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Oblivion : Tweaks & Mods
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Merci Roudy :)
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Ca y est OOO 1.3 et sorti,
rapide coup d'essai de 6h pour en parler et pour l'instant so far so good.

OOO en gros c'est un mod titanesque de (désomrmais)+600 megs qui ajoute armes, armures, trucs a faire, types de creatures, objets avec un gameplay balancé et un level scaling largement plus light, voire meme quasi inexistant.

Quelques details qui font la difference : a chaque entrée de Ville y a une petite note qui te faire un topo de la situation en dehors des villes ou sont les factions, quels etaient les évenement recents, ca ajoute pas mal au facteur immersion, on voit pareil dans les crossroads avec les pancartes et chacun a un rapide resumé de la situation dans la région.

Ca rend le jeu plus riche, plus cohérant et essentiellement plus amusant.

Autre détail, toutes les armes armures et autres objets spéciaux ont été placés a la main, que ca soit dans les donjons ou les maisons - par exemple un donjon peuplé de créatures uber balaises a forcément au final de l'exploration du uber matos, ce qui n'etait pas le cas dans Oblivion, bref on se retrouve face a un rpg-aventure plus proche de Morrowind que ce fps non-lineaire et limité qu'est Vanilla Oblivion.

Ajoutés aussi le lock bashing et des pieges dans certains coffres - un peu a la baldur's gate.
De la geomancie, la possibilité d'ajouter des propriétés magiques a tes pierres precieuses, gemmes etc..

Le readme fourni avec le mod pack énonce une partie des ajouts tout en vous laissant decouvrir le reste.

On trouve facilement le thread avec le lien pour chopper le mod en 1ere page du forum officiel.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
J'ai testé egalement le OOO

En fait j'ai beaucoup de bug niveau conversation. Avec beaucoup de PNJ l'audio ne se declenche pas lors des conversation, seul les sous-titres apparaissent mais defile trop rapidement pour lire jusqu a la fin de la phrase.

De plus OOO , c'est logique et dommage, ecrase les noms francais et certain texte pour les mettres en anglais.

Si quelqu'un a le même problème que moi et aurait une solution?
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
La solution, c'est d'attendre une traduction francaise :)
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Personne n'a ce problème avec les dialogues?
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Oui, tout le monde l'a !
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Ca c'est la connerie de prendre une VF
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Je déterre le thread pour prévenir que le Qarls Texture Pack 3 est sorti (1.8 Go de textures au download \o/ ), et redonne a Oblivion le titre de plus beau jeu du monde.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
J'en profite aussi, puisque j'ai réinstallé le jeu voyant tout ces mods qui ont l'air assez géants, de demander un petit coup de main.

J'ai repris mes saves avec les mods avec lesquels je jouais (pas rajouté de new encore) mais dans le jeu, j'ai des trucs sui semblent "manquer". Sur cetains pnj (notemment à Azura's Shrine) il y'a un espèce de gros point d'exclamation jaune sur eux.

Je sais pas trop d'où ça vient...
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Je viens de m'y remettre, donc je vais te donner quelques conseils et résoudre ton problème de point d'exclamation [ :) ].

Déjà, je te conseille de désinstaller tous tes anciens mods qui sont surement dépassés, de refaire une fournée de nouveaux, et de commencer une partie "propre". Voila les miens si tu manques d'inspiration :



Le truc rouge encadre, c'est la solution pour tes problèmes jaunâtres : tu l'installes, tu vas dans utilities/archive invalidation, tu coches "ignore normal maps" et "update on exit" au cas ou en plus de ce qui est déjà coche. Et voila, pati les poinpoin !

[j'ai pas encore la pack, c'est pour ca qu'il n'est pas dans la liste.]
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
RouDy a écrit :
Je viens de m'y remettre, donc je vais te donner quelques conseils et résoudre ton problème de point d'exclamation [ :) ].

Déjà, je te conseille de désinstaller tous tes anciens mods qui sont surement dépassés, de refaire une fournée de nouveaux, et de commencer une partie "propre". Voila les miens si tu manques d'inspiration :

http://pix.nofrag.com/c1/26/6c4e52ff354c3cdfdac69d5d5efc.html

Le truc rouge encadre, c'est la solution pour tes problèmes jaunâtres : tu l'installes, tu vas dans utilities/archive invalidation, tu coches "ignore normal maps" et "update on exit" au cas ou en plus de ce qui est déjà coche. Et voila, pati les poinpoin !

[j'ai pas encore la pack, c'est pour ca qu'il n'est pas dans la liste.]


Ca getz, merci bien.
 
Oblivion : Tweaks & Mods

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