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Forums

Nouveau jeu : Middle-earth: Shadow of Mordor
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
C'est fou un plagiat pareil. Moi ça m'excite pas du tout.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : Middle-earth: Shadow of Mordor.
 
Max3dmoon
Membre Factor
Membre 120 msgs
Il y a même le eagle vision d'Assassin...wow.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 586 msgs
Moi je trouve ça plutôt innovant, en tout cas ce qu'ils montrent avec le système "némésis" comme il l’appelle.
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
C'est toujours la même histoire, pourquoi se casser le cul à être discret quand on peut gagner un combat contre 4 ou 6 ennemis les mains dans les poches ? Marre du god mode généralisé.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Froyok a écrit :
C'est fou un plagiat pareil.
Moi ça m'excite pas du tout.


Tu as bien pensé à lire "Monolith" eing ? :]
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1468 msgs
Cool, AC4 supporte les mods et les total conversion maintenant !
 
Fyiñhor
Membre Factor
Membre 8 msgs
C'est vrai que c'est vraiment pas discret comme plagiat, mais c'est plutôt beau et fluide. Après faut voir la profondeur de l'Univers, du scenario, etc... Mais c'est plutôt cool sur cette vidéo.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
__MaX__ a écrit :
Tu as bien pensé à lire "Monolith" eing ? :]

Ils appartiennent à Ubisoft ?
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Je ne voulais pas dire par là que l'influence était pas majeure. Mais que Monolith a toujours quelques bonnes idées qui gardent le joueur en haleine.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Des bonnes idées ça n'excuse pas un plagiat pareil.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 214 msgs
franchement je trouve excellente l'idée de la domination mentale la ,ou l'on voit tout les orcs affilié a celui en cours de domination au milieu d'une armée, franchement top.
Qu'ils reprennent des mécaniques d'autres jeux existants c'est pas un problème tant qu'il en reprennent pas les défauts .. ça a quand même l'air un poil plus nerveux qu'un AC .

Quand a l'univers, bordel c'est la terre du milieu hein version trashos. moi ça m’appâte bien en tout cas!
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
terre du milieu ça me fait kiffer. Après, c'est le jeu à faire en mode hardcore pour qu'il soit intéressant ? C'est plutôt joli pour de l'alpha
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
Oui, bon, ça va le plagiat AC. On va pas morigéner tous les créateurs de FPS à cause de wolfenstein 3D, hein.

Ah, pardon, on m'indique à l'oreillette que je suis sur factornews.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Ouais. On aime pas trop les voleurs et les fils de pute.

Il y a inspiration et plagiat. Là ils sont allés jusqu'à copier les animation d'escalade.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 906 msgs
J'avoue. Mais il y'a quelques petit plus stratèges qui me font me dire que les devs ne se sont pas contenté du papier carbone. Pas sûr que j'y joue mais je leur laisse le bénéfice du doute.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Oui le coté controle mental est cool et les combats semblent bien violents.

En fait le plus triste dans l'histoire c'est que les chances de voir Monolith revenir à ses premiers amours (le FPS solo) s'amenuisent à vu d'oeil...
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
Apparemment, un mec qui a bossé sur AC2 est "absolument sûr" que Monolith a pompé du code sur le jeu d'Ubi Soft, carrément.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=756968

Quel caca nerveux sérieux, les joueurs ne se plaignent pas que tous les TPS ont volé à GOW les animations de couverture derrière un muret.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Comment décrire facilement <strong>Middle-earth: Shadow of Mordor</strong> ? Vous prenez Assassin’s Creed, vous ajoutez les combats de Batman : Arkham Asylum et vous collez le tout dans les Terres du Milieu à une époque située entre Bilbo Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.<br />
<br />
8 minutes de gameplay viennent de tomber pour illustrer le tout. On joue donc le rôle d'un assassin qui envoie des peaux vertes ad patres. Chaque orc tué débloque de nouvelles cibles à tuer qui sont les potes ou les patrons de cet orc. On n'est pas forcé de tuer les orcs : on peut aussi en prendre possession mentalement et ainsi en faire des alliés. <strong>Middle-earth: Shadow of Mordor</strong> est développé par <strong>Monolith Productions</strong> et édité par Warner. Il sortira sur PS3, PS4, 360, XO et PC.<br />
<br />
<strong>[maj] :</strong> un ancien développeur des deux premiers Assassin’s Creed <a class="bbcComsLink" href="http://www.computerandvideogames.com/446568/assassins-creed-2-lead-accuses-shadow-of-mordor-of-imitation/">accuse</a> littéralement Monolith d'avoir pompé le code et les anims d'Assassin's Creed 2 pour <strong>Middle-earth: Shadow of Mordor</strong>. On ne voit pas trop comment <strong>Monolith</strong> aurait fait mais il est clair que pour les animations d'escalade c'est du copier-coller.
 
CBL
L.A.mming
Admin 17404 msgs
Comment décrire facilement <strong>Middle-earth: Shadow of Mordor</strong> ? Vous prenez Assassin’s Creed, vous ajoutez les combats de Batman : Arkham Asylum et vous collez le tout dans les Terres du Milieu à une époque située entre Bilbo Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.<br />
<br />
8 minutes de gameplay viennent de tomber pour illustrer le tout. On joue donc le rôle d'un assassin qui envoie des peaux vertes ad patres. Chaque orc tué débloque de nouvelles cibles à tuer qui sont les potes ou les patrons de cet orc. On n'est pas forcé de tuer les orcs : on peut aussi en prendre possession mentalement et ainsi en faire des alliés. <strong>Middle-earth: Shadow of Mordor</strong> est développé par <strong>Monolith Productions</strong> et édité par Warner. Il sortira sur PS3, PS4, 360, XO et PC.<br />
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<strong>[maj] :</strong> un ancien développeur des deux premiers Assassin’s Creed <a class="bbcComsLink" href="http://www.computerandvideogames.com/446568/assassins-creed-2-lead-accuses-shadow-of-mordor-of-imitation/">accuse</a> littéralement Monolith d'avoir pompé le code et les anims d'Assassin's Creed 2 pour <strong>Middle-earth: Shadow of Mordor</strong>. On ne voit pas trop comment <strong>Monolith</strong> aurait fait mais il est clair que pour les animations d'escalade c'est du copier-coller.
 
clott
Membre Factor
Membre 722 msgs
bixente

Quel caca nerveux sérieux, les joueurs ne se plaignent pas que tous les TPS ont volé à GOW les animations de couverture derrière un muret.


GOW n a pas inventé le cover, il l'a juste (hélas) popularisé.
 
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