Sebultura a écrit :
... et 2 joueurs sur le net? :)
Anzy a écrit :
Comme dit plus haut pour les trucs type skins etc je ne vois pas trop où est le mal. Par contre pour les streums et les chasseurs là c'est plus gênant, on dirait une politique à la lol et free to play, sauf que l'on raque le jeu de base. C'est vraiment limite là.
Alroc a écrit :
Il est loin le temps ou les jeux ne coûtais , que quelques millions d'euros aussi.
Je ne cautionne pas, mais au lieu d'être dans la réaction, j'essaye de comprendre et de trouver des raisons rationnels (autres que les grand méchant editeurs nous prennent pour des pigeons".
Parce que au final les "grands éditeurs" vous semble peut-être ultra greedy mais EA, par exemple n'a renoué avec le bénéfice que cette année.
Ouhlala a écrit :On dirait la critique de destiny, qui a au final fait flop flop....
Bon testé et ... Jeu agréable à jouer. Par contre, on a cette furieuse impression de jeu pas fini, ou de demo : Manque de choix de classe, manque de monstres, manque de contenu. Enorme soucis quand on joue avec des random en ligne: 9 fois sur 10, c'est le massacre face au monstre . Je suppose que ce dernier point évoluera en bien, quand tout le monde connaitra le truc.
Au final, au bout d'une dizaine d'heure de jeu, une énorme impression de lassitude et de gachis . Vu la politique de DLC déplorable, je m'attends à voir le reste du jeu sous forme payante. D'ici là, la plupart auront déserté Evolve. J'aurai largement préféré un Left4D3, avec ce système de monstre et chasse en complément des modes classiques.
Conseil : Ne vaut pas du tout ses 60e , ni même 40e.
Alroc a écrit :
Il est loin le temps ou les jeux ne coûtais , que quelques millions d'euros aussi.
Je ne cautionne pas, mais au lieu d'être dans la réaction, j'essaye de comprendre et de trouver des raisons rationnels (autres que les grand méchant editeurs nous prennent pour des pigeons".
Kalyon a écrit :Alroc a écrit :
Il est loin le temps ou les jeux ne coûtais , que quelques millions d'euros aussi.
Je ne cautionne pas, mais au lieu d'être dans la réaction, j'essaye de comprendre et de trouver des raisons rationnels (autres que les grand méchant editeurs nous prennent pour des pigeons".
Parce que au final les "grands éditeurs" vous semble peut-être ultra greedy mais EA, par exemple n'a renoué avec le bénéfice que cette année.
Peut être que si une partie du budget des jeux ne partaient pas majoritairement dans le marketing ça irait mieux ? Mais bon, on entre dans un sujet plus vaste là : celui des entreprises qui veulent toujours plus...
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