Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Metal Gear Solid Zinc
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
C'est bien connu, le journalisme anglais ne fait jamais dans le sensationnel. Le magazine Playstation officiel anglais n'a pas dérogé à la règle avec sa une du mois de décembre avec l'annonce des premiers détails sur Metal Gear Solid 5. On s'attendait à du croustillant, du genre que tu échanges avec tes potes piliers de bar entre deux Pastis pour le petit déj du dimanche matin... Ben que dalle, ma bonne dame.

Voila en une phrase de Kojima de quoi doucher les espoirs de tout un peuple : "Je pense que l'on aura probablement à développer MGS5 à un moment, mais ce dont il s'agira, nous n'en avons aucune idée". Ah si, on apprend aussi que le monsieur ne participera probablement pas au projet, si ce n'est de très loin. On m'y reprendra, à faire confiance aux rosbeefs.

Lire la suite sur le site : Metal Gear Solid Zinc.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Ça laisse la place libre pour ZOE =) (prie)
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Il y a le "remake" HD PS3(psvita aussi non ?) de ZOE1 & 2, ils replacent la licence pour le grand public et sortent ZOE3 juste derrière MGS5.
 
sandeagle
Membre Factor
Membre 2159 msgs
C'est un gros FAIL pour Playstation UK.
Parce que c'est si c'est pour faire les gros titres sur des informations aussi vide d'intérêt autant aller sur Gameblog directement.
 
tartopoire
Membre Factor
Membre 98 msgs
Je plains les fans de MGS... Avec un mec aussi mégalo et inintéressant que Kojima aux commandes, je leur souhaite beaucoup de bonheur parce qu’avec plus de temps passé à regarder les teasers qu'à jouer, cette licence va vite finir par écœurer les joueurs.
Si c'est pour se tapper une bouse comme MGS4 et un gros "Produced By HIDEO KOJIMA" au générique je vois pas l'intérêt de perdre son temps sur un jeu au gameplay périmé et un scénar' à la "je suis ton père, ton frère, ton oncle, ta soeur et ton arrière grand père... je voulais que tu saches ça avant que je te tue pendant ton accouchement."
(Oui je troll parce que je suis un fan des 3 premiers épisodes et que c'est du gâchis parmentier leur comm en carton)
 
Nayve
Membre Factor
Membre 345 msgs
Ben tu fais que répéter un troll/une vérité (ce que vous voulez) dit et redit une bonne centaine de fois sur chaque news concernant un MGS...
 
Ash__
Membre Factor
Membre 733 msgs
Comme tout le monde. Il y avait moyen d'avoir une série énorme, surtout avec le 4, il a tout ruiné.

Enfin le 4 montre que Kojima est quelqu'un de sur-estimé.
Sur le 1, il y avait un concept intéressant et déjà sur le 2, tu vois que kojima sait juste "créer des surprises" en inventant n'importe quoi.

C'est parfois agréable, parfois n'importe quoi (le scénar général de MGS2 c'est quand même une bonne grosse merde, le plan S3 etc..quelle connerie) mais le jeu était cool et par rapport au reste, c'était un jeu exceptionnel.

Le 3 est objectivement le meilleur car il joue sur la fibre nostalgique de la série et finalement c'est celui qui va le moins inventer n'importe quoi pour justifier tout ce qui se passe (même si je trouve que le délire du "fantastique" est trop poussé dans cet épisode ou ne colle pas à son époque mais ça c'est personnel).

Et le 4, c'est un festival de n'importe quoi, on sent que Kojima est finalement prêt à inventer des grosses débilités pour faire exister son jeu et le faire passer pour un truc 4m4zing avec un scénario qui ferait éclater de rire n'importe qui d'extérieur à la série.

Ce mec est complètement sur-estimé, je ne dis pas qu'il n'est pas doué, il a su révolutionner à une époque le JV mais on a très rapidement vu ses limites aussi que ce soit dans les scenar et encore plus dans le gameplay.
 
tartopoire
Membre Factor
Membre 98 msgs
C'est pour celà qu'il était utile de dire celà.
Une news MGS = un troll.
C'est comme un inceste dans l'Yonne ou une choucroute en Alsace. C'est la tradition.
 
Braddock Grant
Membre Factor
Membre 78 msgs
tartopoire a écrit :
C'est comme un inceste dans l'Yonne ou une choucroute en Alsace. C'est la tradition.


Emile Louis sors de ce corps !
 
Metal Gear Solid Zinc
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews