Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ment Daté

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
A trois jours de la fin de son Kickstarter, The Mandate vient d'atteindre son objectif de $500,000. Il s'en est donc fallu de peu que ce space opera, hybride de Star Wolves et X-Com ne loupe son financement. Pendant que Papa Roberts continuait d'encaisser des millions.

Un drama de dernière minute a même réussit à faire chanceler le projet : un backer à hauteur de $10,000 s'était retiré. Beaux joueurs, le développeur Perihelion a décidé de transformer ça en évènement de la lore, et va procéder à une cour martiale virtuelle où les 'Capitaines' (les backers) pourront participer.

Histoire de récompenser tout le petit monde, le développeur a publié un avant-goût du Great Captain Doc, sorte de compendium de l'histoire du jeu, comprenant notamment la biographie des capitaines ayant backés à plus de $200. On verra bientôt combien de fois on peut décliner l'histoire d'Albator.

Enfin, un petit journal de développement a été posté sur Youtube. Il vous reste 3 jours donc pour backer ce jeu et peut-être atteindre les $600,000 de financement ce qui rajouterait au jeu la possibilité d'envoyer des équipes explorer des planètes.
Rechercher sur Factornews