Crusing a écrit :
"Une belle 3d qui fait de l'oeil" ralala, frostis Aka la boussole qui indique le sud du bon goût.
Frostis Advance a écrit :
Bah vu tes goûts et tes 3 couleurs post apo, je préfère, et de très loin, ma vision du design :D
Ddomba a écrit :
C'est audacieux parce que c'est clairement différent de ce qui se fait dans beaucoup de jeux. C'est différent et risqué donc. Ce n'est assurément pas classique.
Crusing a écrit :
... franchement ce Zelda méritait un truc plus chiadé sans forcément aller dans le rendu de Botw...
Ddomba a écrit :
N'oublions pas qu'il s'agit d'un zelda portable (même s'il sort sur switch). Il me semble que les zelda portables n'ont pas l'envergure des épisodes consoles fixes.
Frostis Advance a écrit :
Si amiibo il y a, ce sera jour un.
M.I.B a écrit :
Je rejoins la team des conquis. J'ai souvenir de l'avoir fait à l'époque, mais je replongerais dedans avec plaisir.
Je ne pensais pas que les graphismes diviseraient à ce point, mais clairement sur mon fil twitter c'est 50/50.
Même si je sens bien qu'à la fin, la plupart des gens l'achèteront quand même.
Bistoufly a écrit :Frostis Advance a écrit :
Si amiibo il y a, ce sera jour un.
C'est le premier truc auquel j'ai pensé après la video (pas super fier mais je me sens moins seul '^^)
ignatius a écrit :
Franchement, je suis déçu. Dans la présentation avant les premières images du jeu, je m'attendais à un mini BotW avec l'histoire de Link's Awakening mais pas à un retour à la 3ds.
C'est raté mais personne n'a noté que les musiques sont très soignées ! j'ai hate d'écouter la BO.
Frostis Advance a écrit :
...Non mais attendre un mini BotW ? Genre pareil, mais tout petit, sur une petite île ?
Comme ce serait original ! Ahaha...
Bistoufly a écrit :
En quoi se serait "plus original" de faire comme le jeu d'avant?
Non mais il faut quand même rester cohérent avec la taille de la map d'origine, les distances entre les poi, les 3C, ce genre de trucs, non?
Si par exemple, tu commences à avoir un Link à la BOTW avec ses proportions "adulte", sa vitesse de déplacement, ça se répercute sur tout le reste et ton remaster te coute une blinde, faut être réaliste.
La contrainte principale c'est quand même de se rapprocher sur le plus de points possibles du 1 pour 1, sinon c'est plus le même jeu et tu ne lui donne pas le même nom qu'un jeu d'il y a 25 ans.
Enfin je sais pas, je comprends qu'on puisse ne pas aimer le look du truc, mais faut pas non plus penser qu'en 5mn on puisse avoir une proposition plus pertinente... fin bref...
Frostis Advance a écrit :
Souviens-toi du Nintendo Space World avec le combat Link Vs. Ganon, puis ensuite, de la présentation de The Wind Waker.
C'était pareil. :D
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