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Onlive : Nuages bas sur le service de cloud gaming
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
full_tera a écrit :
???!! le problème est que le fabriquant préfère en vendre 10 que 5 ... sachant que 10 personnes profitent de son travail, idem pour le créateur

On s'en fout de combien de personnes en profite, c'est le nombre de personnes qui possèdent l’œuvre qui compte comme des ventes.

C'est aussi aberrant que de dire dire que prêter un jeu, c'est voler l'éditeur.


Ulf a écrit :
Ce que je comprends pas c'est que l'équivalent des Soldes Steam n'existent pas encore sur console, PSN et Xlive confondus. Si l'équation tient sur PC, elle devrait l'être aussi Sur console. Si les jeux étaient 40% moins cher en demat ils arriveraient sans peine a tarir la source de l'occasion


Ça arrive, mais faut voir la tronche des disques dur consoles, c'est ça la bride pour l'instant.
 
Yolteotl
Petit pawné - mâle alpha
Membre 1556 msgs
Sinon on remplace l'occasion par les soldes. Les gens qui achetaient en occasion seront content, vu qu'ils ne paieront pas plus qu'avant, et les éditeurs auront leur part sur la vente.
Il n'y a que ceux qui vendaient leurs jeux achetés Day one qui seront lésés (mais logiquement c'est en général ceux qui ont les moyens de le faire qui le font)
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
fwouedd a écrit :


Donc je t'explique un cas de figure qui existe :

Enfant 1 normal
Enfant 2 pauvre

Enfant 1 normal achète le jeu plein tarif, le fini le revends. Il achète un second jeu en partie avec l'argent du jeu revendu.
Enfant 2 pauvre achète le jeu d'occasion et il est heureux.

Ventes totales : 2 jeux

Le risque de la suppression du marché de l'occasion :

Enfant 1 normal il achète le jeu plein tarif et le fini. Il a plus trop de thune donc il va aller pirater.
Enfant 2 pauvre va pirater le jeu.

Vente totale : 1 jeu.


Dans les 2 cas, ventes pour le premier éditeur: 1 jeu ... rien ne dit qu'il va acheter un jeu du même éditeur et du même studio

en contrôlant les ventes d'occasion et en reversant le même pourcentage à l'éditeur proportionnellement au prix de revente, le problème n'en est plus un. Tout le monde s'y retrouve. Et on passe à 3 jeux dans les rapports de vente pour les créateurs au lieu de 2
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
De quel contrôle vous parlez là? On parle de le supprimer.

Ça va les bisounours? Ils sont en forme? Vous avez vu un magasin EA-UBI-Activision permettant de revendre son jeu dans le monde merveilleux des rêves?
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
J’hallucine complet, y'a ici des gens qui militent pour perdre le droit de revendre à qui ils veulent les objets qu'ils achètent.

Se battre pour se faire supprimer un droit, j'aurais tout vu.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
fwouedd a écrit :
De quel contrôle vous parlez là? On parle de le supprimer?

Ça va les bisounours? Ils sont en forme?


non, pour en revenir au sujet d'origine, la distribution en streaming exclut de facto le concept de la vente d'occasion puisqu'il s'agit d'une location à l'heure de jeu ou par abonnement. Si un joueur rejoue à un de tes vieux jeux que tu as créé i lya 10 ans, tu pourra avoir des infos sur les ventes et donc toucher un pourcentage. C'est en cela que les studios suivent de près ce nouveau mode de diffusion
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Un peu comme GOG?

AHHHH mais ça existe déjà? Mais c'est fou, on est jamais au courant de rien nous, les développeurs de jeu vidéo.

...

Ils veulent pas que tu joues à l'ancien pour pouvoir te vendre plein tarif une version HD.
Tu peux continuer à tendre les fesses, ça va arriver.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
choo.t a écrit :
J’hallucine complet, y'a ici des gens qui militent pour perdre le droit de revendre à qui ils veulent les objets qu'ils achètent.

Se battre pour se faire supprimer un droit, j'aurais tout vu.


Tu n'as rien compris... on ne parle pas de la revente d'occasion de particulier à particulier qui en aucun cas ne sera jamais contrôlable .. mais des magasins spécialisés qui en génère des profits ! Lorsque tu revends ton jeu d'occasion, tu ne gagne pas de l'argent, tu amortie le coût de ton jeu et comme tu le dis si bien tu va surement racheter un jeu neuf avec. Recycleware se fait une marge sur le jeu que tu leur revends et ne réinjecte pas cet argent qu'il se fait sur le dos de l'acheteur suivent dans l'industrie du jeu vidéo. grosse différence
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
full_tera a écrit :
Si un joueur rejoue à un de tes vieux jeux que tu as créé i lya 10 ans, tu pourra avoir des infos sur les ventes et donc toucher un pourcentage.

Boum, et le jeu à 21 ans.

full_tera a écrit :
mais des magasins spécialisés qui en génère des profits !

Merde, des mecs bossent et génèrent du profit, scandale !

Ils simplifient la transaction entre deux clients et fournissent des garanties, encore heureux qu'ils soit payés, bordel, c'est un travail.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
"Les magasins spécialisés qui génèrent des profits"

Genre les gros méchants Games (qui ferment 15 magasins)?
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
fwouedd a écrit :
Un peu comme GOG?

AHHHH mais ça existe déjà? Mais c'est fou, on est jamais au courant de rien nous, les développeurs de jeu vidéo.

...

Ils veulent pas que tu joues à l'ancien pour pouvoir te vendre plein tarif une version HD.
Tu peux continuer à tendre les fesses, ça va arriver.


Tout à fait. pour chaque jeu vendu sur GOG, le propriétaire du site prend un pourcentage en tant que diffuseur et reverse le reste à l'éditeur, qui émet un rapport de vente au studio .... sauf que GOG est loin de faire le chiffre d'affaire d'un magasin comme Recycleware ou Micromania
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 945 msgs
Je suivais de loin vos ébats et

choo.t a écrit :
des gens


m'oblige à me ré-exprimer pour clarifier un point, histoire de "blanchir" la marque das_Branleur®.

Je n'étais intervenu que pour exprimer un seul et unique fait: quand on revend un jeu d'occasion en passant par un commerçant, c'est le commerçant qui prend une com' et non l'éditeur/développeur.
Si l'éditeur enfilait lui aussi la casquette de commerçant sur ses jeux en occasion, il toucherait la com de la passation du jeu, et ça lui permettrait de le réinvestir dans le dev (du moins, on lui souhaite).
D'où la perte potentielle de bénéfice que j'essayais d'expliquer.

C'est tout.

Concernant les autres sujets traités ici, je n'ai pas d'avis.

Je retourne glander.
Merci.
 
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
fwouedd a écrit :
"Les magasins spécialisés qui génèrent des profits"

Genre les gros méchants Games (qui ferment 15 magasins)?


Qu'un magasin fasse des profits ne me choque pas, par contre il existe un contrat entre le studio et son éditeur et ensuite avec le distributeur qui cèdent les droits d'exploitation d'une oeuvre numérique qui, souvent, inclut le reversement d'un pourcentage à son créateur. Autant tout le monde est d'accord qu'on oublie le concept pour une vente de particulier à particulier, autant c'est légalement border line pour un revendeur professionnel
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
full_tera a écrit :

rien ne dit qu'il va acheter un jeu du même éditeur et du même studio



Tu te rends compte que ce même argument peut jouer dans sa faveur ou tu es vraiment monomaniaque?

Selon ta logique, je revends un jeu EA pour en acheter un UBI, EA "perds".
Selon une autre logique, je revends un jeu EA pour en acheter un UBI, UBI "gagne".
Et selon cette derniere logique, pour "gagner" il suffit de faire des bon jeux.
Recompenser la qualité, un concept qui ne semble plus être au gout du jour en ces temps de capitalisme essouflé.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4620 msgs
Recycleware se fait une marge sur le jeu que tu leur revends et ne réinjecte pas cet argent qu'il se fait sur le dos de l'acheteur suivent dans l'industrie du jeu vidéo. grosse différence


En réalité non, ça ne fait aucune différence. C'est un intermédiaire supplémentaire, c'est un service que les particuliers payent pour faciliter les transactions. Ces revendeurs pros ne se font pas de l'argent sur le jeu, mais sur le service qu'ils fournissent.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
full_tera a écrit :
autant c'est légalement border line pour un revendeur professionnel


C'est pas Borderline, c'est le fonctionnement vis à vis de la légalité.

Si il est aussi intéressant et facile de gagner de l'argent, les éditeurs ont tout à fait le droit de suivre la logique de concurrencer les revendeurs comme ils le font avec Steam pour le dématérialisé par exemple en développant leur propre réseau de revente physique.

Ils ne le font pas parce que ça demande des investissements qui sont faramineux.

C'est malhonnête vis à vis du consommateur puisqu'on lui retire la possibilité d'utiliser des droits.
C'est malhonnête vis à vis des revendeurs qui sont restés très longtemps les principaux outils de distribution des groupes qui veulent aujourd'hui changer leur fusil d'épaule. Ce sont des entreprises qui ont fait les investissements, qui ont participé aux développement des groupes et qui aujourd'hui, deviennent l'ennemi numéro 1 après avoir été l'ami numéro 1.

Et pour remettre les choses dans leur contexte, Micromania, c'est moitié moins du chiffre d'affaire d'UBI, c'est 1/8 du CA d'EA, c'est 1/15 du CA d'Activision, c'est 1/38 du CA de SONY, c'est 1/124 du CA de Microsoft.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Niko a écrit :
Update : Le nouveau propriétaire est maintenant connu : il s'agit de la boite d'investissement Lauder Partners, qui avait déjà des billes dans OnLive, Inc.

Il claque leur site !
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 646 msgs
L'entreprenariat à l'américaine, où une boîte en faillite peut rebondir au lieu de devoir passer obligatoirement par la case liquidation.
Il serait temps en France de faire la même chose.
Cela étant, il y en a un ou deux dans le domaine du JV qui ont trouvé le truc...
 
flousta
Membre Factor
Membre 298 msgs
choo.t a écrit :

Il claque leur site !

"his site's design goals:

Function
Form

Less is more.
-Ludwig Mies van der Rohe

Web 0.5"
vu que c'est assumé j'ai trouvé ça drôle et bien foutu...
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
flousta a écrit :
vu que c'est assumé j'ai trouvé ça drôle et bien foutu...


My phone # is (650) 323-5700...but I prefer e-mail for "cold calls."

The fax # is (650) 323-2171 (please don't waste too many trees)


J'aime bien aussi, c'est assumé certes, mais ça fait moyennement pro, mais bon, vu le pognon qu'ils ont, ils doivent s'en battre les steaks.
 
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Tribune

noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
Communauté