Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

(MAJ) Blizzard annonce Starcraft 2
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
ça y est j'ai trop hate.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Purée pour la video c'est encore leur satané systeme de Downloader, ca y'est on y aura droit pour tous leurs jeux...
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
je mettrais la vidéo en flash dès que j'aurais fini de la télécharger.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
la cinématique est jolie, ambiance starcraft sympa, le gameplay a l'air identique au premier. On verra bien ce que ça donne. A priori effectivement un truc chiadé pour le plus grand nombre.

Sur ce, je retourne sur SupCom. Au passage, l'énorme patch supcom sort la semaine prochaine a priori, avec de gros gains de performance annoncés.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
Merdoum, encore un jeu qui dépasse de trop loin mes capacités intellectuelles...
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
CBL a écrit :
Je prédis un jeu techniquement propre sans être extraordinaire mais tournant sur toutes les bécanes, un gameplay pas très original mais peaufiné à l'extrême et des heures de bonheur en multi. Bref, du Blizzard !

Toninus : la mini-UI de SupCom est très discrète. La meilleure interface que j'ai vue jusqu'à présent.


tout à fait d'accord ouai et c'est justement ce que les gens demandent :)
moi j'ai jamais accroché à TA, et j'accroche pas du tout à SupCom non plus, l'accéssiblité de blizzard et le fait que ca tourne chez tlm, ça permet de trouver des joueurs et de pousser les potes à essayer et de se faire des heures de pur bonheur de multi ^^

vivement sc2 !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
En tout cas pour le moment la FAQ rassure pas, à part les mêmes 3 races avec de nouvelles unités, y'a pas grand chose...
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
C'est dommage, les bunkers ont l'air super rikiki par rapport au 1er opus. Et les p'tits marines ont gagné un bouclier, qui, espérons-le, servira à quelque chose (déjà que c'est pompé sur Killzone).

Le nouveau look des Protoss a l'air sympa, mais un peu trop "j'ai des rondeurs" et j'imite Star Wars (les Immortels avec leur bouclier, sur les screens). Et c'est bien dommage aussi, on ne reverra plus nos chers Dragoons... :/

Bref, mode raleur /off, il ne reste plus qu'une date à cette vilaine cochonne pour être tout content.


Edit: Visiblement Blizzard a oublié l'idée de la 4ème race, le mélange Protoss-Zerg qu'on pouvait voir dans la mission secrète de Brood War.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Groomy a écrit :


Ils auraient annoncé un RTS heroic fantasy classique, tu te serais plains "encore des nains et des elfs !" ?

Blizzard n'a jamais fait de jeu seulement destiné aux geeks.

Quand je lis le communiqué de presse officiel sur Clubic tout ce que je vois c'est:
"Blablabla ... tout plein de nouveaux trucs... des unités encore plus grosses... des grandes armées... moteur physique révolutionnaire (un de plus)... ravira les fans de Starcraft 1..."

Bon en gros ils comptent sur le nom de la license pour attirer du monde.

De plus, ils ont fait la présentation en Corée, pays ou on joue encore à Starcraft 1, y a que des geeks pour jouer encore à ce jeu!
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3281 msgs
après le nuke qui rase une ile (SC), voici le nuke qui rase 2m². Un indice sur les nouveautés parce que là je vois pas ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Peu de nouveautés : des unités neuves, des unités qui en remplacent d'anciennes, et d'anciennes unités qui ont des possibilités supplémentaires. Et puis une campagne solo toute neuve (certainement découpée en trois).

Ça ressemble plus à un remix 3D de Starcraft qu'autre chose.

Mais bon, si on peut sélectionner plus de 12 unités à la fois, ce sera un grand pas en avant.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Déjà le zoom max a 20 mètres du sol ça va être horrible.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Alala, je suis super super emballé par l'idée d'un SC2... mais pas par ce que je vois ! C'est joli mais... c'est quoi c'est protoss en bubble gum? c'est quoi c'est siege tank tout droit sortis d'un worms? Y'a que les Zergs qu'on l'air cool... Et puis rien qu'avec les screens on voit le repompage dans tout les sens. Hop aller je te colle un tripode de combat avec laser (au hasard, SC, UT3, la guerre des mondes), les boucliers a la killzone et les destroyers de star wars pour reprendre ce qui a été dit... En plus autant ca me choquais pas plus que ca dans le 1 (je jouais aussi a AoE et AoK), le coup de l'echelle des batiments pas respectée là cà le fait pas du tout ! zut zut zut faites que le jeu soit trop bien pitié blizzard !
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
Bonne chose qu'ils sortent cette nouvelle version de Starcraft, l'ancien commençait à dater graphiquement. J'aurais préféré un World of Starcraft, style MMORTS, mais tant pis. Si il y a de bonnes cinématiques, des combats avec des explosions dans tous les sens et des centaines d'unités, et un gameplay suffisament arcade, c'est parfait. Notez qu'ils utilisent un moteur physique, espérons que les explosions au milieu des vagues de zergs donnent des effets intéressants.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
C'est moi où c'est plus près du sol que Starcraft ? C'est peut-être fait ainsi pour autoriser un grand nombre d'unités sans ramer, mais si on peut pas dézoomer ça va me faire chier je crois.

Quand à la ressemblance avec Warcraft 3...ça fait combien de temps que vous n'avez pas joué à War3 ?

Sinon ça me donne l'impression que Blizzard commence à rentrer dans une nouvelle ère de son évolution, celle où il propose le minimum d'innovation syndicale pour ne pas blaser les fans et aggro le plus de joueurs possibles. Je prie pourqu'il y ait des innovations de gameplay, snas ça...

edit : je viens de voir les quelques unités protoss décrites, sympa, mais apparemment c'est le portal qui est le plus intéressant sur le moment, les protoss vont-ils devenir une race "d'action rapide" ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Dites : quand vous voyez la cinématique vous rêvez pas plus d'un truc genre FPS matiné de RTS façon Battlezone, avec un moteur genre Cryengine derrière, plutôt qu'un nième RTS façon "playmobil" ?

Moi si ! Et d'un long métrage, peu importe la license, tant que c'est aussi beau que leurs cinématiques !
 
warzen
Membre Factor
Membre 47 msgs
pyross a écrit :
En toute honnêté, si on vous avait montré ces screens en vous disant que ça s'appelle "space mega wars" et que c'était développé par un studio russe vous auriez trouvé ça aussi beau?

Non parce que là franchement....c'est loin d'être beau.


Ouais... Qqn se dévoue pour aller dire à Blizzard qu'on a mieux que des P2+Geforce 3 ?
Il faut vraiment qu'ils arrêtent leur abonnement à la ligue anti-polygone !!

Où ai je pu mettre ma vidéo de Crysis...??

W.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Mon dieu la cinématique... je viens de la voir... mon dieu. ils devraient faire des films d'animation sur leur jeux chez blibli
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
warzen a écrit :


Ouais... Qqn se dévoue pour aller dire à Blizzard qu'on a mieux que des P2+Geforce 3 ?
Il faut vraiment qu'ils arrêtent leur abonnement à la ligue anti-polygone !!

Où ai je pu mettre ma vidéo de Crysis...??

W.

Ouais et puis c'est vrai qu'on a tous envie d'avoir une copie de supcom, un truc qui rame bien sur des PC pourtant bons. S'ils prévoient la même limite d'unités que dans SC1, je te prie de croire que leur jeu a tout intérêt à être "moche".
 
dkfp
Membre Factor
Membre 123 msgs
Wylvan a écrit :
Edit: Visiblement Blizzard a oublié l'idée de la 4ème race, le mélange Protoss-Zerg qu'on pouvait voir dans la mission secrète de Brood War.


Vu sur un simple site, a propos de Brood:
"He (Duran) ends on an ominous note, casually informing the Dark Templar that the Hybrid has been seeded on worlds throughout the sector- and that when they awaken, they will change the universe... forever."

Dans C&C3, ils ont mi un ptit bout de temps avant d'annoncer la 3eme race... Qui sait s'ils ne la laissent pas de cote pour l'instant?

Sinon pour le reste, decu par le graphisme que je trouve franchement moins bluffant qu'un C&C3 pour les details ou qu'un TA pour le dezoomage. Clair que si le niveau max de dezoom est sur ces screens, le jeu sera a vomir.
Apres, niveau nouveautes, faut pas exagerer; le jeu etait deja parfait niveau gameplay (si on omet l'impossibilite de selectionner masse d'unites et la limite de 200), alors on peut pas leur en demander beaucoup plus...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews