Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Nintendo : les fuites continuent
CBL
L.A.mming
Admin 17412 msgs
Debut Mai, trois tonnes de données confidentielles de Nintendo arrivaient sur Internet avec entre autres le code source de la Wii et de jeux célèbres. Rebelotte fin Juillet : une nouvelle archive massive vient de tomber et elle contient des roms, le code source de jeux SNES et N64 célèbres (Mario Kart, F-Zero, Star Fox...) ainsi que tout plein d'outils et de prototypes.

Le tout semble authentique : par exemple le développeur en chef de Star Fox est tombé sur un outil qu'il a développé il y a près de 30 ans. En fouillant un peu dans tout cela, on trouve de tout : le design originel de Yoshi, le fait que Luigi aurait du être dans Mario 64, des niveaux de test.. Il est question d'un "Ultra Mario Bros 64" et d'un "Ocarina of Time 2". Les historiens du jeu vidéo et les fans s'en donnent à coeur joie car cela donne un point de vue unique sur le développement de leurs jeux favoris.

Lire la suite sur le site : Nintendo : les fuites continuent.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1132 msgs
La quantité de données est assez folle : des vieux sprites, des outils de debug, des sons non compressés jamais entendus, des renders haute résolution originaux et des centaines d'autres assets.

Pour les fans du "vieux" Nintendo, c'est une mine d'or qui vient d'apparaître.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2254 msgs
Une vraie mine d'or.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1867 msgs
En ce qui concerne les données obtenues par hack ou vol, par contre on n'est pas dans la zone grise. Les détenir et/ou les mettre à disposition devient du recel.
 
Nintendo : les fuites continuent
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews