Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Metal Gear Solid 4 : 15 minutes de gameplay
CAPTN CAVERN
Membre Factor
Membre 280 msgs
[Pas de débat svp]La lourdeur apparente de l'interface (menu à la pelle), m'a fait penser au souhait de sony de sortir un clavier+souris.
Je me demande s'ils ont intégré cette approche. Le ironsight donne un peu d'espoir.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
D-Kalck a écrit :
Ah, parceque tu as trouvé le dernier trailer réaliste, toi ?

Bah ecoute, je ne les ai surement pas tous vu, les deux premier en fait. Mais quand je dis realiste c'est que ca reste crédible pour des éléments de SF, le mot juste étant cohérent. Non de tel robot ça n'est pas réaliste... non un camouflage comme celui là ça ne l'ai pas non plus(ou alors on ne le sait pas encore). Mais ça reste cohérent, utilisant des lois de la physique plausible.
Le carton/ bidon et les gardes idiots visibles dans le gameplay ça, cela ne me plait pas.

Ne jouez pas sur les mots Odile.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
crédible et cohérent le combat de tafioles qui s'entre-découpe sans la moindre gène dans le trailer de l'E3 ?
Moi qui croyait naïvement qu'un muscle coupé, un os brisé, une articulation déboîtée ne permettait plus de réaliser le mouvement.

L'alibi SF a bon dos.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Je crois me souvenir que Kojima (c'était expliqué dans le disque bonus de MGS2) puise son inspiration pour les combinaisons délirantes des supers soldats dans les projets expérimentaux des armées (US principalement).

Quant aux robots qui ont la diarhée, aux drones qui battent des ailes et autres "machines" regardez un peu plus souvent les documentaires sur ARTE, les scientifiques et l'armée en général ont des projets délirants comme "l'insecte robot" de la taille d'un moustique qui pourrait injecter du poison dans un méchant dictateur pour le faire crever ou servir de micro espion pour écouter les méchants trafiquants de drogue.

Moi je ne trouve pas ça si "SF" que ça, maintenant c'est vrai que les robots bipèdes qui font "Meuh" c'est limite, mais bon c'est du Kojima, d'ailleurs il m'avait bien eu avec son message "éteins ta console tout de suite" dans MGS2... je suis pas fier de le dire mais je l'avais écouté moi! ^^
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Zakwil a écrit :
Quelqu'un va-t-il le remettre à sa place (il à fait QUE métal gear)?
J'espère qu'il y a pas des fanboys de ZOE dans le coin.
 
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Il faut jouer a un MGS comme on regarde un film de Tarantino : avec du second degré et en admettant parfaitement qu'on va voir une grosse part de n'importe quoi parfaitement décalée. C'est l'ambition assumé de la série de ne pas se prendre en sérieux malgré ces grands airs. Vous vous souvenez de cette scène de MGS1 où il faut se cacher sous un bureau pour mater le cul des soldats cagoulés afin de retrouver celui de Meryl ?

Ces passages avec la famille Emmerich qui se fait pipi dessus systématiquement ?

Les délires insensés du Colonel a la fin du 2, pendant que Raiden se bat pour sa survie, tout nu, mais en se cachant le sexe d'une main quand meme ?

Les gens qui critiquent MGS sous pretexte que c'est n'importe quoi n'ont visiblement pas compris un truc : c'est le but. C'est parfaitement le but.

Tiens, et puis ca me fait penser un peu a un article que j'avais écrit pour un de mes blogs décédés : mon résumé a moi de l'histoire de MGS 1

http://membres.lycos.fr/misterrmystere3/Ca%20Avance/mgs/mgs.htm
 
Metal Gear Solid 4 : 15 minutes de gameplay

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews