Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau Kickstarter : PULSAR: Lost Colony

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
FTL fait des petits. Après Star Command, voici PULSAR: Lost Colony qui pousse les choses encore plus loin.

Le principe est assez similaire : on navigue dans une galaxie très très lointaine (autogénérée) à bord de son vaisseau spatial dont il faut prendre soin et on affronte de temps en temps les différents ennemis. Le petit plus de PULSAR est qu'il se joue jusqu'à 5 en coop, chacun ayant un rôle précis défini par sa classe. Le jeu se joue en vue à la première personne et supportera l'Oculus Rift. Il sera possible de piquer d'autres vaisseaux et de se téléporter sur les différentes planètes du jeu.

Kicsktarter oblige, les devs ont besoin de pognon mais pas beaucoup : 40000 dollars. Le tier à 20 dollars vous donnera accès au jeu qui sortira en 2014 sur Windows, Mac et Linux et peut être sur PS4 et Xbone s'ils passent les 140000 dollars.

Rechercher sur Factornews