Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Evolve va coûter la peau du cou

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En novembre, Turtle Rock annonçait que les futures cartes pour Evolve seraient gratuites. C'est donc maintenant dur de faire marche arrière sans passer pour des rapiats. Mais comme il faut bien faire rentrer des sous, Turtle Rock et 2K vont monétiser tout le reste.

Ça commence avec un season pass à 25$ qui vous proposera 4 nouveaux chasseurs et trois skins pour les monstres. Puis directement dans le jeu, il y a trois tonnes de skins à vendre pour personnaliser tout et n'importe quoi depuis ses flingues jusqu'aux medpacks. En tout, il y en a pour près de 60$, soit le prix du jeu.

[maj] : c'est en fait pire que ce qu'on pensait. Selon la boutique Xbox, il y en a pour plus de 130 dollars de skins auquel il faut ajouter les 25 dollars du season pass.