divide a écrit :
Tout ça pour un moteur qui aura encore une génération de retard... Jsuis prêt à parier que ce qu'on voit sur le screenshot utilise au moins en partie des éclairages precalc, comme d'hab avec le Source Engine. -_-
Bref ya vraiment pas de quoi s'extasier sur ce seul screenshot, vu le retard cumulé j'ai du mal à imaginer comment il va pouvoir s'aligner avec les dernières itérations de l'UE4 et du Cry.
sfabien a écrit :
Vraiment l'herbe dans les jeux, feraient mieux de s'abstenir.
Jerc a écrit :
Donc un Source2 avec un systeme de licence a la UDK avec des outils repenses + un workshop et un marketplace d'assets a la Unity, tout ca dans un environement Steam qui facilite le beta testing, la collaboration et la distribution, je veux. Maintenant.
Froyok a écrit :
L'UE4 utilise encore des lightmaps, pas encore si en avance que ça. :p
[EDIT] Et tant mieux, on fait pas mieux en terme de GI pour le moment.
zoro a écrit :
D'ailleurs après avoir fait les malins ils l'ont vite retiré leur GI puisque trop gourmande à l'heure actuelle :
Pas de GI temps réel
...
La gi temps réel n'a qu'un seul intérêt, lorsque tu as un cycle jour nuit dans ton jeu.
...
Jerc a écrit :
Il n'y a plus grand chose de l'UE3 dans le moteur de Bioshock. C'est du quasi in-house a ce niveau la.
zoro a écrit :
N'importe quoi.
divide a écrit :
? L'UE4 a axé sa communication sur la GI temps réel (enfin, sauf pour la version console, ce qui est bien dommage). Après on peut toujours utiliser des lightmaps, mais technologiquement ya un gros bond quand même.
Paulozz a écrit :
Source ?
divide a écrit :
Sur console j'avais lu ça oui, mais même sur PC c'est plus possible ? J'ai pas vu de news dans ce sens.
Skizomeuh a écrit :
http://www.bioshock-online.com/faq/#engine%7Ctitle=
http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?t=109427&page=2&p=1512293&viewfull=1#post1512293
Développé en majorité sur l'UE2.5, puis passé sur UE3 (lui aussi fortement modifié) lorsque celui-ci est arrivé en fin de dev (avouez que ça aurait été con "marketingement parlant" de laisser sortir un jeu estampillé UE2.5 aussi avancé visuellement qu'un jeu UE3 alors qu'ils étaient en pleine promo de la nouvelle version du moteur)
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