abusaÿ cette histoire de portée/précision au corps à corps. Y qu'à voir les échecs lamentables pour achever un mec au sol, où il faut parfois s'y reprendre parce qu'on a tapé à côté...


True dat. Ca me les brise pas mal ça.
 
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