Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ment Daté
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
A trois jours de la fin de son Kickstarter, The Mandate vient d'atteindre son objectif de $500,000. Il s'en est donc fallu de peu que ce space opera, hybride de Star Wolves et X-Com ne loupe son financement. Pendant que Papa Roberts continuait d'encaisser des millions.

Un drama de dernière minute a même réussit à faire chanceler le projet : un backer à hauteur de $10,000 s'était retiré. Beaux joueurs, le développeur Perihelion a décidé de transformer ça en évènement de la lore, et va procéder à une cour martiale virtuelle où les 'Capitaines' (les backers) pourront participer.

Histoire de récompenser tout le petit monde, le développeur a publié un avant-goût du Great Captain Doc, sorte de compendium de l'histoire du jeu, comprenant notamment la biographie des capitaines ayant backés à plus de $200. On verra bientôt combien de fois on peut décliner l'histoire d'Albator.

Enfin, un petit journal de développement a été posté sur Youtube. Il vous reste 3 jours donc pour backer ce jeu et peut-être atteindre les $600,000 de financement ce qui rajouterait au jeu la possibilité d'envoyer des équipes explorer des planètes.

Lire la suite sur le site : Ment Daté.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1010 msgs
Backé. Ca a l'air effectivement d'être le type de jeux que j'aime bien.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Star Citizen a siphonné mon compte en banque, et puis je le connais pas le dev moi ...
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Pourquoi vous mettez des images de stasis sur la news de the mandate mmh?
 
Hot-D
Membre Factor
Membre 656 msgs
Autant j'aimerais soutenir autant 40$ pour le jeu et le contenu additionnel c'est trop.
J'attendrais les promos Noël 2015 de Steam.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Daedalus29 a écrit :
Pourquoi vous mettez des images de stasis sur la news de the mandate mmh?


Parce que j'ai écris la news à 6h du matin et que je suis un abruti.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Je comprends vraiment pas le principe des milestones. "Donnez nous plus d'argent ou on vous file un jeu pas fini pour l'argent qu'on vous a demande". Ok.
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 165 msgs
Hop 20 euroboules pour ces gens.

Mais ça me choque leur kickstarter annonce directement des DLC :|

Parier sur un jeu why not, mais sur les DLC d'un jeu sur lequel on parie ?
 
Endy le Fourbe
Membre Factor
Membre 107 msgs
J'ai backe pour 20 parce que le projet de gameplay me botte bien et que ce qu'ils ont montre comme artwork et screenshots suffit a me convaincre qu'ils ont sans doute de quoi le realiser correctement.

Pour les DLC... S'ils ont simplement l'intention de continuer a développer du contenu après la sortie du jeu (et l’épuisement du budget KS) et faire payer le résultat, bon. Si le but c'est de sortir un jeu incomplet et de faire repayer les backers <40$ plus tard pour du contenu qui a été développé avec leur propre argent, c'est carrément malhonnête. Ca serait bien qu'ils fournissent quelques détails du financement du projet.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 700 msgs
Creator Perihelion Interactive LLC 7 minutes ago
@Stefan: We have some major sites that may give us coverage only AFTER the KS is finished (they have a policy of not promoting Kickstarter campaings). Examples include Unity3D, IGN etc



Béhhhh ?

Pression des majors du jeuxvidéos ?
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
@Risbo: C'est pas très grave, ils acceptent toujours les donations via Paypal (qui doit prendre moins de com' que KS j'imagine) et ils vont ouvrir un site de backing post-KS.
 
Ment Daté
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews