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Oblivion : Tweaks & Mods
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Hop !

Un pack avec des nouvelles textures pour toutes les races (sauf khajite t argonian je crois), 60 nouvelles couleurs de neuils, etc...

Pas testé encore, je test après le boulot soir ce heu
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Kadis Orox a écrit :
Pour les polices de caractère, quelqu'un a fait des essais un peu ? Histoire d'avoir une idée de ce que ça donne.

Oui j'ai essayé vite fait et ça marche plutôt bien. Bon le problème est que ça ne concerne que les polices (et leur taille donc suivant la police choisie) et que tout le reste ne bouge pas. Il faut donc se bidouiller les fichiers XML pour ça colle bien avec la police et comme j'utilise déjà BTmod, ça va me saoûler un peu de tout refaire à chaque update du mod :p

Si tu veux te faire une idée, installe Large Inventory qui refait l'inventaire avec de plus petites polices (quelques unes sont inclues dans le pack pour essayer). Ca marche nickel et 30+ objets sur un seul écran, ça poutre quand même.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Merci Fredox pour le Transparence Eau (génial le nom), sitôt testé, sitôt adopté :)
Les petits esp pour désactiver les icones du compas sont bien pratiques également.

L'inventaire élargi est bien mais il force toujours la ligne unique par objet et on a donc le droit aux textes tronqués : /

J'ai installé le mod avec les visages mais je n'ai rien vu de spécial pour le moment.

En fait, il ne me manque plus qu'une carte graphique qui fasse tourne le jeu en extérieur pour vraiment pouvoir en profiter, car à 10-15fps, c'est limite et si en plus il y a un combat, c'est 5-10 fps :(
 
Kadis Orox
Membre Factor
Membre 315 msgs
Au fait, il serait bon de signaler sur le 1er post que le correctif 1.4 (PNO) inclut déjà BTmod.
Installer le premier sur le second vous fera perdre vos paramètres.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Laurent a écrit :
Merci Fredox pour le Transparence Eau (génial le nom), sitôt testé, sitôt adopté :)
Les petits esp pour désactiver les icones du compas sont bien pratiques également.


Vu que t'apprend à marcher sur l'eau apres 3-4h de jeu, c'est qd meme plutot inutile :)
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Vu que t'apprend à marcher sur l'eau apres 3-4h de jeu, c'est qd meme plutot inutile :)
Tout le monde n'apprend pas à marcher sur l'eau en 3-4h...
Il y a des sorts pour, des parchemins aussi sans doute, passer Maitre en acrobatie peut aussi être une solution mais pas en 3-4h.
De plus, marcher sur l'eau ne t'aide pas à voir les trouvailles potentielles placées au fond de l'eau ni à améliorer l'aspect de celle-ci en extérieur.

Non, je m'énerve pas, j'explique :)
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
Laurent a écrit :
Tout le monde n'apprend pas à marcher sur l'eau en 3-4h...
Il y a des sors pour, des parchemins aussi sans doute, passer Maitre en acrobatie peut aussi être une solution mais pas en 3-4h.
De plus, marcher sur l'eau ne t'aide pas à voir les trouvailles potentielles placées au fond de l'eau ni à améliorer l'aspect de celle-ci en extérieur.

Non, je m'énerve pas, j'explique :)


suffit de fermer la premiere porte d'oblivion et d'utiliser la pierre sur un anneau... ce que j'ai fais apres 3 ou 4h de jeu.. (logique vu qu'elle se trouve à la 2ème étape de la quete principale, quasiment le seul truc à faire au début du jeu quand on découvre...) (sinon je m'emmerde pas encore assez pour explorer le fond des lacs à la recherche de 5 pieces d'or :)
 
Adeher
Comic
Redac 2119 msgs
La Sigil Stone que tu obtiens à la fermeture des portes est random. J'ai eu un +6 ou +9 agi je crois à la première porte...
 
betRave
Membre Factor
Membre 7 msgs
Arf, moi j'ai eu un degat +10 de froid...
Bien entendue, ça ne me sert a rien...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
+10 de dégats de froid, ça peut toujours servir :)

sinon, le site Atomicmpc a sorti une mise à jour de son guide d'optimisation d'Oblivion, c'est assez exhaustif tout en restant compréhensible pour tous et c'est là:
http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?CIID=36546
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
Le mod des Livres Corrigés que j'ai fait rapidement (le 0.9 donc) sera bientôt supprimé puisque intégré au PNo d'une plus belle façon (avec plus de corrections, des noms de bouquins plus clairs, des lettrines, etc...).

Donc ce jour la, n'oubliez pas de supprimer le 0.9 ca pourrait conflicter la chose (et si le mot existe pas, je l'invente, na !).
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Oui pas de soucis, c'était déjà prévu ;) J'attends qu'il soit intégré au PNO pour le sortir de la liste.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1426 msgs
Darker Dongeon, est un mod qui rend qui rend les dongeons plus sombre ! Soit tu allumes, et t'es reperable, soit t'avance au pif, au mieux avec un detect life....

Extra pour l'ambiance !

Darker Dongeon sur le wiki.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
@Skywilly: on va sans doute devenir célèbres en rejoignant le PNOO :) (J'ai aussi un mod en préparation, pour les textes de chargement et j'ai pris contact avec Dradeel qui est OK :))
Il y a un thread quelquepart pour te soumettre des modifications ou des erreurs ?
J'ai vu hier que le livre "Mysticisme" avait dans sa première phrase un "Voyagepar"... (j'utilise la version 0.9 de ton mod déjà)

Sinon, je viens de trouver ce petit mod que je vais vite tester et qui retire ou modifie les plantes sur lesquelles on vient de prélever un ingrédient. Les screens sont explicites (malheureusement je viens de me rendre compte qu'il remet tous les noms des plantes en anglais :( ):
http://www.tessource.net/files/file.php?id=2037#gallery
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
@Skywilly: Au sujet des corrections de livres, il semble que pas mal de titres soient à revoir (je ne sais pas si tu les as déjà corigés ou non):
http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=31104&st=34
 
Akimine
Membre Factor
Membre 147 msgs
HOP !

Si vous aussi vous en avez marre du level scaling des monstres.
si vous aussi vous voulez vous faire courser par 15 gobelins avident de sang.
Et si vous aussi vous voulez vous retrouvez face à une araignée Daedric au level 2 (bon par contre là vous avez interêt à courir hein), ce mod est pour vous !
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
En ce qui concerne les modifications des textures des visages et le choix des yeux, c'est très beau ... mais pas compatible avec ma version (v.f).
Tous les pnj qui subissent la modification ne parlent plus...
Dans la mesure ou j'ai viré les sous-titres, pour rendre le jeu plus immersif ... c'est très mal barré.
Dommage.

Si quelqu'un peu indiqué un mod qui peut remplacer celui-ci ca m'arrangerais ... il est vrai que les textures des "peaux" de base, sont très moches.
 
mr.stilt
Membre Factor
Membre 409 msgs
Le PNOO 1.5 vient de sortir \o/
http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Effectivement, merci mr.stilt.
Et si vous voyez une erreur dans les textes de chargement, n'hésitez pas à me le dire...
 
patxi
Membre Factor
Membre 7 msgs
Quelqu un a t il des captures d écrans pour visualiser avant les mod ?
J ai un peu peur de patcher mon oblivion adoré :)..J ai pas envie de recommencer au début.
 
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