Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nouveau jeu : HYPERFUNK
CBL
L.A.mming
Admin 17876 msgs
Fatigués d'attendre que Sega sorte un nouveau Jet Set Radio, la Team Reptile s'est retroussée les manches et a sorti en 2023 l'excellent Bomb Rush Cyberfunk. Le gameplay était cool, la musique était cool, l'univers était cool. Et le fait que ça tourne à merveille sur Steam Deck était cool aussi. Tout ça pour dire que l'équipe revient à la charge avec une suite, ce qui tombe bien vu que Sega ne semble pas pressé pour son remake de JSR pseudo-annoncé il y a un an.

La suite s'appelle HYPERFUNK. L'Hyper est une sorte de surcouche virtuelle de notre monde réel (un peu comme le Wired de Serial Experiments Lain ?) qui modifie notre société en profondeur. Il semble qu'on peut se promener dans le monde réel et dans l'Hyper. La grosse nouveauté est que les batailles entre clans ne sont plus scriptées : on attaque et défend son territoire de manière dynamique tout en évitant les flics. Il y aura aussi du jeu en ligne avec du versus et du co-op. Le titre sortira sur Steam et consoles dans un futur relativement proche.

Lire la suite sur le site : Nouveau jeu : HYPERFUNK.
 
Jaco
Simple Jac
Membre 1130 msgs
Yeah surtout que la team reptile supporte les mods.
Bomb Rush avec des skins de Jet Set c'est le feu
 
Xavor2Charme
Membre Factor
Redac 179 msgs
Stylé !
 
Xidius
Membre Factor
Membre 21 msgs
Il y a moyen qu'on entende parler de Jet Set Radio cette semaine au Tokyo Game Show vu qu'on fête cette année les 25 ans de la franchise.

Énorme fan de JSF (premier jeu avec la Dreamcast gamin, ça forge un caractère), j'ai tout récemment essayé enfin Bomb Rush Cyberfunk et ça m'est tombé des mains.

Entre le style visuel, le gameplay et le game design (le hub), j'avais vraiment l'impression de voir sous prétexte d'hommage un plagiat pur et simple, ne voyant pas l'intérêt d'avoir refait un truc d'il y a 25 ans quasi à l'identique sans faire évoluer le style depuis.

Faut que je redonne sa chance au truc, mais rassurez moi, il y en a d'autres à qui ça a fait le même effet ?

(D'ailleurs Sega, quand vous voulez pour sortir les OSTs des 2 jeux en vinyle !)
 
Nouveau jeu : HYPERFUNK
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews