Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
J'ai regardé la saison 1 et 2 de Mad Men (par le mec des Sopranos), pas fan mais ca ce regarde. Il ne ce passe pas "grand chose". Par contre, la retranscription des années 60 est vraiment agréable : clopes, femmes, alcool à tout va et osef le world ! En plus, avoir un oeil dans le monde de la publicité à cette époque apporte une touche historique appréciable à la série. Ahhh et la BO, un délice.

Spartacus, c'est bien ? Est ce qu'on retrouve le trip de Gladiator et de cette éblouissante série ROME ?

Zaza le Nounours a écrit :
Y en a qui regardent encore Desperate Housewives ici à part moi ? Parce que maintenant que la fin de la saison 4 de Dexter a mis Julie Benz au chômage, on peut la retrouver dans DH avec un personnage qui lui donne un peu plus de euh... volume. Une belle paire de volumes, même.

Ohhh que oui : la digne remplaçante d'Eddie ! Bon par contre ils font chier les "pauses" au milieu des saisons. Je veux savoir la suite !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Spartacus, c'était tellement mal joué (les acteurs sont nazes mais les pauvres, vu les dialogues, ils étaient pas aidés) et cheap (dans les effets spéciaux, tant dans les ralentis hyper mal copiés sur ceux de 300 que des gerbes de sang censées mettre en avant une surenchère qui se transforme un truc totalement ridicule; mention spéciale aux paysages en arrières plans complètement raté) que j'en ai eu des frissons de honte tout le long tellement c'est grotesque.
Mais je n'ai regardé que le premier épisode.
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Insiste.
La suite est vraiment excellente.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Oui, c'est grâce (à cause ? :p) de toi que j'ai matté le première épisode :)
Faudra que j'essaye, parce qu'entre lost, V, flashforward et caprica, je suis plus à une série naze près à suivre chaque semaine :)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Dans ta liste je ne vois que Cacaprica en série naze (peut-être V, je peux pas dire, je regarde pas). Mais effectivement c'est tellement mauvais que ça compte comme quatre.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4808 msgs
V ça se laisse regarder, c'est trop classique mais comme c'est pas trop prétentieux ça passe.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Ben, Lost, j'arrive pas à dire si c'est bon ou pas, je suis tellement fan qu'ils peuvent faire n'importe quoi et je trouve ça génial.

V, c'est mauvais, vraiment. Mais comme ils ont aussi repris le truc de la nana enceinte d'un lézard, j'attends impatiemment l'accouchement (épisode qui m'avait terrifié et traumatisé quand j'ai vu ça quand j'avais 6 ou 7 ans)

Flash forward, je commence à avoir des doutes. Ils font des backflips à tous les épisodes, les méchants sont gentils mais en fait non, ils sont méchant. Mais non, ils sont gentils. Oh puis non, ils sont méchants.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Haha FlashForward :)

Le passage où il trouve un numéro de téléphone a partir d'une partie d'échec est juste magique.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Attends, c'est du morse, mec !
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3286 msgs
Ca vaut bien Prison Break où il se fait tatouer un plan insensé pour finir par sortir par la fenêtre.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Je viens de finir la saison 4 de Lost. Même constat que Toof : j'aime me faire manipuler et voir quelles pirouettes magiques ils trouvent pour répondre aux questions tout en en soulevant 15 autres.

J'en viens à redouter que ça finisse de peur d'une conclusion pourrie, et en même temps assez content de savoir que cette série a vraiment une fin et pas torchée par la prod à cause d'audiences en baisse comme la plupart des séries.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Skizomeuh > tout ce que je peux te dire, c'est que la saison 6 (la dernière) répond à un gros paquet de questions, dont certaines datent des premières saisons. Je n'en dis pas plus.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
C'est vrai que le dernier épisode sur Hurley a fait ressurgir des trucs vieux de plusieurs années qu'on pensait enterrés à jamais.
 
Havok06
Membre Factor
Membre 1155 msgs
Moi je me dis de plus en plus que ça va finir d'une façon satisfaisante, et qu'ils se foutront pas vraiment de notre gueule au final avec une fin minable.

V ça me dit rien du tout, mais alors vraiment pas envie de m'y mettre. Flash Forward je regarde sans plus, mais ça commence à m'interesser un peu plus qu'avant.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Dites, on est d'accord que ce qu'on voit lire Ben Linus régulièrement dans la S3 et la S4 c'est bien Ubik de K. Dick ? Le principe de la semi-vie est la 1ère théorie qui m'est venu à l'esprit dès la S1...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Skizomeuh a écrit :
ce qu'on voit lire Ben Linus régulièrement dans la S3 et la S4

Je sais pas.

Rapport au fait qu'on en est à la S6.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Ouais je sais j'ai du retard... Mais j'me soigne. :)
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Spartacus
J'ai matté la saison 1 en entier. J'ai bien aimé, ca ce regarde avec plaisir même si ca ne vaut certainement pas Rome. Certes c'est pas super bien joué, les effets spéciaux sont moyens (c'est clair que dans le premier épisodes ils en abusent), les plans parfois ratés et l'histoire un peu bancale (tout ca pour sa grognasse).
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Cay pars'ke ta never connu le big love !
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
C'est marrant, j'suis en train de regarder House en ce moment (en session accélérée à 4 ép/jour, retard à rattraper tout ça), parce que j'avais apprécié quand j'arrivais à choper un bout d'épisode de temps en temps sur TF1, et que tout le monde me dit toujours OHLALALALASTROGENIALVAZYVAZY, mais en fait j'ai du mal à accrocher.
En dehors du personnage de House en lui-même, je trouve que c'est un peu vide. Globalement la série a pas dû coûter cher en décors, on a un peu l'impression que ça se déroule à huis clos dans l'hosto (notez que c'est pas forcément aberrant pour une série hospitalière, mais ça manque sévèrement d'envergure, et on étouffe un peu). Les seconds rôles bof. Le diagnostic d'un cancer colorectal c'est quand même vachement moins drôle qu'une enquête de Colombo. Y a quelques intrigues parallèles qui s'installent derrière les cas médicaux, mais c'est pas vraiment passionnant pour l'instant.

Je vais sur la fin de la S2, je regarderai certainement le dernier épisode en date tourné sur 5D Mark II par curiosité ("c'est l'avenir vous comprenez"). Mais je suis pas certain de me taper les S3, 4, 5 et 6 pour y arriver.
J'arrête les frais et utilise mon temps pour apprendre à casser des noix avec mes doigts de pieds, ou je continue parce que ça vaut le coup après la S2 ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews