Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Oblivion : le GROS thread
Nasake
Membre Factor
Membre 71 msgs
Merci de m'avoir répondue, je pense avoir compris le problème de leveling de certain alors.

Si GrOCam met athlétisme et lame en talent majeur par exemple, vu qu'il a décidé de faire que marcher et non d'utilisé de cheval ou les téléporteurs, ils va monter vite en niveau mais, en ayant monter moins ça capacité en combat. Alors que si il met lame en mineur et qu'il le monte autant qu'il veut, et choisie quand il veut leveler, et non en y étant forcer, le décalage force/niveau deviens beaucoup moins important.

(dite moi si je me trompe, vu que je n'est pas le jeu encore)

Je répète une question que tu as du zaper dans ton flot de réponse.
Ont peut donc monter jusqu'à 100 les compétences mineurs sans augmenter de niveau ?
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
J'ai testé ceci et ma foi c'est plutot efficace.
Permet d'avoir une vue lointaine beaucoup moins crade, lisez le readme pour comprendre
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
Interessant, à inclure dans le pack mods Fredox peut-etre ?
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
C'est intéressant et je l'ai déjà installé sur mon PC en fait. Mais y a juste ça :

I've tested and found no framerate reduction using the high-res textures on my system, but it is possible that lower-spec systems might see a framerate impact.
J'ai une bonne machine et j'ai pas remarqué non plus de modification de framerate mais j'ai pas pu tester sur une machine moins puissante. Faudrait pas que ça fasse ramer de trop. Si quelqu'un avec une config pas trop musclée pouvait faire un feedback sur ce mod.

Nasake> Oui comme j'ai marqué, les talents mineurs ne te font pas leveler du tout, tu peux donc monter tes compétences mineures jusqu'à 100 si ça te chante tout en restant au level 1.

Edit: J'ai fait 2 versions du pack, vu que ça pèse quand même 20 Mo les nouvelles textures. Voir la page du pack pour les détails.
 
glenstryder
Membre Factor
Membre 110 msgs
A ceux qui se plaignent du systeme de difficulté et de scaling.
Y a des mods qui existent qui permettent de s'en defaire un peu.
Voir mon post il y a quelques pages.

Sinon il suffit de passer une petite heure sur le site officiel www.elderscrolls.com/forum d'aller dans la rubrique mod et de regarder ce que je les gens proposent.

Je dois jouer avec une dizaine de mods installés :)
Je suis d'accord avec les critiques avancées (et j'ai eu les memes problemes que grocam) et les mods que j'ai installés corrigent en grosse partie le problème

http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=15717&page=15
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Oui pareil j'ai installé un mod qui reduit le drop rate du matos elven/mithril sur les bandits et le daedric dans les portes d'Oblivion

Changent les monstres lors des random encounters et d'autres trucs plutot interessants.

J'en ai profité pour refaire un perso hybride mage/voleur histoire de faire des vrais dommages : combiner backstabs et boules de feu c'est nettement plus efficace je pense que la je pourrais leveler sans trop me soucier de la faiblesse de mon perso.

Mais il est dommage que Bethsoft se mette pas au travail immediatement pour faire un fix pour reequillibrer le gameplay, Morrowind etait trop facile, Oblivion (dependant du perso et de ta progression) est trop difficile.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
GrOCam a écrit :
Oblivion (dependant du perso et de ta progression) est trop difficile.

Faudrait arreter de raconter n'importe quoi. Tu joues mal, et c'est tout. Dans tout jeu il y a des regles, et celles de ce jeu sont tres bien faites : c'est complètement débile de jouer un voleur/scout/thief donc les capacités principales dependent de son agilité et de sa vitesse, et d'utiliser à fond des épées qui dependent de la force ...
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Non mes caracteristiques sont tres bonnes en force en agi et en vitesse.

J'ai meme monté au corps a corps pour combler le manque de force et faire un multiplicateur x4 histoire de bien equillibrer.

Je trouve ca pas particulierement normal de se faire buter par un minotaure qui zone autour d'une cave malgré les backstabs et tout le reste alors que mes stats mon matos ne sont pas du tout a la ramasse.

Je m'etendrais pas sur le reste, c'est loin d'etre n'importe quoi et c'est pas pour rien que sur les forums officiels y a des threads d'une dizaine de pages sur le scaling.

J'ai pillé Daggerfall et Morrowind le systeme de progression de TES je le connais plutot bien je remarques que le voleur pur a de grandes difficultées pour etre a l'aise dans le jeu voila tout, l'alternative reside a en faire des hybrides histoire de faire plus de dommages.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
GrOCam a écrit :
(...)

Je joue un voleur pur, et je n'ai aucun problème de montée en puissance. Je joue meme en difficile, et je joue à l'arc. C'est pas plus con que ça.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2677 msgs
Fredox: Je viens de tester le mod 2048 et je n'ai eu aucune perte de framerate sur une vue lointaine de la cité impériale. Ma config: 3500+, 1Go RAM, 6600GT (128Mo).

Sinon, je suis assez d'accord avec Grocam, le jeu force la création de personnages au moins à moitié tourné vers le combat. Je sais bien qu'un JDR sans combat aurait peu d'intérêt (encore que la série des Myst nous prouve le contraire mais Myst n'est pas un jeu de rôle non plus au sens jeu avec caracteristiques, objets, dialogues...), bref, un JDR n'aurait pas son charme sans combat mais le niveau de difficulté étant ce qu'il est dans Oblivion, le joueur qui souhaiterait jouer un perso plus tourné vers la personnalité, la volonté et/ou la rapidité sera rapidement incapable d'avancer dans un donjon.

Heureusement, la glissière de difficulté est là pour aider et peut-être permet-elle de remettre le jeu à niveau pour de tels joueurs mais force est de constater que le jeu n'est pas faisable (ou tout du moins deviens vite la galère), par défaut, pour toutes les configurations de personnages possible.
 
GrOCam
Membre Factor
Membre 671 msgs
Ouais l'arc evidemment la c'est nettement plus facile

Mais bon le voleur a la base c'est du backstab et un finissage a la dague Morrowind marchait comme ca.

La c'est backstab 2 3 coups de dague et on finit a l'arc, manque de pot j'aime pas les arcs certes faut s'avoir s'adapter au nouveau gameplay mais cette maniere me depasse, surtout qu'il faut une bonne dizaine de fleches pour finir ne serait ce qu'une cible.

En gros ca fait des fights, on recule, on se prends une mandale heal heal heal heal et rebelotte pdnt 2 ou 3 mins personne a demandé un jeu d'arcade.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Non, non, là c'est sneak attack à l'arc, 2 ou 3 fleches le temps que le mob arrive si il se bat au corps à corps et on le tue à la dague, ou on fait le reste à l'arc si il se bat à distance. Je n'utilise pratiquement jamais de potion de soin, surtout du poison et des items/fleches magiques. Il ne faut jamais plus de 4 ou 5 fleches pour en finir avec un mob, sauf pour les mob largement supérieurs à mon niveau (les spiders daedras chose pour l'instant, et encore ...)

J'utilise enormement ma vitesse, et mon speechcraft, et mes skills secondaire je ne les utilise pratiquement pas.

Mon évolution :
level 8 : http://ksag.free.fr/oblivion/harven/lvl8/

level 22 : http://ksag.free.fr/oblivion/harven/lvl22/
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de système de perception des npc ?

Je comprends rien, je dois cliquer sur les 4 emplacements mais il y en a toujours 2 qui fait grincer les dents du npc. Et c'est quoi cest arc de cercle jaune/rouge qui sont plus ou moins grosses ?
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
2 quarts de cercle qui font monter leur perception à ton égard, 2 autres qui la font baisser.
Les portions jaunes/rouges sont le niveau d'effet que va avoir le quart de cercle situ cliques dessus. Ils se mettent en place au debut du tour,et suivront une progression horaire à chaque tour.

Le but de la manoeuvre etant d'avoir les portions au plus haut niveau pour les quarts de cercle qui font monter la perception, et les portions au plus bas niveau pour les quarts de cercle qui la font baisser.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
j'ai rien compris
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Il me semble qu'à ce niveau là de la discussion,un RTFM de bon aloi s'impose.
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
aktus a écrit :
j'ai rien compris

Lit ton manuel.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Dites, je pensai à un truc...

Visiblement, comme pour des problèmes de stabilité du jeu avec ses crash incéssents (ortho ?), il semble y avoir des soucis de "leveling" à vous lire.

En effet, à perso et skills égaux on dirait que l'expérience de jeu et le dosage de la difficulté semblent êtres totalement différents chez les uns et les autres.

Alors je me disai...peut-être qu'il y a comme un "bug" interne au jeu, qu'on ne voit "pas" forcément vu que ce n'est pas graphique etc...mais un genre de bug d'équilibrage de la difficulté qui se déclarerait chez certains.
Bref, sait-on jamais...en tout perso, cela ne m'étonnerait pas du tout !
 
gask
Membre Factor
Membre 413 msgs
Non, c'est surtout un problème de bons joueurs et de mauvais joueurs, sans vouloir vexer qui que ce soit.
Beaucoup ont oublié qu'en plus d'etre un rpg, ce jeu est aussi un fps, et qu'il est possible de réaliser de nombreux tricks et autres combos.

Mon préféré : faire un block au bon timing (c.a.d ne pas laisser la touche block appuyée tout le temps comme un con), celà deséquilibre l'adversaire, lui passer derriere en se mettant en mode sneak et ensuite lui coller un damage X6 dans le fondement.
 
Fredox
Membre Factor
Membre 624 msgs
Non non, c'est pas un bug. Disons que le système de Level Scale (ennemis qui s'adaptent au level du perso) peut poser problème suivant la façon de jouer de chacun. Mais sans sortir des sentiers battus prévus par le jeu, y a aucun soucis particulier. Je joue un Chasseur (classe par défaut du jeu) et ça me va nickel. Je suis un peu Chasseur, un peu guerrier et un peu voleur et en prenant compte de ces capacités pour le combat, j'ai pas de problèmes. Un pote joue le pur guerrier avec épée à 2 mains et armure lourde, et ça correspond bien à sa façon de jouer (rush et matraquage de crane). On est tous les deux levels 20+ et ça roule nickel (curseur de difficulté au milieu pour tous les 2).

Je pense que c'est surtout bien comprendre comment fonctionne le jeu pour pas être trop pénalisé par la suite. De toute façon, le curseur dynamique de difficulté est là pour ça : si vous êtes plus peintre, alchimiste ou touriste, baissez la difficulté plutôt que de vous faire ouvrir par le premier troll qui passe.
Mais y aura sûrement un patch vu le nombre de gens qui se plaignent, en espérant que ça dénature pas trop le système (que j'apprécie bien pour ma part).

Pour la persuasion des npcs, j'avoue n'avoir rien compris en lisant le manuel, j'ai appris dans le jeu, à force. C'est en fait très simple mais un peu chiant à comprendre au début.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

The Real Phoenix
(22h05) The Real Phoenix Pour les fans de Retrogaming, j'ai mis la main sur une ROM proto d'un jeu Snes: [youtube.com] Quik the Thunder Rabbit.
kmplt242
(21h53) kmplt242 MrPapillon > (21h09) chut
kmplt242
(21h53) kmplt242 Big Apple > (20h59) une tête de dépression ?
MrPapillon
(21h50) MrPapillon On peut investir sur Pillars of Eternity 2 : [fig.co]
MrPapillon
(21h09) MrPapillon kmplt242 > Tu fais les vidéos de mariage aussi ?
Big Apple
(20h59) Big Apple désolé, ça marche pas, bref
Big Apple
(20h59) Big Apple [google.fr]
Big Apple
(20h59) Big Apple kmplt242 > Et pendant que tu faisais ton œuvre, je parie que tu avais cette tête :) [google.fr]
kmplt242
(17h54) kmplt242 Mon dernier chef d'oeuvre d'art contemporain [vimeo.com]
choo.t
(15h55) choo.t le bug report en question : [bugs.chromium.org]
choo.t
(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
Le vertueux
(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Communauté