Poolback a écrit :
Non seulement ça ne colle pas avec ma vision du jeu, un rendu cell-shading a la wind-waker ou breath of the wild aurait été parfait, mais maintenant j'ai également peur qu'ils finissent par nous refaire la même avec mes deux autres jeux préférés, Oracle of Age et Oracle of Seasons.
Frostis Advance a écrit :
C'est bien là le problème : les gens veulent des remakes à leur image.
Mais finalement, est-ce que ta vision du jeu GameBoy (à l'époque, on pouvait imaginer les couleurs et relief dans notre tête), n'est-elle pas totalement en décalage avec ce qui était imaginé à la base par Nintendo ?
Poltro a écrit :
Pour la majorité c'est simplement "l'histoire romantique et troublante" qui les touchera.
Chacun ses gouts, la scène que tu montre est juste laide pour moi.
Je ne vois pas de choix artistique, je ne vois que des contraintes techniques.
Frostis Advance a écrit :
blabla
PoF.be a écrit :
Si quelqu'un compte les points, je suis du coté des amoureux de la DA.
En regardant certaines scènes, on peut déjà se rendre compte à quel point la map de Link's Awakening va être minuscule sur Switch puisque tout ce qui est montré est à l'échelle 1=1 du quadrillage original. Sur Game Boy, chaque écran faisait 10x8 cases, la map faisait 16x16 écrans, donc 160 cases de large pour 128 de haut (hors donjons et grottes). Le résultat va réellement être minuscule et la DA colle parfaitement à cet aspect.
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