Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Middle-earth: Shadow of Mordor

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comment décrire facilement Middle-earth: Shadow of Mordor ? Vous prenez Assassin’s Creed, vous ajoutez les combats de Batman : Arkham Asylum et vous collez le tout dans les Terres du Milieu à une époque située entre Bilbo Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.

8 minutes de gameplay viennent de tomber pour illustrer le tout. On joue donc le rôle d'un assassin qui envoie des peaux vertes ad patres. Chaque orc tué débloque de nouvelles cibles à tuer qui sont les potes ou les patrons de cet orc. On n'est pas forcé de tuer les orcs : on peut aussi en prendre possession mentalement et ainsi en faire des alliés. Middle-earth: Shadow of Mordor est développé par Monolith Productions et édité par Warner. Il sortira sur PS3, PS4, 360, XO et PC.

[maj] : un ancien développeur des deux premiers Assassin’s Creed accuse littéralement Monolith d'avoir pompé le code et les anims d'Assassin's Creed 2 pour Middle-earth: Shadow of Mordor. On ne voit pas trop comment Monolith aurait fait mais il est clair que pour les animations d'escalade c'est du copier-coller.

Rechercher sur Factornews