Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Max Payne 3 détaille son premier mode multi
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Pour la première fois dans la série, Max Payne 3 proposera du multijoueur en sus de son solo. Rockstar dévoile aujourd'hui le premier mode, "Gang Wars".

Grosso modo, il s'agit d'un multi classique auquel on aurait ajouté une surcouche narrative : chaque partie débutera par une petite cutscene expliquant le but des deux équipes en présence, comme par exemple voler un sac plein de billet ou le protéger. Du CTF classique, donc, sauf que le résultat conditionnera le prochain round : par exemple, le joueur le plus meurtrier pourra voir sa tête mise à prix au prochain round. Il y aura aussi de la conquête/défense de territoire, des bombes à placer/désamorcer, etc ...

Le bullet time sera bien entendu de la partie, et comme dans la plupart des multi modernes, il y aura également un système de progression et des perks à débloquer. Ceux-ci altéreront la perception des ennemis : par exemple, "Sneaky" vous fera passer pour un frère d'arme aux yeux de vos ennemis, tandis que "Paranoia" les rendra incapables de distinguer qui est dans leur camp.

Au final, ce mode "Gang Wars" ne s'annonce pas particulièrement novateur, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas agréable à jouer.

Lire la suite sur le site : Max Payne 3 détaille son premier mode multi.
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
Peut-être que ma question va paraître bête, mais comment on peut faire du bullet time en multi ?
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
Toguy > En ralentissant tous les autres
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Comme dans Fear

C'est vraiment lambda graphiquement, on dirait le moteur de COD.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Mais pourquoi s’entêter a faire un multi , pourquoi?
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
faire des DLC de map/arme.
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
En epérant qu'ils ne foutent pas de système de progression à xp.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 322 msgs
quand on regarde la dernière vidéo, on voit bien que sa n'a rien avoir avec le moteur de COD quand même ^^

Mais bon chacun sa perception
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
J'ai pas joué au multi de Fear.

Si tout le monde est ralenti dès que quelqu'un déclenche le bullet time ça doit vite devenir un sacré bordel injouable non ?
 
Alroc
Membre Factor
Membre 322 msgs
En fait c'est pas tout le monde c'est juste l'entourage de la personne qui le déclenche

-Jeuxvideo.com : "Lorsqu'un joueur activera le bullet time, seuls lui et les ennemis qui se trouvent directement dans son champ de vision seront affectés par l'effet de ralenti."
 
Fagadaba
Membre Factor
Membre 135 msgs
Je viens de me rappeler des modes skirmish de Max Payne 2. Ces descriptions y ressemblent beaucoup mais c'était qu'en solo avant et pas très passionnant.
 
Jerc
Membre Factor
Membre 799 msgs
Beurk, ce bloom et cette saturation partout c'est a des années lumière de l'ambiance de MP 1 et 2.
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
Alroc> Je reste sceptique. Cela veut dire que si un type est loin derrière équipé d'un bon fusil alors c'est Noël devant lui si quelqu'un déclenche le bullet time...

Enfin il faudrait que j'essaye, j'ai vraiment du mal à imaginer ce que cela peut donner.
 
Toguy
Membre Factor
Membre 74 msgs
Fagadaba > Pour la progression avec XP c'est clairement décrit dans le lien de la news.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1128 msgs
Il y a du "bullet time" dans Killing Floor et dans le mod pour HL : the specialists.
Et en effet, ça ralenti tout le monde. Le principe, c'est que ça n'arrive pas trop souvent, donc c'est pas trop chiant (et pratique quand c'est toi qui le lance).
 
Spawn
Membre Factor
Membre 556 msgs
Toguy a écrit :
Alroc> Je reste sceptique. Cela veut dire que si un type est loin derrière équipé d'un bon fusil alors c'est Noël devant lui si quelqu'un déclenche le bullet time...

Enfin il faudrait que j'essaye, j'ai vraiment du mal à imaginer ce que cela peut donner.


Généralement le level design empêche d'être très éloigné de la scène.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Alroc>Et oui, et certains ont un oeil plus affûté que d'autres ;) *wink wink* ;)
 
Alroc
Membre Factor
Membre 322 msgs
The System Five> ou pas ^^
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Oui tu as raison c'est encore plus laid qu'un COD, sans doute à cause du texturing à chier.
 
Volkein
Membre Factor
Membre 165 msgs
Multiplayers ? In my Max Payne ?

Edit: Haha sérieux les vieilles barres de vie rajoutées à la rache.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews