Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Pandas of Exile
mesterial
Membre Factor
Membre 138 msgs
Ah? :)

Parce que sur la guilde qu'il a créé, ca marque :
Last Visited:
6 décembre 2014

Ou alors j'ai pas compris comment ca marche!
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Oui je fais les quêtes quotidiennes des masters et du coup je joue à peu près tous les jours, entre 19h30 et 21h suivant disponibilités.
 
mesterial
Membre Factor
Membre 138 msgs
^^
Je suis pas encore un "master", donc on verra si je tiens jusque là :)
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
C'est pas moi hein le master :)

Ce sont ces PNJ qu'on croise parfois dans une zone et qui nous donnent une mission avec récompense en points de réputation. Il y a 7 masters en tout (+ celui du PvP qui est à part) et dès qu'on a pu faire grimper un des master au niveau 3, il nous permet de créer un repaire dans lequel on va pouvoir inviter jusqu'à deux masters (augmenté à 3 puis 4 plus tard). Ceux qui sont chez nous donnent des quêtes quotidiennes qui permettent donc de monter plus rapidement leur réputation.
 
mesterial
Membre Factor
Membre 138 msgs
Et le repaire s'appelle question pour un champion? ^_^ (joke de lundi matin)

J'ai en croisé 2 fois, mais une fois la quête achevée, bin y'a pas moyen d'en faire une autre, du coup la réputation monte peu importe le master, ou faut refaire l'acte concerné?
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Il faut recroiser le même et faire ses quêtes jusqu'à ce qu'il passe niveau 3. Là tu vas le voir en ville, il te propose de créer ton hideout et ensuite tu peux en inviter un second (en allant le voir dans la ville de l'acte où il est). Après tu as accès aux quotidiennes et là ça avance bien plus vite.
 
Pandas of Exile

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews