Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nova Roma est repoussé aux calendes grecques
Laurent
Membre Factor
Redac 4308 msgs
Contrairement à ce que j'écrivais en 2023, ce n'est donc pas en 2024 mais potentiellement en 2026 que Nova Roma devrait sortir. On rappelle brièvement qu'il s'agit du nouveau jeu de Lion Shield et qu'il devrait prendre la digne succession de Kingdoms & Castles, le premier jeu du studio. On va donc devoir attendre sagement le 22 janvier 2026 pour découvrir, mais en accès anticipé seulement et uniquement sur Steam, ce nouveau jeu de gestion de ville en low poly.

Lire la suite sur le site : Nova Roma est repoussé aux calendes grecques.
 
Cyran
Membre Factor
Membre 279 msgs
Un peu triste de ce retard, j'ai beaucoup aime leur premier jeu. City builder tout simple mais bien relaxant et tres mignon.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 4308 msgs
Pareil, c'est un city builder mignon et minimaliste mais bien sympathique à jouer, proche d'un mini Caesar 3.
 
Nova Roma est repoussé aux calendes grecques
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews