Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Metal Gear Solid Zinc

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
C'est bien connu, le journalisme anglais ne fait jamais dans le sensationnel. Le magazine Playstation officiel anglais n'a pas dérogé à la règle avec sa une du mois de décembre avec l'annonce des premiers détails sur Metal Gear Solid 5. On s'attendait à du croustillant, du genre que tu échanges avec tes potes piliers de bar entre deux Pastis pour le petit déj du dimanche matin... Ben que dalle, ma bonne dame.

Voila en une phrase de Kojima de quoi doucher les espoirs de tout un peuple : "Je pense que l'on aura probablement à développer MGS5 à un moment, mais ce dont il s'agira, nous n'en avons aucune idée". Ah si, on apprend aussi que le monsieur ne participera probablement pas au projet, si ce n'est de très loin. On m'y reprendra, à faire confiance aux rosbeefs.
Rechercher sur Factornews