Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
javierulf a écrit :
Changez le nom de la chaîne et les acteurs, je suis persuadé que les critiques n'auraient pas été aussi cléments.

En même temps les acteurs sont excellent, c'est eux qui font la série.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Je viens d'enfiler les Marvel's agents of shield, et si le début était un peu planplan, la série prend un tout autre tournant vers la moitié de la saison. Apres avoir bien pris le temps (trop?) de développer les personnages, ça devient vraiment bon.
Certains choix artistiques et de costumes sont un peu trop kitchs à mon gout, mais le scénar est vraiment très sympa, avec son lot de retournement de situations, et de second degré.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 406 msgs
Faut vraiment n'avoir rien à regarder et être très motivé pour supporter la nullité du début. Perso, c'est à partir de la sortie de America 2 que ça devient chouette. Mais ça vient tellement tard.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
C'est pas faux.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
J'ai entendu que Penny Dreadful était pas mal, mais encore un traitement des histoire d'horreur du XIXè (Dracula, Frankenstein et compagnie) ça m’ennuie déjà fortement. Quelqu'un a un avis ? Sinon au pire je perdrai 1h de mon temps sur le pilote.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2665 msgs
Bon et bien comme prévu, ça devient tout nul Black Orphan. (2x5)
La trame principale s'auto-étouffe, les personnages secondaires servent de décor. La pseudo enquête et les enjeux sont anecdotiques. Prout.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
J'ai bien aime le premier episode de Penny Dreadful.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Temujin a écrit :
J'ai bien aime le premier episode de Penny Dreadful.

Je viens de voir le trailer, ça a l'air mega hardcore quand même. Ca l'est vraiment ou c'est juste le trailer qui fait genre ?
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2091 msgs
Le premier episode est hyper gore. Le deuxieme hyper chiant. je suis confus.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2665 msgs
Comme la plupart des séries, le pilote est là pour appâter le chaland..
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4731 msgs
Crusing a écrit :
Bon et bien comme prévu, ça devient tout nul Black Orphan. (2x5)
La trame principale s'auto-étouffe, les personnages secondaires servent de décor. La pseudo enquête et les enjeux sont anecdotiques. Prout.


Y'a un gros potentiel mais ils tombent dans le panneau de l'épisode filler sans intérêt... triste.
 
Dragonir
Membre Factor
Membre 1057 msgs
J'ai testé pour vous :

Salem, seulement le premier épisode, et déjà une histoire d'amour qui semble être la trame principale de la série. Je suis même pas sûr de vouloir voir le 2ème... C'est vraiment dommage car tout le reste était d'un niveau correct.

Helix 2 épisodes vus, certains en ont déjà parlé, ça s'annonce très bien.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2665 msgs
BeatKitano a écrit :
Crusing a écrit :
Bon et bien comme prévu, ça devient tout nul Black Orphan. (2x5)
La trame principale s'auto-étouffe, les personnages secondaires servent de décor. La pseudo enquête et les enjeux sont anecdotiques. Prout.


Y'a un gros potentiel mais ils tombent dans le panneau de l'épisode filler sans intérêt... triste.

Spoiler; Après peut être que c'est normal, une sorte de gestion de budget, on en garde sous le coude pour faire durer au max, mais ça n'a plus grand intérêt, y'a même pas une intrigue au compte goutte, j'en suis à espérer qu'ils pompent le scénario de hitman1 finalement, et plus les épisodes passent, moins le jeu de l'héroïne est crédible dans tous ses clones, avec l'ukrainienne qui devient sympi sympa, bref tous les clichés des séries de merde, même destin que person of interest donc.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2665 msgs
Très bon le season finale de Hannibal, un peu peur que ça parte en couille pour la S3 mais bon...

Black Orphan qui glisse toujours lentement mais surement vers la série à remplissage sans intérêt.

Continuum reste toujours passable selon les ep. Y'a quand même de très bonnes idées parfois, dommage qu'il y ai cet enrobage semi cheap et le même problème que Fringe : tout ce passe dans une ville et ses alentours alors que le problème est supposé être mondial.
Et depuis l'épisode qui a créé une deuxième timeline on se demande que fout l’héroïne à faire des enquêtes? elle devrait plutot rejoindre liberate ou encadrer le deuxieme Sadler, y'a des trucs que je comprends pas.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Dragonir a écrit :
Helix 2 épisodes vus, certains en ont déjà parlé, ça s'annonce très bien.


Helix ? C'est une sous série mal jouée, caricaturale et avec des twists scénaristiques gros comme des camions... Typiquement le genre de série qui doit faire de l'audience rapidement pour rester en vie, donc ils balancent tout d'un coup même si ça n'a aucun sens... Des potes me parlaient de futur LOST, c'est à des années lumières de cela.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Crusing a écrit :
Très bon le season finale de Hannibal, un peu peur que ça parte en couille pour la S3 mais bon...


J'ai trouvé beaucoup d'incohérences dans ce dernier épisode perso, le coup des balles d'Alana par exemple -__-, les flics qui sont prévenus mais qui n'arrivent pas avant Will qui part de sa campagne en tacos pour arriver sur un lieu de crime -__-... J'aime bien la série en générale, mais la fin est un peu bâclée je trouve, et quid de Myriam qu'on ne revoit pas, ou du mec de Boardwalk Empire qui est finalement en vie mais qui ne sert à rien. Idem avec Bella qui apparaît juste pour nous rappeler qu'elle est en vie (Jack n'a que ça a foutre de l'appeler au lieu de faire 911? Hannibal aurait d'ailleurs dû la faire bouffer à Jack, ça aurait été stylé.
Intrigué par la suite ceci-dit.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'suis grave en retard mais j'viens d'enfiler les 8 episodes de True Detective a l'affilee. OH MON DIEU C'EST GENIAL. Du coup ca fait un peu chier parce que toutes les autres series que j'regarde sont devenues completement nazes a cote (d'ailleurs si vous avez des recommandations, a part un enieme marathon Breaking Bad)
Je suis vraiment curieux de ce qu'ils vont faire avec la 2e saison.

Sinon je viens de decouvrir Silicon Valley de HBO, c'est un peu Big Bang Theory "how it should be", c'est pas mal mais j'ai du mal a m'accrocher aux persos.

Californication saison 7, la meme merde depuis 3 saisons, j'sais meme plus pourquoi j'continue a regarder.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Cette hype autour de True Detective, ça me dépasse...
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
Y'as pas de hype. C'est juste une serie excellente qui maitrise tous les aspects qui compte : photographie, scenar, dialogue, performances stellaires des deux leads (surtout McConaughey) etc... Moi j'ai beaucoup adore cet aspect hybride entre film et serie tele (un gars au scenar, un gars a la direction)
C'est juste le top niveau qualite.

Sinon GoT, l'excellence, comme d'hab. Mais bon du coup j'ai ete un peu decu que le dernier episode etait entierement sur la bataille de Castle Black surtout apres comment l'episode 8 s'est fini.
 
javierulf
Membre Factor
Redac 389 msgs
Le scénar ? Mais le scénar de TD a été écrit avec les pieds. Le reste est excellent, mais l'essence même d'une série pareil, c'est de se reposer sur un scénar, une histoire qui a du sens. Là ça part dans tous les sens et tu apprends que c'est un consanguin qui doigte sa soeur qui est le mastermind de meurtres et kidnapping nons élucidés depuis 15 ans ? Quid de Tuttle ? Le fameux, effrayant et mystique Carcosa, c'est un labyrinthe de branches et d'arbres ? Le seul côté sympa c'est de trainer sur les forums et voir la potentielle implication des parents de la femme de Marty dans cette histoire avec les indices clairsemés à droite à gauche.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles