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Forums

New Vegas remporte le jackpot
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
Bethesda a annoncé avoir livré 5 millions de Fallout New Vegas. Ils précisent aussi que le jeu se vend très bien en téléchargement (il squatte le top 5 sur Steam depuis sa sortie) et que le tout a rapporté plus de 300 millions de dollars.

Si on résume :
-Bethesda a racheté la licence Fallout qui mourrait dans les tiroirs d'Interplay.
-avec Fallout 3, ils ont transformé un JDR connu uniquement par les PCistes des années 90 en une énorme licence
-puis ils ont filé la licence aux créateurs de Fallout 2 pour qu'ils fassent Fallout New Vegas qui se vendra peut-être plus que Fallout 3.

Pendant ce temps, Obsidian continue de bosser sur des patchs. Ils devraient sortir un gros patch prochainement pour PC, 360 et PS3 et un petit patch cette semaine sur PC qui réglera le problème de sauvegardes corrompues et qui améliorera les perfs sur les NVIDIA.

Lire la suite sur le site : New Vegas remporte le jackpot.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Il le mérite bien.
Moche, mal fini mais passionnant. Il mériterait presque le Label "qualité jeu de l'Est".
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 943 msgs
'tain, sur la tribune, dans les billets, vous donnez envie de le prendre. FO aigri j'avais particulièrement était douché par le FO3, j'attends qu'il passe à 15 euros pour voir.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 736 msgs
Tout pareil, j'en entend tellement du bien... pourtant c'est pas mon style de jeu... je me le prendrais a petit prix en période de famine.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
faire mieux que F3 c'était pas bien dur ; ca donne quoi FNV comparé à, mettons, vampire bloodlines ?
 
lirian
Membre Factor
Membre 638 msgs
Nan franchement ça vaut le coup, ça fait juste chier que les personnages n'aient aucune expression faciale convainquante dans les dialogues importants ...

J'en suis à 65h de jeu, et à chaque fois que je me met aux quêtes de la trame principale je trouve des nouveaux endroits / des nouvelles quêtes secondaires, des npc à qui ne j'ai jamais parlé et qui me racontent leur vie, seulement leur vie, et vous disent aurevoir, comme ça, c'était juste vous parler (ça donne souvent des clins d'oeils F1/2, ou explique des choses par rapport au monde de New Vegas)

Au niveau rejouabilité/choix à faire on tiens probablement un des jeux les plus complexes jamais sortis.
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
wata_ a écrit :
faire mieux que F3 c'était pas bien dur ; ca donne quoi FNV comparé à, mettons, vampire bloodlines ?


En même temps, à part le Deus Ex original (et encore, selon ce sur quoi on se concentre c'est débattable), quel jeu fait ne serait-ce qu'aussi bien que Bloodlines?

(et si un tel jeu existe, je veux savoir lequel)
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai pas accroché. Trop moche, trop de bugs, trop lent et trop vieillot. Je l'ai mis dans un coin en attendant quelques patchs et une selection de mods de qualité (trop de mods aussi je ne sais pas quoi choisir) car je ne doute pas qu'il soit passionnant.

Bon Zenimax c'est le moment de faire jouer les synergies du groupe : ID au moteur et Obsidian au reste = WIN.
 
rEkOM
Membre Factor
Redac 943 msgs
Dans ce style System Shock et SS2
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Non mais laisse il faut encore se pourrir le plaisir de jouer à un bon RPG en invoquant des références déifiées ou en se fabriquant des antagonismes en carton.

J'ai adoré Bloodlines, je m'éclate sur New Vegas, elle est où l'incompatibilité exactement là ?
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
"Ils devraient sortir bientôt un gros patch prochainement pour PC, 360 et PS3"
Petite coquille =)

Sinon effectivement, le jeu est un must-have. J'avais pourtant descendu Fallout 3, et je partais sur New Vegas avec un à-priori très négatif.
Ce jeu, c'est de l'euthanasie pure et simple : Tu paies, tu perds ta vie.
Je l'ai tipiak par curiosité, je suis tombé amoureux et je suis passé à la caisse.

Ce jeu, j'ose le dire, est un incontournable, et pour répondre à wata_, pour moi il défonse Bloodlines sur tous les points.
Je vous conseille l'excellent test d'Omar Boulon pour CanardPC.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Bethesda a racheté la licence Fallout qui mourrait dans les tiroirs d'Interplay

euh ... ayant déjà bien avancé sur le vrai Fallout3 quand ils étaient encore chez Interplay, Obsidian voulait la racheter mais Bethesda a mis une somme hors de portée d'un nouveau développeur, pas de révisionnisme svp.
 
Whisper
Membre Factor
Membre 262 msgs
Reste plus qu'à espèrer que devant ce succès Bethesda confit le dév' de Fallout 4 à Obsidian avec en prime une nouvelle technologie comme euh, disons l'ID tech 5 (moteur de Rage \o/)
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
Whisper a écrit :
Reste plus qu'à espèrer que devant ce succès Bethesda confit le dév' de Fallout 4 à Obsidian avec en prime une nouvelle technologie comme euh, disons l'ID tech 5 (moteur de Rage \o/)


Ce serait juste fantastique, et franchement je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas. Le moteur gamebryo est descendu par tout le monde sans exception, il a fait son temps, et ZeniMax a dans son giron une légende du moteur graphique. Utiliser le nouveau moteur d'id leur éviterait de réinvestir de l'argent pour la création d'un nouveau moteur, tout jouissant de la réputation de Carmack et d'id Software. Quant au développement du jeu à proprement parler, New Vegas a eu mille fois meilleure presse que Fallout 3, et est parti pour mieux se vendre, donc encore une fois, laisser le développement à Obsidian leur permettrait de jouir de leur réputation, tout en leur évitant du boulot supplémentaire (développer le jeu).
En plus ils pourraient se concentrer sur leur licence phare, The Elder Scrolls.

Tout le monde en ressortirait gagnant sur tous les points. C'est peut-être un peu naïf, mais j'y crois à mort. Tout est déjà en place. Ne pas le faire serait une grande preuve de stupidité et de manque de stratégie imho.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Tout est en place tout est en place faut le dire vite.

Y'aurait un sacré boulot à faire pour incorporer toutes les fonctions propres à un RPG.

Et vu que c'est pas le domaine d'ID, on peut être sur de trouver plein de nouveaux bugs :)
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Prodigy a écrit :
Non mais laisse il faut encore se pourrir le plaisir de jouer à un bon RPG en invoquant des références déifiées ou en se fabriquant des antagonismes en carton.

J'ai adoré Bloodlines, je m'éclate sur New Vegas, elle est où l'incompatibilité exactement là ?

T'es conscient que personne n'a dit le contraire ? Juste un mec qui demandait ce que ce vaut par rapport à Bloodlines.

D'ailleurs pour répondre à la question, et bien que les deux jeux n'aient rien à voir en termes d'échelle, il faut bien avouer que d'un point de vue purement ludique, New Vegas lui est à tout point de vue supérieur. Reste l'ambiance inégalable de Bloodlines, mais bon, le sujet traité n'est pas le même.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Volubile a écrit :
T'es conscient que personne n'a dit le contraire ? Juste un mec qui demandait ce que ce vaut par rapport à Bloodlines.


Connaissant Factor j'ai du mal à pas voir une certaine ironie, mais si la question était sincère tu y as répondu, dont acte.

Par contre j'ai du mal à trouver une mission qui m'ait autant marqué que celle du "manoir hanté", même si celle de l'abri 22 est vraiment très chouette.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
c'était tout à fait sincère et innocent (et le dénigrement sous-entendu du F3 au passage, bah c'est juste mon opinion)
(et si j'ai choisi de demander une comparaison avec vtmb, c'est parceque 1) j'y ai joué, 2) c'est un bon jeu, 3) c'est un fps-rpg aussi)
 
Daz
Membre Factor
Membre 615 msgs
fwouedd a écrit :
Tout est en place tout est en place faut le dire vite.

Y'aurait un sacré boulot à faire pour incorporer toutes les fonctions propres à un RPG.

Et vu que c'est pas le domaine d'ID, on peut être sur de trouver plein de nouveaux bugs :)


Nan mais quand je dis que tout est en place, je parle du fait qu'il y ait chez ZeniMax à la fois un studio de talent concernant les moteurs 3D, et par extension un moteur 3D exploitable et qui a tout l'air d'être excellent, la licence Fallout, et un studio de talent pour en développer un excellent. Je veux dire que tout est réuni pour faire quelque chose d'exceptionnel, et qu'il serait fort illogique, très couteux et risqué de ne pas appliquer cette recette.

Après, effectivement y'a un sacré boulot à faire derrière... Et c'est du développement =/

Puis en ce qui concerne les bugs, je suis maintenant persuadé qu'avec un BON moteur, une bonne aide technique, des moyens, du temps et une bonne équipe de testeurs (ce qu'ils pourront, je pense, s'offrir si New Vegas continue sur sa lancée et cartonne un max), Obsidian peut faire du bon boulot.
Et puis au pire des cas, New Vegas est buggé, il n'en reste pas moins excellent, alors si le prochain volet bénéficie ne serait-ce que d'un traitement égal ce sera déjà vraiment pas mal.

Puis bon, avec les patches, tout espoir reste permis ^^

Non mais vraiment, regarde ce qu'Obsidian a fait de Fallout 3 avec un temps de dev aussi court =O
Encore une fois, tout est réuni pour nous pondre un chef d'oeuvre.
 
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Tribune

kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
CBL
(23h42) CBL MrPapillon > (23h35) C'est parce que tu n'as pas testé la campagne Hell On Earth qui defonce la plupart des FPS recents
Le vertueux
(23h41) Le vertueux Quoi que je viens de revoir une vidéo, ça a l'air un peu mou.
Le vertueux
(23h39) Le vertueux Inner chains. Il faudrait que le gars de Devil Daggers tente de faire un univers autour de son gameplay et de bien gérer le rythme, d'avoir des moments de contemplations.
Le vertueux
(23h38) Le vertueux comment se nomme t-il déjà ?
Le vertueux
(23h38) Le vertueux oh si y a un fps qui me vend du rêve là
Le vertueux
(23h37) Le vertueux MrPapillon > Parfois le plus dur est fait, mais il n'y a rien qui suit. Minecraft par exemple, le plus dur était fait, mais y a rien qui a suivit à part pour les amateurs de diorama virtuels.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Pas comme Brutal Doom par exemple, qui est juste du Doom avec du gore, peu de valeur ajoutée conceptuelle.
MrPapillon
(23h34) MrPapillon Même s'il fait pas un nouveau jeu avec des niveaux, c'est déjà extraordinaire d'avoir un gars qui a réussi à montrer le chemin et qui a trouvé le "truc" qui fait qu'on pourrait refaire du Doom surpuissant.
MrPapillon
(23h33) MrPapillon Le vertueux > Ben là le plus important est fait. Le gars a clairement une vision, il a réussi à bien comprendre le la surpuissance d'un Doom et de le surmultiplier en version contemporaine.
Le vertueux
(23h32) Le vertueux Mais c'est vrai que ça serait super.
Le vertueux
(23h31) Le vertueux Là ça fait très shoot em up 3d.
Le vertueux
(23h30) Le vertueux MrPapillon > Oui le potentiel est là, s'il y avait des niveaux.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon J'ai tendance à répéter, mais c'est dans Devil Daggers qu'on a le potentiel pour un renouveau du doom-like, et pas avec Doom.
MrPapillon
(23h19) MrPapillon Le vertueux > Le pas fade c'est Devil Daggers. Après y avoir joué, la seule volonté c'est de spammer la mailbox du dev pour qu'il fasse un truc avec des niveaux.
choo.t
(22h31) choo.t Hop, l'interface de la Switch : [vid.me]
choo.t
(22h24) choo.t Ah, j'avais pas vu qu'on pouvait scoller dans l'article, ils ont aussi énormément opti le chargement des textures, donc au final ont est pas loin du résumé de Laurent, c'est 50% plus rapide en pas mal de truc.
CBL
(22h14) CBL LA grosse nouveauté c'est la compilation des Blueprints en code natif
ignatius
(22h11) ignatius (22h07) choo.t > ok parce que j'entendais 50 % de performance en plus visible pour le joueur. Merci.
choo.t
(22h07) choo.t C'est pour le temps de compil, y'aura que les devs qui s'en rendront compte. Et oui, tu peux migrer.
ignatius
(22h05) ignatius parce 50 %, c'est pas rien.
ignatius
(22h04) ignatius (21h55) Laurent > je ne suis pas programmeur d'où ma question idiote... un jeu construit sous une version précédente peut il migrer sur le 4.15?
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