Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Mais pourquoi Dead Crusade sent-il le cadavre ?
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Il y a des Kickstarters qui marchent, et d'autres qui ne marchent pas. Habituellement on vous parle plutôt de ceux qui marchent, mais parfois certains échecs sont finalement au moins aussi intéressants à commenter que certains succès. C'est le cas du Kickstarter de Dead Crusade, à qui il reste encore 3 semaines mais qui semble déjà virtuellement mort.

Pourtant sur le papier ça avait plutôt l'air de bien démarrer : un RPG jouable à la première ou troisième personne, avec ambiance survival horror et... des zombies. Bon, mais sinon le jeu a pour décor l'Europe médiévale à l'époque des grandes pestes et on peut compter sur une triple campagne jouable en solo ou coop, le tout réalisé avec l'Unreal Engine 4.
  Alors OK, ils arrivent un peu tard sur le coup des zombies et du survival qui sont déjà très largement représentés, mais ça semble malgré tout encore plaire, surtout que dans un contexte aussi différent on pouvait espérer quelques nouveautés de scénario/gameplay intéressantes. Quant au créneau médiéval réaliste, Kingdom Come: Deliverance a prouvé qu'il y avait un public pour cela en proposant une alternative apparemment viable aux Elfes, aux dragons et à la magie.

Parfois des projets n'ont pas encore assez de contenu pour bien se présenter, mais là ce n'est manifestement pas le cas : on voit déjà du gameplay et même si les combats ont encore l'air un peu bancals, pré-alpha oblige, ça représente déjà un gros travail et on a le sentiment que l'équipe sait où elle va.  Côté financement, Aesthetic Games Inc. demande 250 000$, soit bien moins que les 300 000£ demandés par Warhorse qui a finalement récolté plus d'un million et demi de dollars. Eux aussi ont des vétérans de l'industrie dans leurs rangs, pour ceux que ça rassurerait.

Qu'est-ce qui fait qu'un jeu qui ressemble tout de même pas mal à un croisement entre The Witcher 3, Kingdom Come: Deliverance et {insert generic survival zombie game} n'arrive pas à trouver son public ? Personnellement, quand on me parle d'Europe médiévale et qu'on me montre un type en armure qui a une foulée de triple-sauteur olympique et qui va s'embrocher 200kg de zombie sur son épée à deux mains, je trouve ça un peu ridicule mais ça c'est parce que je suis un vieux con et on sait bien que les joueurs ne se préoccupent pas trop de ce genre de détails en général. Visuellement le jeu a l'air assez générique, mais c'est un reproche qu'on peut faire à toutes les grosses productions et ça ne les empêche pas de vendre des jeux par millions.

Alors qu'est-ce qui peut bien clocher dans cette affaire ? Vous, en tant que joueur et surtout en tant que backer potentiel, c'est Dead Crusade qui ne vous parle pas ? Ou est-ce une forme de lassitude du financement participatif ?

Lire la suite sur le site : Mais pourquoi Dead Crusade sent-il le cadavre ?.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Pour moi le soucis ne vient pas des joueurs, le jeu a tout pour leur plaire : un rpg médiéval, des zombies, un peu de branlette technique avec l'ue4, un peu de "fuck publishers"...
Si en plus on ajoute à cela la vague de hype que suscite le financement participatif pour les indies et le fait que du gameplay soit déjà visible normalement un KS pour un tel jeu devrait être une formalité.
Non le soucis de ce jeu c'est que les sites doritos n'en parlent pas ou presque pas, ce qui signifie que soit les devs ne communiquent pas assez dessus, soit les sites les ignorent et donc en définitive les joueurs n'ont pas connaissance de son existence.
 
klownk
Membre Factor
Membre 215 msgs
Je pense la même chose. Un indice étant que je ne connaissais pas son existence avant de lire la news ^^.
Maintenant je trouve le jeu mal animé, les combats très laids et le contexte idiot. En gros je n'y vois aucun intérêt mais ça n'engage que moi.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 352 msgs
Peut-être parce que ça ressemble au énième clone du clone avec épées et sortilèges dans des châteaux mouillés, avec des torches et de la putain de pierre de taille, des oripeaux molletonnés, des shaders métal d'épaulette cabossée UE4 de merde, des bannières qui flottent au vent, des portes en cagette et... oh wait... ZOMBIES !

Ca me fait a peu près autant d'effet qu'un Call of Duty en early access.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
J'avais vu ce jeu sur RPS, y'a pas longtemps.

Je pense que les gens cherchent avant tout, des jeux originaux sur KS.
La franchement y'a rien de bien innovant (a part l'ue4 qui fait bien le taf).

edit : Oui tout pareil que la personne au dessus de moi.
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 489 msgs
Techniquement, il n'y a rien à dire.

Artistiquement, il n'y a rien à dire non plus, et c'est peut être une grosse partie du problème.

En ce qui me concerne, j'ai toujours besoin de voir un ou plusieurs persos jouer les porte étendards d'une licence. Cela identifie le jeu, et ça aide à éprouver de l'empathie. Là le héros, c'est monsieur Lambda, on l'oublie dès qu'on arrête de le voir à l'écran. Même les persos de Gears of war, je les trouve moches et mal branlés, mais au moins ils sont reconnaissables.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 698 msgs
L'article pose plein de questions mais ne donne aucune réponse!!
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
J'y suis pour rien, j'ai filé mes $15.

Mais c'est pas John et sa vidéo toute pourrie qui va pousser à l'achat. Un peu plus d'entrain, de bullshit à l'ancienne et de EA bashing ça leur ferait sans doute pas de mal.
Ça et un vrai attaché de presse pour faire parler de leur bordel sur les IGN et compagnie, parce que ça m'étonnerait que ce truc bien gras qui sent le Dead Gears Island ne plaise pas au ricain de base.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Risbo a écrit :
L'article pose plein de questions mais ne donne aucune réponse!!

En effet, parce que malgré les choses un peu bancales ici et là j'ai du mal à comprendre pourquoi ça ne marche pas un peu mieux que ça. Là c'est vraiment catastrophique : 8 000$ en une semaine (et encore il y a un backer à 1 200$ qui pourrait bien être quelqu'un de l'équipe), c'est un désaveu cinglant et je ne trouve pas qu'ils méritent ça, même si je suis bien d'accord avec ce qui a été dit dans les commentaires.
 
zaibatsu
Membre Factor
Membre 352 msgs
On est un peu sévères c'est sûr. Mais je trouve que KS a permis un vrai souffle esthétique et conceptuel à l'industrie. On n'est pas là pour financer du AAA sauf si c'est pour ressusciter des genres un peu délaissés (wink wink star citizen), des licenses sexy (Wasteland 2 / Planescape) ou si c'est pour essayer un peu autre chose (Kingdom come). Là ça sent l'absence totale d'innovation, de recherche, de culture même... Ca fait démo techno 3Dmark. Sans déconner, le logo UE4 sur le mur façon blason m'a fait sursauter.

Y'a Nico qui parle de Last life juste à côté, tu sens direct le kickstarter gagnant : Esthétique + ambiance + univers + gameplay même si ça surfe sur une mode. C'est ce que cherchent les joueurs à mon humble avis, du frais, du neuf. C'est pas innocent de backer, y'a quelque chose de militant : c'est pas seulement vouloir voir un projet aboutir mais aussi soutenir des équipes et envoyer un signal fort aux gros éditeurs : on veut voir ce genre de choses, on veut de l'innovation, de la prise de risque. La réaction hyper émotive des backers à l'annonce de l'acquisition de l'Oculus par facebook découle de cet élan enthousiaste et engagé.

Dead Crusade, c'est l'antithèse totale.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4619 msgs
Jamais entendu parlé de ce jeu et, au moment où j'écris ces lignes, je l'oublie déjà.
C'est insipide, générique et il y a des zombies, en quoi est-ce intéressant ? On me le donnerait je n'y jouerais même pas. Ça c'est ce que je me suis dit avant même de regarder la vidéo, simplement par la description et les images.

Évidemment en voyant la gueule des combats l'avis ne fait que se conforter, on doit vraiment avoir l'impression que chaque seconde que l'on passe à y jouer est un véritable gaspillage de temps qui nous rapproche encore plus vite de la mort.

Pourtant j'aime bien le medieval fantastique pseudo réaliste, mais tuer des zombies c'est chiant, il y a peu de choses plus ennuyantes, surtout si les combats sont peu dynamiques.
 
JusdePoubelle
Membre Factor
Membre 162 msgs
J'ai cru comprendre qu'il existe des sortes d'agences de marketing pour les projets kickstarter. Ce serait intéressant de savoir si ca peut sauver des projets aussi peu "bandants". Au final la plupart des AAA génériques, comme les blockbusters hollywoodiens, sont sauvés par la pub. Alors pourquoi pas les projets participatifs...
 
Mithrandir
Membre Factor
Membre 72 msgs
Personnellement, quand on me parle d'Europe médiévale et qu'on me montre un type en armure qui a une foulée de triple-sauteur olympique et qui va s'embrocher 200kg de zombie sur son épée à deux mains


C'est exactement ça, quand je l'ai vu embrocher ses 3 zombies j'ai failli quitter la vidéo. Bon c'était pas du gameplay alors j'ai continué.
Mais quand j'ai vu les séquences de gameplay et qu'il agite son épée à deux mains comme le katana en plastique de Wii Sports Resort ça m'a suffit pour me dire que même en vidéo le feeling ne me plait pas du tout.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
3 nouveaux backers (dont moi) en trois jours, c'est possible une contre-performance pareil ? =]
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Project canceled avec 325 backers !
Ça veut dire que toute l'équipe réunie n'a même pas 300 amis prêts à mettre $15 et poster le truc sur leur Facebook.
C'est le kickstarter le plus triste qu'il m'ait été donné de voir.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
En effet c'est dur pour eux.

Ils font une sorte de mini postmortem dans l'Update 3. Intéressant de voir leur ressenti sur le sujet, et finalement un peu étrange parce qu'ils mettent en avant des tas de facteurs externes (confusions entre des séquences UE3 et UE4, vidéo KS mal pensée, pas d'annonce du jeu avant le KS, etc.) mais ils ne semblent pas s'interroger en profondeur sur le jeu en lui-même. Devant l'ampleur de l'échec c'est presque un peu dérangeant.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2643 msgs
Je pense pas que le jeu soit le problème, des zombies et des épées on peut pas faire beaucoup plus mainstream, mais
- leur présentation est pourrie (vidéo chiante, peu d'infos sur le système de jeu et proto peu séduisant)
- de leur aveu il n'y a eu aucune communication, les mecs pensaient que le Kickstarter seul suffirait à faire le buzz via le bouche à oreille.
 
Mais pourquoi Dead Crusade sent-il le cadavre ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
Communauté