CBL a écrit :
J'ai beau chercher : ils n'ont annoncé nulle part de vraie nouvelle fonctionnalité type compute shaders ou tesselation.
C'est vraiment une version remaniée de DX11.
MrPapillon a écrit :
L'ouverture du pipe à une API plus bas niveau n'implique pas forcément un changement hardware. On peut envisager qu'une simple mise à jour des drivers graphiques de chaque constructeur puisse suffire.
fraido a écrit :
Pardonnez-moi mais je suis largué.
Est-ce que c'est un "directX11" optimisé et si oui pourquoi cela n'a t-il pas été fait plus tôt ?
CBL a écrit :
C'est un très mauvaise démo je trouve. C'est censé démontrer les progrès en matière d'optimisation et il faut une Titan Black pour atteindre le 1080p@60Fps...
divide a écrit :
Ca serait surtout beaucoup plus parlant si ils avaient montré la demo DX11 en parallèle... En l'état ça prouve rien du tout en terme de gain :/
Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles