Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

MGS4 : C'est du ingame, c'est beau ?
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
le problème est que tu racontes n'importe quoi, il ne sert à rien d'essayer de réinventer le sens des mots.
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Ca sert quand on voie que vous etes pas foutus de vous entendre pour savoir si MGS est un jeu.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
le jeu vidéo Metal Gear n'est rien d'autre qu'un logiciel qui permet d'agir sur l'image et l'action a l'écran. De cette définition, rien ne le force a être un jeu.
Il faut etre completement taré pour penser que les playstaions sont des consoles grand public et qu'elles tirent le jeu vidéo vers le bas.

D'ailleurs comme dirait Ken, ce ne sont ni des consoles ni des jeux ...
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
amano a écrit :


Il faut etre completement taré pour penser que les playstaions sont des consoles grand public


Tout est dit . Y a visiblement un problème d'objectivité . Je crois que c'était la meilleur blague que j'ai entendus cette année .
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Bon ben je crois que j'ais lu un taux de n'importe quoi satisfaisant, oui metal gear est à mis chemin entre le jeux vidéo et le cinéma, oui metal gear dispose de l'un des scenarios les plus profond qui existe dans les jeux vidéos (avec legacy of kain premier du nom ou encore silent hill 1), à savoir que ceux qui n'ont pas lu "1984" d'orwell ferait bien de le faire et comprendront. Chaque metal Gear a apporté a chaque fois un lot de nouveauté de gameplay énorme, se qui n'en fesai pas une mise a jour, surtout pour le troisième épisode ou le gameplay est tout simplement énorme, mais je comprend que beaucoups de monde n'aiment pas, c'est comme Sony ou Matrix, dés que c'est un peu commerciale et que beaucoups de monde aiment, alors il ne faut pas aimer, c'est une mod, des fashion victim ou de tuner vous êtes un peu pareil.
MGS c'est une philosophie, une façon de pensée que Kojima veux faire passé, on adhere ou pas, mais on ne peux pas dire que c'est de la merde.
Pour finir je vous dirais de regarder la serie GITS - SAC 1ere et 2eme saison (exelent) qui s'inspire beaucoups de MGS ou même du dernier film GITS 2 de mamoru oshii ou la mise en scene scenaristique n'est pas s'en rappeler MGS.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Akashite a écrit :
mais je comprend que beaucoups de monde n'aiment pas, c'est comme Sony ou Matrix, dés que c'est un peu commerciale et que beaucoups de monde aiment, alors il ne faut pas aimer, c'est une monde, des fashion victim ou de tuner vous êtes un peu pareil.


Heu c'est totalement ridicule ce qui tu dis là, faut juste arrêter de croire que tes gouts sont universels et que des gens n'accrochent pas avec la série des mgs.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
On a déjà assez salit la philosophie avec Matrix ou GITS, n'en rajoutez pas autant par pitié.
 
Akashite
incompris
Membre 293 msgs
Je ne dit pas que les gouts son universelle, vous ne comprenez pas, ce que je dit c'est qu'on a le droit de pas aimer, mais il faut avouer que c'est bien, persos je n'ais pas aimer orange mécanique, pourtant je le trouve géniale, je sais que beaucoups de gens ne comprendront pas, pour les gens c'est soit oui soit non, hors c'est completement stupide, la serie MGS comme GITS ou encore Matrix sont de très bonne chose, on est pas obliger d'aimer, mais on ne peut objectivement pas dire que c'est de la merde.
Point je pense que cerrtaine personne qui reflechissent un peu comprendront.
Donc ne pas aimer MGS c'est compreansible, dire que c'est a chier c'est être de mauvaise foi et suivre une mode comme je le disais plus haut
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
Akashite a écrit :

on a le droit de pas aimer, mais il faut avouer que c'est bien, persos je n'ais pas aimer orange mécanique, pourtant je le trouve géniale



Ah, ben tout de suite ta logique est beaucoup plus... logique.
 
mickymils
Membre Factor
Membre 119 msgs
Génial. Qui a du génie. Du talent. Si tu n'es pas capable de reconnaitre que certaines personnes ont du talent dans leur domaine sans pour autant aimer ce qu'elles font, tu as un manque d'ouverture d'esprit.

Vivement que Final Fantasy XII sorte.
 
soma
curling fan
Membre 627 msgs
super les gars, je vais arrêter de poster ici parceque les discussions "on dit pas c'est pas bien on dit dit j'aime pas" ça va 2 minutes mais c'est un peu chiant à la longue.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
Une partie de ce que dit Akashite n'est pas faux .
Ca s'appelle les critères d'objectivités , ça existe chez certaines personnes qui souvent bossent dans la rédaction . Enfin bon vu comme il parle de MGS il peut pas trop s'englober dans ce cas de figure .


Pour info les thèmes "phylo" de Gits mamoru oshii les trimballes depuis les années 80 donc c'est sûrement pas Gits qui a pompé sur MGS mais plutôt l'inverse . Surtout quand on sait que Kojima a débutés dans les cours métrages .
 
Mr Panda
Membre Factor
Membre 4 msgs
Mr Panda n'aime pas ce thread.
 
MGS4 : C'est du ingame, c'est beau ?
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez plus participer à cette discussion.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews