Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(MAJ) Blizzard annonce Starcraft 2
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Non pas dutout c'est l'aspect bubble gum qui derange. Et je trouve pas dutout le vieux SC cartoon...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
hohun a écrit :
Pourtant je ne me souviens pas d'un barouf "ouais quelle trahison de l'esprit" à la sortie de War3. Ils ont tenté et ça a marché. Ca peut aussi marcher ici.

C'est pas parce que tu confonds l'annonce et la sortie, par hasard ? :)

War3 a eu quelques vies avant sa sortie. A une époque, c'était une sorte de mini-rpg (on avait même eu quelques vidéos in-game, ça avait l'air plutôt rigolo), ensuite ils sont petit à petit revenus vers du RTS. Mais il y a eu quelques évolutions graphiques aussi, et dans mon souvenir, les premières images du look définitif de War3 étaient bien plus choquantes que celles de SC2 aujourd'hui. Que par ailleurs je trouve bien dans l'esprit.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
On peut mourir tranquille la...
 
Malven
Membre Factor
Membre 113 msgs
Je suis d'accord avec Aieo. Entre SC1 et SC2, c'est kif kif ou presque niveau ambiance générale.

Les formes rondes donnent pas forcément un côté "cartoon", ce sont plutôt les proportions SD qui ici sont franchement moins exagérées que celles de War3. Je parle même pas des avatars plus matures...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Netsabes a écrit :

C'est pas parce que tu confonds l'annonce et la sortie, par hasard ? :)

Ah oui, c'est probable :)

Bref, quoiqu'il en soit, je trouve tout ça bien dynamique et pas moche pour deux sous. On aura pas du révolutionnaire mais de l'efficace, c'est déjà pas mal.

Et au vu de la vidéo avec le mothership (qui a l'air de reprendre le concept de super unité de Rise Of Legends), ça s'annonce bien marrant tout ça.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
warzen a écrit :
Perso, Blizzard devrait repasser sur la 2D. Franchement, la 3D a deux balles, c'était tolérable sous War3, ça passait sous WoW mais là je n'en peux plus...


3D à deux balles qui a cependant mille fois plus de personnalité que tous les jeux serbo-slovato-germanos-polonais qui infestent nos rayons ou que les 3/4 de la prod actuelle.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Pas de version HD téléchargeable du trailer ?

Le truc torrent de blizard c'est sans moi. Il pourrait donner un .torrent mais non ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Je pense qu'effectivement, Blizzard aurait put se fouler d'une suite plus innovatrice pour starcraft, tel que WC3 l'a été pour WC2 (2 races en plus, etc.), donc de ce point de vue, j'attends d'en savoir plus.
D'un autre coté, étant un fan inconditionnel de tous les RTS de Bliz, et particulièrement de starcraft 1, le remettre au gout du jour ne me dérange pas du tout, au contraire. Peut être que c'est juste un truc pour faire patienter les gens en attendant le prochain kill de la boite... qui sait.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
C'est surtout pour faire la même chose que warcraft 3, un truc de compétition pour le multijoueur (la corée ...)
Et une bonne suite (histoire) pour ceux que ca n'interesse pas.
 
Greven
Membre Factor
Membre 10 msgs
Franchement, je suis pas déçu par cette première présentation de Starcraft 2. L'univers, malgré le passage à la 3D, semble fidèlement retranscrit. Un simple coup d'oeil aux vidéos et aux screens permet de le dire.

Passé la première impression graphique, le contenu pour le moment ne semble pas vraiment à la hauteur des espérances de fans. Des nouvelles unités mais pas de nouvelle race, des explosions atomiques microscopiques, des effets graphiques sympathiques mais pas vraiment impressionnants... Pour le moment les innovations ne sont pas là, mais vu qu'il s'agit de la toute première présentation du jeu, je suis certain que Blizzard nous garde enormement de choses sous le coude.

J'ai le sentiment que Blizzard a juste voulu nous montrer que son bébé n'avait pas été dénaturé par son passage à la 3D. J'ai bon espoir que le meilleur reste à venir. Après tout, j'ai acheté tous leurs jeux et j'en ai toujours eu pour mon argent!

Edit: Franchement, quand je vois ça (vidéo IG sans son exterieur au jeu), j'ai qu'une envie c'est de prendre la souris!
 
Bernardo Guy
Membre Factor
Membre 105 msgs
Ze_PilOt a écrit :


ha oui sorry, me suis gouré. Leur boulot est très sensable en meme temps :-)


http://www.blur.com/movies/warhammer_fantasy.html
http://www.blur.com/movies/halo.html

C'est une erreur compréhensible, vu que Blizzard a éffectivement fait appel à Blur Studio par le passé pour leurs cinématiques.
J'ai la flemme de chercher, mais j'en suis certain.
 
Cowboy

 Superdupont 
Membre 870 msgs
Ces deux vidéos sont très loin de celle de starcraft ...
 
kassiusal
Membre Factor
Membre 3 msgs
Je vois que le design ne plait pas a tt le monde et fait couler beaucoup de pixel mais je pense que ce style permet de garder une grande lisibilité dans l'action et d'éviter la surcharge de polygones et pis ça permet au jeu de rester beau tt en fonctionnat correctement sur la majorité des machines.
Apres je pense que certains abusent en disant que c'est un remake de WC 3 faut pas abuser non plus WC 3 est vraiment trop cartoon et en plus le design est moche.

Donc pour moi c'est plutot une bonne première impression et je retrouve l'ambiance starcraft et rien que ça, ça n'a pas de prix...


(Par contre virez moi ces boucliers trop moches sur les marines !!!)
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
Greven a écrit :

Edit: Franchement, quand je vois ça (vidéo IG sans son exterieur au jeu), j'ai qu'une envie c'est de prendre la souris!


Très bonne vidéo ! Là ça donne déjà un peu plus envie. :)

W.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Cowboy a écrit :
Pas de version HD téléchargeable du trailer ?

yep http://www.mininova.org/tor/712689
 
Bliss
Membre Factor
Membre 32 msgs
Tiens ca c'est pas mal :

Regardez les premieres secondes du trailer ( avant l'affichage de "Blizzard") image par image ... ya un p'ti truc rigoulo .

(WOW premier message sur factooor ! que d'emotions !)
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Def a écrit :
C'est une blague cette cinématique bisounours non ?
Le prisonnier qui est attaché, on voit les moteurs qui chauffent, des bras articulés qui s'approchent de l'homme par tous les côtés, on s'attend à une scène d'implant bien gore à la Quake 4.

Bah non, voilà qu'une pauvre visseuse débarque pour visser deux plaques de taules ensemble. Wahoo ! Dans le genre soufflé qui retombe c'est surpuissant.

Je pense pas que le but soit de charcuter les gars pour leur coller une armure.
Comme ça ils peuvent resservir.
 
Sawyer
Membre Factor
Membre 767 msgs
Tofton a écrit :
Ils auraient cartonné s'ils avaient sorti un WOS!

A part les coréens ce jeu là n'intéressera que les geeks les plus irrécupérables, allez hop on passe!


Tu meriterais des baffes toi pour avoir dit de telles conneries.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
elton a écrit :

Je pense pas que le but soit de charcuter les gars pour leur coller une armure.
Comme ça ils peuvent reservir.



Surtout que le charcutage a été fait il y a longtemps, on voit les points d'ancrage sur son corps.
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
pyross a écrit :
En toute honnêté, si on vous avait montré ces screens en vous disant que ça s'appelle "space mega wars" et que c'était développé par un studio russe vous auriez trouvé ça aussi beau?

Non parce que là franchement....c'est loin d'être beau.

Après au niveau du gameplay je dis pas, mais quand j'en voit certains qui sont à la limite de répandre leur semence dans leur pantalon en voyant ces screens, je trouve ça franchement éxagéré :)


Pareil je ne trouve pas qu'il y a de quoi se palucher en regardant ces screens... Je trouve ça même très pauvre pour un titre attendu depuis si longtemps... J'ai d'ailleurs à côté de moi un pote qui était fan de Starcraft et qui est assez deçu du niveau graphique.

Après efftivement niveau gameplay il faut voir mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une révolution, tout juste à un affinement de ce qui existait déjà...

Blizzard se repose un peu trop sur ses lauriers je trouve :/ ...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews