Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
C'est ce qu'il fallait a Walt pour qu'il abandonne enfin son ego et son argent. Avec l'interview de Gretchen il se rend compte qu'il aura rien laisse de bien. Le public le meprise et le regarde comme un monstre. Il a chie sur absolument tout le monde qu'il connaissait ou qui l'ont a peine croise (genre l'indien qui lui donne un chewing au debut et qu'il balance a sa place pour le matos tout le monde l'oublie lui alors que c'etait juste un gentil stoner qui voulait rien a personne).
Walter White est deja en enfer il reste plus qu'Heisenberg, y'as meme la symbolique pas subtile avec le gars qui l'aide a disparaitre. Et celle du barman derriere si jamais on est pas convaincu.

Du coup ca place super bien le finale (75 min ils ont annonce, mais ca doit inclure les pubs j'suis sur) avec un Walt assez desespere pour peter les plobs affronte les nazis solo. Mais une chose c'est que je pense pas qu'ils vont juste nous montrer 75 min de gunfight. J'veux pas repeter ma theorie mais pendant l'interview sur Grey Matters le journaliste mentionne ses liens avec l'europe. Et ca y serait pas pour rien. Gilligan adore narguer les fous comme moi qui trouve des symboliques partout. Faut voir quickfix sur le show Talking qu'il fait apres chaque diffusion du nouvel episode.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
75 Minutes avec les pubs oui, c'etait deja le cas cette semaine.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
La musique de la fin de cet episode etait fantastique.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Bon moi je fais partie de ceux qui ont aime Dexter jusqu'au bout... Et ben putain quelle fin ! DE MERDE !

C'est tellement a cote de la plaque. Breaking Bad la serie t'apprends a detester Walter tout en admirant ce qu'il fait. Dexter te pousse a aimer le personnage en detestant ce qu'il fait. Alors je reclame pas un happy ending. Avoir Dexter finir sur la chaise ou tue ca aurait tres bien marche, mais pas ca quoi. Cette pseudo redemption stupide, qui va a l'encontre de tout ce qu'il avait traverse dans son evolution personelle et qui en plus RATE. C'est con mais c'est tellement con. Il veut pas faire de mal aux gens autour de lui. Ah ben sympa pour son gosse et Hannah quoi. Surtout qu'un episode plus tot il avait enfin atteint le point ou il n'a plus besoin de tuer.

C'est n'importe quoi je suis vraiment deg.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Au moins le kill au stylo etait cool
 
Mykeul
Membre Factor
Membre 388 msgs
Pardon si Hannibal a déjà été mentionnée mais cette série vaut le détour! Une très grande surprise pour ma part. La palme revient à l'acteur incarnant Hannibal himself, troublant dans son interprétation! Il a une gueule taillée pour le perso. La série est bien gore, bien mature, bien prenante. Les acteurs sont plutot convaincants, mention spécial au duo Will/Hannibal. L'ambiance et la DA au top.

L'histoire est simple Will Graham, professeur en criminologie comportementale (bref...) au FBI est appelé sur le terrain pour résoudre des enquêtes en tant que consultant. Il a la capacité à partir des éléments d'une scène de crime de se "projeter" comme étant le tueur et de "revivre" la scène du crime. Forcément il en arrive à avoir des cauchemars, des problèmes mentales,... C'est là qu'intervient Hannibal en apparaissant comme son Psy. Je vous laisse découvrir la partie de ce perso plus qu'interessant.

Sinon j'ai essayé Under The Dome: Bof. Bof.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Dexter a part la 1ère saison (pour la nouveauté) et celle avec le Trinity killer c'était quand même pas terrible au final ...et cette fin, une vaste blague ... Debra meurt mais en fait non mais si au final. D'une lourdeur et d'une incohérence rare ce dernier épisode.

Sinon j'ai commencé The Americans, un couple d'espions russes infiltrés sur le territoire US pendant la guerre froide. C'est très sympathique après trois épisodes, a voir sur la durée.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1421 msgs
pomkucel a écrit :
Dexter a part la 1ère saison (pour la nouveauté) et celle avec le Trinity killer c'était quand même pas terrible au final ...et cette fin, une vaste blague ... Debra meurt mais en fait non mais si au final. D'une lourdeur et d'une incohérence rare ce dernier épisode.


Je plussoie. Comme dit dans la tribune, me demande tjs quelle est l'interet de cette serie. Un sous Nip/tuck.


Sinon j'ai enfin regardé LUTHER (ok ca commence a dater) : les situations sont grotesques, mais l'écriture est bonne...Puis Idris Elba défonce as usual. Pb il ne joue que dans des films de seconde zone.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Alors niveau rentrée serie j'ai maté :

- Brooklyn Nine Nine
Autant j'aime le cast, autant la série et une série de bureau (cf The Office, Park & Recreation) sans saveur, c'est lent, c'est assez chiant...

- Hostages
Censé être une claque. Ouais alors le seul coup que j'ai reçu c'est celui infligé par la bêtise des scénaristes, c'est dingue comme c'est naze.

- The Wrong Mans
Beaucoup aimé. Réal assez dingue pour une comédie, un sujet qui n'est pas trop celui des comédies non plus. Bref, vive les anglais.

- Agents of S.H.I.E.L.D.
Je ne serais pas objectif, j'aime marvel, jaime l'univers cinématographique, j'aime Whedon, et là y'a tout ça. J'ai le pilote simple (les prod Whedon ne se sont jamais fait remarqué par le pilote mais par l'installation des personnages et des histoires au fil des saisons). C'est exactement ce que j'en attendais, du coup j'ai plutôt beaucoup aimé le pilot, j'en attend encore plus, la mythologie qui s'installe est énorme (surtout l'aspect crossover, tout est lié, c'est super excitant pour un fan comme moi). Le non fan risque de moins apprécier...
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Quelqu'un a matté House of Cards ?
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?

J'ai beaucoup aimé même si j'ai préféré BOSS au final (dans le même genre). C'est assez lent mais on se laisse prendre. Les acteurs sont vraiment bons.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?


Tres bon et serieux Kate Mara <3
 
zeugme
Membre Factor
Membre 153 msgs
Ray Donovan quelqu'un ? Après un passage à vide, les deux derniers épisodes de la première saison sont tarés.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 439 msgs
Mykeul > Yep Hannibal vaut le détour. La direction artistique est clairement excellente et cauchemardesque, et Mads Mikkelsen est Hannibal. Ca m'a bien fait plaisir de revoir Gillian Andersen, aussi. Bon après, on peut reprocher la profusion de tueurs en séries à attraper. A croire que les US en sont remplis. Mais la fin de saison est excellente et je suis bien content qu'on ait quand même une suite malgré les audiences minables. Ca aurait été un brin frustrant si ça s'était arrêté comme ça...

Zeugme > Je suis dessus en ce moment. Les frères ont l'air d'être de bons persos, mais le père est vraiment trop caricatural avec ses regards sournois (mention spéciale au plan final du premier épisode : *musique dramatique* en fait je suis méchant, gnark gnark gnark.
Si tu veux du taré, Banshee est ton amie. Et un des persos principaux était le héros de Festen, c'est dire si c'est bien ^^

A part ça, Blacklist, faut être fan de Spader pour supporter la nullité du scénario. Episode 6 : "quoi, mais en fait c'est son père ???". Episode 12 : "ah ah on croit que je suis le méchant mais en fait NON, j'ai agi sur ordre mega-secret de mes supérieurs pour démasquer tous les méchants de la Terre. Je suis toutefois devenu un peu méchant, mais pas suffisamment pour nuire à ma fille intelligente et jolie que je protège en permanence.".

SHIELD : mouais, il manque un je-ne-sais-quoi. C'est propre, c'est drôle, les membres de l'équipe sont caricaturaux à souhait. Un peu trop "tout public" pour moi, peut-être. Le scénario du pilote est peut-être pas assez ambitieux et aurait peut-être dû nous montrer un peu plus ce que les "Méchants" veulent faire.

Sleepy Hollow : je m'attendais à pire, je suis agréablement surpris. L'acteur de Crane est bien choisi. Je materai la suite avec plaisir.

Sinon je suis toujours la bien pensante Newsroom qui a des dialogues et des personnages excellents (les répliques fusent à une vitesse hallucinante et Sloane, je t'aime). Je commence aussi la saison 4 de Justified, et ça, ça reste LA valeur sûre à mes yeux. J'aime ce show.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
Havok06 a écrit :
Quelqu'un a matté House of Cards ?

Les acteurs sont juste hallucinant. A voir !
 
GTB
Membre Factor
Membre 1602 msgs
House of Cards est dans ma ligne de mire aussi.

Sinon, bientôt la nouvelle saison



Générique de cette saison 3
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 439 msgs
Hum, quelqu'un pourrait me raconter la fin de Dexter ? Genre la saison 8 dans ses grandes lignes et le dernier épisode en particulier ? Je ne la regarderai jamais mais par nostalgie de la saison 1, j'aimerais bien savoir. Par MP ou entre balises spoilers, comme vous voulez. Merci.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
@Mendoza Ca va être très résumé : Il avait prévu de partir en Argentine avec sa petite copine recherchée par la police pour meurtres et son fils, entre temps, Deb meurt (pas mal à cause de lui), et il décide de se faire passer pour mort pour ne pas gacher la vie de son fils et de sa petite copine.
 
Mendoza
Membre Factor
Membre 439 msgs
D-Kalcke > Merci ! Donc il laisse son fils entre les mains d'une femme recherchée pour meurtre pour son bien ? Bizarre, dit comme ça ^^

GTB > Jamais pu regarder American Horror Story, je suis trop flippette pour ça. Rien que la bande-annonce de la nouvelle saison me fait fuir...C'est bien trop malsain (pour moi) !
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
Mendoza a écrit :
D-Kalcke > Merci ! Donc il laisse son fils entre les mains d'une femme recherchée pour meurtre pour son bien ? Bizarre, dit comme ça ^^
J'ai très résumé, hein, puis faut pas oublié qu'il est lui même un tueur.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews