Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Max Payne 3 détaille son premier mode multi

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pour la première fois dans la série, Max Payne 3 proposera du multijoueur en sus de son solo. Rockstar dévoile aujourd'hui le premier mode, "Gang Wars".

Grosso modo, il s'agit d'un multi classique auquel on aurait ajouté une surcouche narrative : chaque partie débutera par une petite cutscene expliquant le but des deux équipes en présence, comme par exemple voler un sac plein de billet ou le protéger. Du CTF classique, donc, sauf que le résultat conditionnera le prochain round : par exemple, le joueur le plus meurtrier pourra voir sa tête mise à prix au prochain round. Il y aura aussi de la conquête/défense de territoire, des bombes à placer/désamorcer, etc ...

Le bullet time sera bien entendu de la partie, et comme dans la plupart des multi modernes, il y aura également un système de progression et des perks à débloquer. Ceux-ci altéreront la perception des ennemis : par exemple, "Sneaky" vous fera passer pour un frère d'arme aux yeux de vos ennemis, tandis que "Paranoia" les rendra incapables de distinguer qui est dans leur camp.

Au final, ce mode "Gang Wars" ne s'annonce pas particulièrement novateur, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sera pas agréable à jouer.
Rechercher sur Factornews