Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
C'est tres mauvais et vraiment pas credible. Enfait c'est l'histoire d'un mec qui a beaucoup aime I, Robot et qui a voulu faire sa version cheap.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Tonolito_ a écrit :


C'est aussi chiant et mou du gland que la version d'origine (pays nordique) diffusée cet été ?


Ca n'a rien à voir avec Real Humans, ce n'est pas une adaptation... Et Real Humans c'était vraiment bien...
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
CuberToy a écrit :


Ca n'a rien à voir avec Real Humans, ce n'est pas une adaptation... Et Real Humans c'était vraiment bien...


Ok pour la non adaptation.
Apres pour REAL HUMANS ce n'est pas de moi de basher les series nordiques (dont je suis un tres grand fan) mais je l'ai trouvé vraiment chiante.
Au dela de la problematique soulevée qui est très interessante, j'ai trouvé le montage mouuuuu et le scenar cousu de fil blanc. Déception pour moi.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Bon ca y est moi aussi j'ai enfin regarde Firefly. Alors clairement j'ai trouve ca chiant jusqu'a l'episode avec Christina Hendricks et a partir de l'a ca commence a devenir tres interessant.
Mais dans l'ensemble.. Je sais pas, apres tout ce que j'ai lu je m'attendais a crier au genie mais pas tant que ca. Le trip cow-boy et armes qui sont vielles de 400 ans ca me parle pas dutout.
En revanche l'attachement aux personnages est tres fort, sauf peut etre Jayne que je trouve peu interessant.
Clairement j'aimerai en voir plus, mais pas dutout dans la lignee du film, que j'ai re-vu dans la foulee et pas dutout aime a cause du visionnage de la serie. Mais une saison 2 avec des moyens modernes ca oui.

Et puis apres Avenger 1&2 il devrait bien avoir les moyens de faire produire ce qu'il veut le Whedon non?
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Temujin a écrit :
En revanche l'attachement aux personnages est tres fort, sauf peut etre Jayne que je trouve peu interessant.
Clairement j'aimerai en voir plus, mais pas dutout dans la lignee du film, que j'ai re-vu dans la foulee et pas dutout aime a cause du visionnage de la serie. Mais une saison 2 avec des moyens modernes ca oui.

Et puis apres Avenger 1&2 il devrait bien avoir les moyens de faire produire ce qu'il veut le Whedon non?


C'est exactement pour ça que Firefly est très populaire: les persos sont énormes et on s'attache très vite.

Pour ce qui est d'une nouvelle saison, c'est mort, même si Whedon avait les droits (qui sont a la fox) il a définitivement tourné la page sur firefly, et je trouve que le film est un bel adieu aux fans personnellement, même si comme tout le monde j'aurais préféré la suite de la serie.
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
Ça serait bien une nouvelle saison mais il va manquer des personnages (:(((). Et puis j'aime bien Jayne, il est beaucoup plus attachant et intéressant que River.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
Brooklyn Nine Nine

C'est une serie policiere comique qui n'est pas trop stupide et a ses moments. Mais surtout, autant les 5-6 premiers episodes sont assez fades, les 4 derniers commencent a etre tres drole. Drole du niveau je ricanne doucement tout seul devant mon ecran. Bref, je l'aurais vraiment pas conseille y'a deux mois, mais la ca devient tres chouette.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Temujin a écrit :
Et puis apres Avenger 1&2 il devrait bien avoir les moyens de faire produire ce qu'il veut le Whedon non?

Pour l'instant il produit marvel agents of shield, et c'est bien pourri ...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2120 msgs
kirk.roundhouse a écrit :

Pour l'instant il produit marvel agents of shield, et c'est bien pourri ...


C'est bien de la merde oui j'ai stop apres l'episode 3. Mais bon il produit... Ca m'etonnerai qu'il ait passe plus de 5 minutes sur le plateau de tournage.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1594 msgs
Bah ca t’étonnerait tellement qu'il a réalisé le premier épisode, c'est son frère et belle sœur qui showrun (déjà responsable de l'excellente Dollhouse et une bonne partie de Spartacus), et c'est très bon... Si vous connaissiez un tant soit peu Whedon, vous constateriez qu'il y a toujours quelques épisode d'introduction. Je défi quiconque de dire que Dollhouse c'est de la merde après 5/6 épisodes. Alors ouais, c'est un investissement, mais juger une série après 3 épisodes...

Je suis colère de tout le ramassis de bullshit que je lis sur Agents of SHIELD... bah ça me fera pas moins apprécier la série en tout cas.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Temujin a écrit :
Bon ca y est moi aussi j'ai enfin regarde Firefly. Alors clairement j'ai trouve ca chiant jusqu'a l'episode avec Christina Hendricks et a partir de l'a ca commence a devenir tres interessant.
Mais dans l'ensemble.. Je sais pas, apres tout ce que j'ai lu je m'attendais a crier au genie mais pas tant que ca. Le trip cow-boy et armes qui sont vielles de 400 ans ca me parle pas dutout.
En revanche l'attachement aux personnages est tres fort, sauf peut etre Jayne que je trouve peu interessant.
Clairement j'aimerai en voir plus, mais pas dutout dans la lignee du film, que j'ai re-vu dans la foulee et pas dutout aime a cause du visionnage de la serie. Mais une saison 2 avec des moyens modernes ca oui.

Et puis apres Avenger 1&2 il devrait bien avoir les moyens de faire produire ce qu'il veut le Whedon non?


Sérieusement, regardez Star Trek DS9 (aka, la meilleur série de SF), vous allez vite oublier Firefly.

CuberToy : Si Agents of SHIELD est aussi mal écrit que toutes ses séries ainsi qu'Avengers, je peux comprendre les critiques. Oh, je précise que je n'aime vraiment pas Whedon et que je comprends pas son aura (il a fait Buffy, youhou ?).
 
nono_le_robot
Membre Factor
Membre 1590 msgs
Surtout que Buffy, à part les ados de l'époque, je vois pas bien qui ça peut intéresser.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Sinon j'ai regardé l'épisode de mi-saison (04) de TheWalkingDead et \o/
Alors ok c'est moins violent que le comics(à cause du procédé de diffusion) mais c'est une belle boucherie.
Et je trouve qu'elle s'ameliore réellement avec le temps. En gros j'aime et février semble bien loin :(
 
zouz
Membre Factor
Membre 1237 msgs
nono_le_robot a écrit :
Surtout que Buffy, à part les ados de l'époque, je vois pas bien qui ça peut intéresser.



A mon avis c'est que la génération de téléspectateurs qui mattaient Buffy à l'époque est rentré dans la vie active et qu'ils ont des postes à responsabilité, je leur conseillerai juste de rematter un épisode de Buffy là tout de suite maintenant en 2013 et en ENTIER.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
zouz a écrit :



A mon avis c'est que la génération de téléspectateurs qui mattaient Buffy à l'époque est rentré dans la vie active et qu'ils ont des postes à responsabilité, je leur conseillerai juste de rematter un épisode de Buffy là tout de suite maintenant en 2013 et en ENTIER.



AU BUCHER.

Buffy, c'est la série que tu attendais le vendredi soir jusqu'a 22h45-23h et qui te foutait la trique du WE. La série que tu matais jusqu'à minuit-1h alors que tous les samedi matins tu avais un putain de CONTROLE DE 4H. TOUS LES SAMEDI. MATIN.

Retire ce que tu viens d'écrire. fissa.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Tonolito_ a écrit :
Buffy, c'est la série que tu attendais le vendredi soir jusqu'a 22h45-23h et qui te foutait la trique du WE.
C'était bon Buffy, putain.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Vous craquez les mecs. Vous étiez ado' et vous kiffiez Sarah Michelle Gellar, c'est tout !
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
spook a écrit :
Vous craquez les mecs. Vous étiez ado' et vous kiffiez Sarah Michelle Gellar, c'est tout !


C'est vrai.
Mais Spike était Énorme.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
J'avoue que j'ai eu ma période Buffy y a de ça un peu plus de 10 ans.
Mais ça m'a atteint parce que j'avais eu la varicelle, cloîtré chez moi pendant 2 semaines, à fumer en moyenne une demi douzaines de pétards par jours et à regarder que ça non stop parce que j'avais rien d'autre sous la main à téléc louer.

Et j'avais énormément accroché à l'humour bien débile de la série, un peu moins aux scènes d'actions et au scénars des épisodes (quoi qu'il y en avait quelques un qui étaient bons), et pas du tout à la partie les vampires dans Buffy.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
spook a écrit :
Vous craquez les mecs. Vous étiez ado' et vous kiffiez Sarah Michelle Gellar, c'est tout !
En 1998, j'étais plus vraiment ado, et c'est surtout les persos autres que Buffy que je trouvais attachants.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews