Le vertueux a écrit :
Humm non c'était pas terrible la construction dans fallout 4, ça n'avait pas de buts, comme dans un minecraft, ça ne sert à aucun gameplay si ce n'est la construction par elle même.
fraido a écrit :
Pas très emballé non plus...ma seule interrogation: le multi. Comment intégrer une composante multi à un jeu avec des quêtes solo.
Soit Bethesda révolutionnent le truc, soit ils niquent tout le concept Fallout.
fraido a écrit :
Pas très emballé non plus...ma seule interrogation: le multi. Comment intégrer une composante multi à un jeu avec des quêtes solo.
Soit Bethesda révolutionnent le truc, soit ils niquent tout le concept Fallout.
Le vertueux a écrit :
A mon avis c'est plus parce que ces bidules s'adressent à des profils non artistiques, des petits monsieur à la personnalité et aux goûts policés qui ressentent pendant un court instant ce qu'est la créativité en combinant des objets prémâchés dans un fallout.
CBL répondait à LeVertueux :
Tu es mort à l'intérieur c'est tout.
CBL a écrit :
Il ne faut vraiment pas voir cet opus comme un nouveau Fallout 3/4/NV. A mon avis le gameplay sera radicalement différent. Ce ne sera pas un jeu de role classique.
Ou à des ingénieurs qui aiment créer des machineries complexes meme pendant leur temps libre :)
GrozBertha a écrit :
Pendant ce temps, Obsidian continuera à endormir les joueurs avec des suites àPillarsPillows Of Eternity
Le vertueux a écrit :
Quoi qu'il en soit, je suis gavé par les fallout, il faut espacer plus de temps entre les sorties et laisser la technologie évoluer un peu pour vendre plus de rêves, heureusement rien ne m'obligera à jouer à cet opus s'il n'apporte pas grand chose à la série.
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