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Forums

Oblivion : J-5, mais J-8
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7527 msgs
Bethesda continue le teasing de The Elder Scrolls IV: Oblivion en mettant en ligne une nouvelle vidéo, la troisième, soit cinq jours avant la sortie US. Pour le moment, afin d'éviter les bouchons des miroirs officiels, le meilleur moyen pour la récupérer est de se diriger vers Xboxyde, qui héberge la vidéo, merci à lui.

Cette troisième vidéo montre quelques combats et les fins connaisseurs pourront nous lister tous les sorts et artifices que l'on peut voir. Moi ce que j'en dis, c'est que c'est carrément beau et que les combats de Oblivion ne semblent pas si différents de ceux de The Elder Scrolls III : Morrowind.

Lire la suite sur le site : Oblivion : J-5, mais J-8.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
ah bah tu l'as aussi remarqué ^^
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 808 msgs
Ca a l'air un peu nul les combats non???


/me s'en va avant de recevoir une pluie de meteorites de la part des fans... ^_^
 
Gorn
Membre Factor
Membre 128 msgs
Lyrks a écrit :
Ca a l'air un peu nul les combats non???

Pluie de meteorites go go go
 
Tatane
Membre Factor
Membre 3 msgs
Les combats semblent plus nerveux. Ou en tout cas, le fait que les ennemis semblent bien mieux animés, plus le rajout de la physique (et du ragdoll ?) leur donnent un côté plus impressionant. Je me base sur la dernière séquence pour dire ça. Les deux premières, sans commentaires.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
enfin bon les deux taurens qui jump font fagots de paille, on a pas l'impression qu'ils sont lourds.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Moi j'aimais bien les combats de morrowind, et je trouve les combats de oblivion encore mieux
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
Dks t'es jamias content j'ai l'impression
 
nuitn0ire
Mr. causes perdues
Membre 799 msgs
Mouai, mais il a raison.. c'est bien beau de nous déservir un beau moteur graphique, mais si à côté on voit des trucs irréalistes comme ça..

Franchement, leur trailers de 30 sec, ça commence un peu à me courir, si encore ce qu'ils nous montrent était intéressant (exeption pour le paysage du premier), mais là ça vire au n'importe quoi. Un cheval, une vidéo d'un combat alors qu'on en a déjà vu plein. Je sais pas, ça doit quand même pas être difficile de nous sortir des trucs originaux et si possible des vidéos un peu plus longues.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4047 msgs
Excellente cette vidéo, la meilleure pour ce qui est des combats que j'ai vue jusqu'ici.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
@benet : je ne cherche qu'a avoir le meilleur ^^. peut-etre que oblivion ne me rebutera pas comme morro, je l'espere, mais voir les anims de combats baclés ça me rebute trop :(.
 
Tatane
Membre Factor
Membre 3 msgs
Dks a écrit :
enfin bon les deux taurens qui jump font fagots de paille, on a pas l'impression qu'ils sont lourds.

Mouais. Moi je dirais au contraire que ça pourrait donner un petit sentiment de surpuissance. La flêche enchantée bien puissante qui repousse violemment les deux vaches, ça le fait !
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Tatane a écrit :

Mouais. Moi je dirais au contraire que ça pourrait donner un petit sentiment de surpuissance. La flêche enchantée bien puissante qui repousse violemment les deux vaches, ça le fait !


yop c'ets clair, mais la on ressent pas la puissance ^^, on dirait qu'il bouscule des plumes. Peut-etre que c'ets un sort qui met en antigrave les corps ^^ (aka slow motions corpses sous ut2k3).
 
Benitus
Membre Factor
Membre 198 msgs
en meme temps les amis, on peut pas leur en vouloir pour le cote peu realiste, vous en avait vu beaucoup vous des gars avec des tetes de tauraux dans la vrai vie ?? ^^
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Ah, je me demandais quand ça allait tomber ça ;c).
Y a réalisme et réalisme hein, si tu met du monde dans un univers héroic fantasy, tu a quand même des parts réels. Si tu tente de mettre une déco proche de la réalitée (ici la déco), alors c'ets que les lois physiques connus sont appliquables :c).

Havoc c'ets très frais, mais mal configuré, bah ca donne ce truc qu'on voit avec la flèche.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14014 msgs
Oui, enfin les combats de Morrowind (et donc de Oblivion), c'est quand même autre chose que dans 99,9% des RPG en général (et a fortiori dans vos MMORPG de merde), où il suffit juste de cliquer sur un bouton, et même pas besoin d'être en face du gus pour lui insérer l'épée dans la boîte cranienne puisque seule la feuille Excel qui fait office de personnage définit si oui ou non le coup porte. En comparaison, les combats de TES, c'est du Quake.
 
Dks
Membre Factor
Membre 3043 msgs
Yop exact, c'est du Rune ^^
 
Eleazar
Membre Factor
Membre 13 msgs
"les combats de Oblivion ne semblent pas si différents de ceux de The Elder Scrolls III : Morrowind."

Ahem, le système de combat au corps à corps a quand même été pas mal revu : parade active, et surtout on ne peut plus "manquer" l'adversaire si la compétence d'arme est faible (on fait simplement moins de dégat). Perso ça me gonflait pas mal au début de Morrowind de ne toucher les adversaires qu'1 fois sur 10.
Bref la différence devrait être des combats plus tactiques (parades, contre-attaques, combos) et basés autant sur le skill du joueur que sur les compétences de son perso.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Perso, j'avai un peu peur et après mattage de la vidéo une bonne 20aine de fois, je suis de plus en plus confiant.

Comme le dit Eleazar, dans Morrowind ce qui était surtout moisi, c'était le fait de "slasher" dans le vide, due à un système de dice roll à la con.
Là, malgré que le joueur soit tout nul (il bouge pas, reste en place, contourne pas...) on ressent déjà plus la sensation d'être vraiment en train de se fight, de swinger son épée comme un boeuf etc.

Et pour les physics à la fin, moi ça me choque pas du tout plus que dans n'importe quel autre jeu RagDoll inside.
 
nitoo
Draculito Nonraconté
Admin 4553 msgs
Et puis je me répète mais...bordel de putain de merde, qu'est-ce que c'est beau !!

La densité de l'herbe, je suis fan.
 
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