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New Vegas remporte le jackpot
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Oui oui, sans mods.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
fwouedd a écrit :
Oui oui, sans mods.


Ah oki , je vais le faire péter alors , je me suis bien éclater sur FO3.
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
On retrouve quand même pas mal de trucs de F3 hein : après 3 heures de jeu on est en possession de 200 kilos d'armes et de munitions, les pnj sont souvent extrêmement génériques, il y a du fast travel (on peut bien sur s'en passer mais se taper la moitié du désert à pieds est vraiment ultra lourd, pourquoi ne pas avoir implanté un système de transport en commun?) et de gros marqueurs de quêtes (dont on peut aussi se passer, sauf que pour trouver certains pnj ou objets de quêtes, c'est alors un véritable sacerdoce)
Même le mode hardcore n'est finalement pas très utile car on ne manque absolument jamais de nourritures ou de boissons (il y en a vraiment partout, comme les armes). NV est infiniment plus réussi que F3 mais il a quand même un sacré air de famille à mes yeux (et pas seulement parce qu'il utilise le même moteur).

Quant à Fwouedd, si tu relis mes posts, tu verras que j'utilise des mots comme "globalement", "en général", "à mes yeux", "pour moi",et autres, autant de termes qui traduisent autant la nuance que la portée purement personnelle et relative de mes propos. Rien à voir avec de la mauvaise foi donc, juste un avis différent, et encore, pas tant que ça : on est d'accord pour dire que New Vegas est très chouette.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3285 msgs
guzu a écrit :
On retrouve quand même pas mal de trucs de F3 hein : après 3 heures de jeu on est en possession de 200 kilos d'armes et de munitions,


Comme dans F1/2. En mode hardcore les munitions pèsent leur poids.
guzu a écrit :
les pnj sont souvent extrêmement génériques,

Comme dans F1/2

guzu a écrit :
il y a du fast travel


Comme dans f1/2 (sauf qu'il est pas interrompu par des rencontres, c'est un peu dommage).
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Là je te rejoins sur ton avis sur le poids, le fast travel, les marqueurs, et le mode hardcore etc etc.

Mais j'ai bien bossé :)

Fallout New vegas : A post Apocalyptic Modification 0.9

Stats :
- moins de Skill Points par niveaux
- 1.5 fois plus d'experience pour changer de niveau
- calcul de poids maximum transporté modifié.
- L'agilité joue plus (+) sur le nombre de PA.
- Augmentation des prix d'achat et réduction des prix de vente en fonction du niveau de la compétence Troc. (à partir du mod Bartertown)


Trucs pratiques :
- Plus de messages liés au Karma (mod immersive Karma)
- Ajout de la confrérie des guides du Wasteland pour remplacer le Fast Travel (payant). (Utilisation du mod No Fast Travel)
- Ajout et traduction de Opensesame : permet de faire exploser les serrures fermées à l'aide d'explosifs à construire (ils peuvent vous péter à la tronche ou casser la serrure).
- Tous les items ont un poids, Capsules comprises (basé sur le mod Slightly More Hardcore Hardcore Mode )
- Ajout du mod Solar's Bottled Water + Bottlecaps modifié et traduit : on peut remplir les bouteilles d'eau en plastique et changer l'eau des bouteilles.
- Les boissons ne soignent plus, sauf boissons spéciales,
- La nourriture ne soigne plus, sauf plats spéciaux,
- Nerf de Boone. (à partir du mod Weaker Boone)
- Intégration du mod Better Casino pour augmenter leur intérêt et les risques.

Trucs divers :
- Ajout des Sandstorm réglées à 1%.
- On peut tuer les enfants (mod Killable Kids).
- Intégration et traduction du mod UsableCigarette : on peut fumer des clopes et en taxer.
- ajout du mod Pydof traduit : permet d'activer ou désactiver plusieurs niveaux de profondeur de champs et de Blur via un menu.
- Intégration de la pré-pré-version (que je ne retrouve plus sur NV Nexus) du PNO.

Pour le jeu en Français et en VO sous titrée en Français.

- Téléchargement - (Megaupload, 20 mo)
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7783 msgs
Ca aurait été bien un truc semi-interactif qu'on puisse skipper, comme le taxi dans GTAIV par exemple, agrémenté d'attaques ou autres évènements surprise comme dans F1/2.
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
Perso je trouve ce jeu génial !
Le seul truc qui me prends la tête, c'est la BO : deux (je dis pas trois parce que BM est une reprise des deux autres avec des commentaires un peu plus drôles) radios avant de rentrer réellement à NV avec 15 minutes de chanson différentes qui bouclent, ca me donne mal au crane quand je vais me coucher. Si les chansons sont très bien, elles ne sont malheureusement pas assez variées, du coup j'arrive pas à m'endormir tellement elles m'obsèdent :D
 
guzu
Membre Factor
Membre 75 msgs
Ha putain pouvoir faire exploser les serrures, mon cowboy roi de la dynamite mais avec deux mains gauche pour le crochetage en rêvait, il te remercie chaudement :) Ça a l'air tout bon je vais tester ça.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
Mad_Dog : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35061
"This mod adds a new radio station to your Pip-Boy 3000.
Hosted by Katrina, the station plays 55 music tracks from the era of the
Atomic Threat, including 29 authentic public service announcements from
Civil Defense Washington."
 
Mad_Dog
Membre Factor
Membre 265 msgs
wata_ a écrit :
Mad_Dog : http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=35061
"This mod adds a new radio station to your Pip-Boy 3000.
Hosted by Katrina, the station plays 55 music tracks from the era of the
Atomic Threat, including 29 authentic public service announcements from
Civil Defense Washington."


Merci ! Tu me sauve mes nuits !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Mad_Dog a écrit :
deux radios avant de rentrer réellement à NV avec 15 minutes de chanson différentes qui bouclent, ca me donne mal au crane quand je vais me coucher. Si les chansons sont très bien, elles ne sont malheureusement pas assez variées


Pareil. Mais bizarrement je jouais à F3 avec les radios parce que j'en avait rien à foutre de se qui se passait, que je dézinguais du super mutant à tour de bras avec un Fat Man que j'avais récupéré genre 2h dans l'aventure, alors que là je fais péter les musiques "originales" (dont celles de Mark Morgan pour F2), du coup ça déchire 10x plus niveau ambiance.

Sinon les vrais défauts hérités de Fallout 3 c'est pas le fast travel ou ce genre de trucs, c'est plutôt les chargement à chaque porte que tu franchis, les animations balais dans le cul, les bizarreries du genre tu voles un seul objet tout le monde te descends avec son flingue sans négocier, etc. Ca, c'est vraiment chiant.

Le level design pourri n'est qu'une triste conséquence de leur design pourri qui doit être le même depuis au moins Terminator Future Shock et qu'ils faut qu'ils dégagent pronto, c'est juste plus possible.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
-puis ils ont filé la licence aux créateurs de Fallout 2 pour qu'ils fassent Fallout New Vegas qui se vendra peut-être plus que Fallout 3.


De Van buren, pas de fallout 2, bien qu'ils aient un certains nombre de personne y ayant participé, ce n'était pas les grosse têtes pensante du projets.
 
New Vegas remporte le jackpot

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