Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
[MAJ] BioShock : Rod Fergusson à la rescousse
CBL
L.A.mming
Admin 17870 msgs
Rod Fergusson a commencé sa carrière chez Microsoft mais il s'est surtout fait un nom en entrant chez Epic Games en 2005 et en produisant l'ultra-populaire Gears of War. Il a ensuite été à la production de ses deux suites et d'autres jeux Epic Games comme Bulletstorm et Infinity Blade. Il est connu pour être le gars qui mène les projets à terme. Après avoir quitté Epic en 2012, il a rejoint Irrational Games pour superviser un projet dont le développement était chaotique : BioShock Infinite. Puis après la sortie du titre en 2013, il a quitté 2K pour revenir à ses premières amours en produisant Gears of War 4 et Gears 5 chez The Coalition.

En 2020, il a rejoint Blizzard pour prendre en charge la licence Diablo et surtout Diablo IV. L'histoire se répète : il vient de quitter Blizzard pour rejoindre Cloud Chamber en qualité de Head of the BioShock Franchise. Il est en charge du studio et du développement du nouvel opus qui a du mal à progresser. Au-delà de cela, il est aussi responsable de la licence BioShock dans son ensemble, y compris le film pour Netflix. Le changement de direction a été accompagné de licenciements sans plus de précisions.

[MAJ] : selon Bloomberg, 80 personnes, soit un tiers du studio, ont pris la porte. Deux des éléments qui auraient compliqué le développement seraient le fait que Cloud Chamber soit un nouveau studio et le passage à Unreal Engine 5.

Lire la suite sur le site : [MAJ] BioShock : Rod Fergusson à la rescousse.
 
Connard
Membre Factor
Redac 266 msgs
À dans 5 ans, Bioshock !
Comme d'hab, ce sont les petites mains qui paient le prix.
 
[MAJ] BioShock : Rod Fergusson à la rescousse
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews