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Forums

[PC] BRINK
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Dites les gars avec des NVidia, vous utilisez quoi comme drivers ? parce que celui que j'ai, là, il a UN PEU tendance à planter comme une vielle merde ...
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Moi j'utilise des vieux trucs, je te dirai ça ce soir.
 
Tonolito
'tention j esui bourrré
Membre 1269 msgs
Niko> Actuellement je suis sur les derniers 270.61, j'ai eu quelques erreurs opengl(a l'epoque beta 270.51) mais depuis nada! Tu roules sur quoi, quelle serie nvidia?
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
J'utilise les derniers, une seule map fait chuter mon framerate (security tower je crois) sinon aucun plantage de mon côté.
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Pareil que Supapictave, un peu de mal à choisir mon matos, je vois pas trop de diff en fait entre les différentes armes. Il y en a qui on fait des tests pour connaitre les combo bien équilibrés ?
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Piqué sur Nofrag : http://denkirson.xanga.com/738334226/brink/

En revanche je pense qu'il faut bien commencer à connaître le jeu pour commencer à optimiser ses combos. Pour l'instant je suis sur Carb-9 en principal et Kross en secondaire (essentiellement pour switcher quand j'ai plus de munition dans l'une). Mais je suis pas satisfait, je sais bien que le jeu se joue pas au snipe, mais j'ai la sensation de manquer de portée et de patate.

Pour compléter : http://brink.wikia.com/wiki/Weapons
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Merci pour les infos

D'ailleurs au passage j'ai eu l'impression hier qu'ils n'y avaient pas toutes les armes de disponibles, c'est moi qui délires ou vous avez fait le choix de ne pas rendre certaines armes accessibles dans le setup dans la partie ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Le plus simple question arme, c'est de voir globalement quelle type d'arme vous voulez, et d'en essayer une sans modifications (et donc sans malus sur les stats) pendant une ou plusieurs parties complètes.

A la fin de la (des) partie(s), vous faites un bilan sur ce qui c'est passé : pas assez précis, pas assez de dégâts, pas assez stable.
En fonction, vous cherchez un fusil qui corrige le ou les trucs qui vous avez constaté, re-test sur une ou plusieurs parties.

Une fois que vous avez une arme principale et/ou secondaire comme base que vous avez beaucoup utilisé, faites des sessions en prenant un autre flingue, puis un autre, puis un autre pour mieux percevoir les variations, avantages et désavantages.

La partie modification des armes, en dehors de la mire ajustée / lunette, c'est à utiliser pour ajuster le flingue, mais ça implique de savoir comment on l'utilise de façon optimale.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
Le truc, c'est que les smgs se ressemblent tous, les stats changent pas des masses, un tel un poil plus précis, un tel fait un poil plus de dégat.
Les rifles, c'est à peu près pareil, à part le scar qui tire en single shot et le famas qui tire en burst.

Y a un snipe semi auto, mais avec seulement 6 balles dans le magasin, sur un gus qui bouge un peu c'est pas évident.
Le snipe en bolt action a l'air puissant, mais selon les situations (équipement, buff), frag rarement en un coup, et met des plombes entre 2 tirs.

Le shotgun fais trop mal de près (courtesy of Nyu), mais ça change un peu des smg et rifles.

Le lance grenade j'ai jamais utiliser. Trop peu de munitions et pas assez de dégâts, ça sent vraiment l'arme de support pour un type qui aime pas aller dans la mélée, et puis bon, on peut avoir un fusil d'assault avec un lance grenade plus ou moins illimité...

Les gatling font du bruit et font un peu peur, à moyenne distance font mal en plus. L'espèce de m249 est relativement efficace à longue portée.
Le shotgun auto, je sais pas trop, faut réussir à s'approcher en heavy pour s'en servir, donc pas convaincu.
Le heavy grenade launcher, même combat que l'autre mais en plus gros.

Les pistolets sont très jolis mais tirent des pois, pas très loin, pas assez vite, et avec pas assez de balles. Ça peut sauver la vie quand on n'a plus de munitions et qu'il reste 1% de vie au type en face (menfin, on devrait pouvoir lui jeter des caillous, ça serait pareil).
Les revolvers sont également jolis, font plutôt mal, mais pareil, pas assez de portée, tirent trop lentement, pas assez de balles, trop lent à recharger.

Un peu triste pour les pistolets et revolvers, j'aime beaucoup le look, mais niveau efficacité, t'as pas beaucoup le droit à l'erreur quand tu te fais arroser en face par un type qui gigote dans tous les sens.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
fwouedd a écrit :
La partie modification des armes, en dehors de la mire ajustée / lunette, c'est à utiliser pour ajuster le flingue, mais ça implique de savoir comment on l'utilise de façon optimale.


Justement, sur mon Carb j'ai spontanément mis toutes les améliorations possibles (COD style), et j'ai l'impression qu'on se paye quand même un malus de dingue sur certaines parties pour un apport comparativement réduit. Je me replonge là-dedans ce soir.

En revanche on ne peut pas accéder aux modif des armes en cours de partie ? A moins que j'ai pas trouvé où, il faut quitter le serveur comme pour changer de gabarit...
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
narc a écrit :
Merci pour les infos

D'ailleurs au passage j'ai eu l'impression hier qu'ils n'y avaient pas toutes les armes de disponibles, c'est moi qui délires ou vous avez fait le choix de ne pas rendre certaines armes accessibles dans le setup dans la partie ?


Au début du jeu, quelques armes sont bloquées, tu peux les débloquer en faisant les challenges jusqu'à 2 étoiles. Tu débloques les accessoires de la même façons.

Ensuite, ta carrure définit les armes que tu peux porter :
- un léger peut porter un smg ou un fusil sniper en principal et une pistolet ou revolver en secondaire.
- un moyen a comme le léger, et en plus peut porter des fusils d'assaut en principal et un smg en secondaire.
- un lourd a comme le moyen, et en plus peut porter une gatling ou autre joyeuseté lourde en principal et un fusil d'assaut en secondaire.

SupaPictave a écrit :


Justement, sur mon Carb j'ai spontanément mis toutes les améliorations possibles (COD style), et j'ai l'impression qu'on se paye quand même un malus de dingue sur certaines parties pour un apport comparativement réduit. Je me replonge là-dedans ce soir.

En revanche on ne peut pas accéder aux modif des armes en cours de partie ? A moins que j'ai pas trouvé où, il faut quitter le serveur comme pour changer de gabarit...


Tu ne peux pas changer tes accessoires en cours de partie.

Le malus principal occasionné par les accessoires est la vitesse d'équipement (lorsque tu changes d'armes). Sinon, c'est globalement un malus/bonus assez léger en dégât, portée ou stabilité.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Avec le pistolet, tu as un couteau qui est très puissant que tu ne peux avoir autrement, ça augmente largement ta puissance au corps à corps.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
SupaPictave a écrit :

En revanche on ne peut pas accéder aux modif des armes en cours de partie ? A moins que j'ai pas trouvé où, il faut quitter le serveur comme pour changer de gabarit...


Ouaip faut quitter puis revenir. C'est bien dommage.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
SupaPictave a écrit :
Justement, sur mon Carb j'ai spontanément mis toutes les améliorations possibles (COD style), et j'ai l'impression qu'on se paye quand même un malus de dingue sur certaines parties pour un apport comparativement réduit. Je me replonge là-dedans ce soir.


Exactement, les malus sont lourds, il faut donc que ça serve à corriger un vrai manque vis à vis de sa façon de jouer.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
fwouedd a écrit :
Avec le pistolet, tu as un couteau qui est très puissant que tu ne peux avoir autrement, ça augmente largement ta puissance au corps à corps.

Exact! le couteau. Il fait 50 de dégât je crois, c'est effectivement intéressant.
Juste dommage que le flingue qui vient avec soit pas un poil plus utile.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais le coutal est cool, par contre faut vraiment bien être au contact du gars, pas comme CoD où ça t'le prenait en compte même en étant un peu loin du mec des fois...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Tonolito a écrit :
Niko> Actuellement je suis sur les derniers 270.61, j'ai eu quelques erreurs opengl(a l'epoque beta 270.51) mais depuis nada! Tu roules sur quoi, quelle serie nvidia?
Je suis en 270.61, sur une GTX 460. Bref, à priori, aucune raison que ça ne marche pas.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
nitoo a écrit :
Ouais le coutal est cool, par contre faut vraiment bien être au contact du gars, pas comme CoD où ça t'le prenait en compte même en étant un peu loin du mec des fois...

C'est même parfois un peu abusaÿ cette histoire de portée/précision au corps à corps. Y qu'à voir les échecs lamentables pour achever un mec au sol, où il faut parfois s'y reprendre parce qu'on a tapé à côté...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Si si, c'est bien que ça demande un peu de précision et de maitrise des déplacements.

Souvenez vous de BFBC 2 et des couteaux ;)
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
SupaPictave a écrit :

C'est même parfois un peu abusaÿ cette histoire de portée/précision au corps à corps. Y qu'à voir les échecs lamentables pour achever un mec au sol, où il faut parfois s'y reprendre parce qu'on a tapé à côté...


True dat. Ca me les brise pas mal ça.
 
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Tribune

kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Communauté