Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Nouveau Kickstarter : PULSAR: Lost Colony
CBL
L.A.mming
Admin 13884 msgs
FTL fait des petits. Après Star Command, voici PULSAR: Lost Colony qui pousse les choses encore plus loin.

Le principe est assez similaire : on navigue dans une galaxie très très lointaine (autogénérée) à bord de son vaisseau spatial dont il faut prendre soin et on affronte de temps en temps les différents ennemis. Le petit plus de PULSAR est qu'il se joue jusqu'à 5 en coop, chacun ayant un rôle précis défini par sa classe. Le jeu se joue en vue à la première personne et supportera l'Oculus Rift. Il sera possible de piquer d'autres vaisseaux et de se téléporter sur les différentes planètes du jeu.

Kicsktarter oblige, les devs ont besoin de pognon mais pas beaucoup : 40000 dollars. Le tier à 20 dollars vous donnera accès au jeu qui sortira en 2014 sur Windows, Mac et Linux et peut être sur PS4 et Xbone s'ils passent les 140000 dollars.

Lire la suite sur le site : Nouveau Kickstarter : PULSAR: Lost Colony.
 
Turom_
Membre Factor
Membre 726 msgs
John Romero s'est infiltré dans cet article. Saurez-vous le retrouver?
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Faudrait arrêter de me faire claquer du pognon, Factor (ceci dit, c'est pabo visuellement, mais les possibilités de la coop à cinq me bottent).
 
Morty
Membre Factor
Membre 573 msgs
Pareil, avec celui-ci mes KS se succèdent, il faut que je relâche le porte-feuilles là...
 
StheNn
Membre Factor
Membre 58 msgs
Visiblement, c'est tout de même assez austère et peu inspiré. Pourtant le concept fait rêver...
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 699 msgs
Il était déjà sur ma watchlist =)
 
Nouveau Kickstarter : PULSAR: Lost Colony
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews