Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Torchwood, le spin-off de Doctor Who qui passe en ce moment sur NRJ12 est pas mal aussi. C'est encore plus débile, et ça ne tourne qu'autour d'un seul sujet : le cul, tous les personnages couchent les uns avec les autres à un moment où a un autre.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Le Caméléon repasse en ce moment sur W9 ! Ah que de bons souvenirs cette série !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Weeds !

J'en suis à la saison 2 et c'est de mieux en mieux. De plus, c'est décalé comme il le faut et les personnages sont délirants(Doug est juste énorme !).

Ah et puis le générique quoi \o/
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Complètement en retard sur le reste du monde, j'ai profité des vacances pour regarder Rome Saison 2 et The Wire Saison 4.

Pour Rome, y'a pas de doute, c'est une des meilleures series jamais réalisées. J'espère qu'HBO produira d'autres "séries historiques" de cette qualité.

The Wire, je suis plutot content d'avoir maté cette saison à la bourre. Elle est aussi bien que les autres, mais le final donne sacrément envie d'enchainer sur la saison 5.. qui a le bon gout de débuter dimanche. Yepee !
Hop, trailer
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi je rattrape peu à peu mon retard sur les séries de l'année, et putain, ça va vite me faire chier ces histoires de grèves de scénaristes, vu la "fin" de Desperate Housewives et Prison Break.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
J'ai appris que The Shield ne serait pas affecté par la grève donc je suis bien content. La saison 7 (13 épisodes) débutera le premier avril 2008. Et il y aura une saison 3 d'IT Crowd en 2008 ! "Brilliant !"

Au passage si vous aimez The Shield, jetez vous sur la tétralogie LA (Le Dahlia Noir, Le Grand Nulle Part, LA Confidential, White Jazz) de James Elroy. On retrouve les mêmes histoires mais 40-50 ans plus tôt : les intrigues autour du LAPD, les liens entre les flics et les hommes politiques, l'IGS, les gangs et les indics, les magouilles immobilières, les serial killers, le flic homo, les vedettes de ciné qui remplacent celles de rap/basket,...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Moi aussi j'ai beaucoup de retard à rattraper niveau série.

Quand même, j'en ai rarement vu autant d'aussi bonne qualité au même moment. On sent que de nombreuses personnes du monde du cinéma travaillent désormais à la télévision.

Sinon Niko, si tu aimes les séries historiques, je ne peux que te conseiller la dernière trouvaille de Showtime : "The Tudors" qui porte sur la vie du roi d'Angleterre, Henri VIII.
Complots, meurtres, du sang et du cul, comme dans Rome. Bref, que du bon, et un casting prestigieux.
(L'actrice qui joue Anne Boleyn est super canon)

Sinon, j'ai bien aimé le sitcom "The Big Bang Theory", l'histoire de quatre nerds scientifiques, fan de Battlestar Galactica, le Seigneur des Anneaux, Wow, Halo3, et incapable de communiquer normalement avec les femmes.
Deux d'entre eux vont bientôt être réveiller par la venue d'une nouvelle voisine, sexy, et tout sauf une nerd.

Sinon, je croyais que The Shield était finie ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
La 7ème saison sera la dernière.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Niko a écrit :

The Wire, je suis plutot content d'avoir maté cette saison à la bourre. Elle est aussi bien que les autres, mais le final donne sacrément envie d'enchainer sur la saison 5.. qui a le bon gout de débuter dimanche. Yepee !
Hop, trailer


Alors oui, c'est bien qu'elle commence de suite zou direct mais le problème, c'est qu'il faudrait ques les fansubs soient un peu plus réactives (je peux même filer des sous hein, car the Wire, c'est un peu la meilleure série du monde, chuis en manque).
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
pouletmagique a écrit :


Alors oui, c'est bien qu'elle commence de suite zou direct mais le problème, c'est qu'il faudrait ques les fansubs soient un peu plus réactives (je peux même filer des sous hein, car the Wire, c'est un peu la meilleure série du monde, chuis en manque).



Elle est si bien que ça ? Ca parle de quoi en gros ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Idem, de quoi qu'ça parle The Wire ?

J'ai tellement de retard moi aussi.

Les séries "récentes" pour lesquelles je suis à jour : Dexter / My Name Is Earl / How I Met Your Mother / Lost, c'est-à-dire pas beaucoup en fait...

Après, Prison Break j'ai matté récemment la saison 1 en coffret et ça va, ça passe. En fait, je me rends compte que plus on parle d'une série, moins j'ai envie de la regarder. Donc Prison Break / Desperate Housewives / 24 and co, je suis largué (les quelques premiers épisodes de la série à chaque fois).

Mais The Shield et The Wire, ça me tente bien.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
The Wire, on pourrait résumer ça comme une série policiaire. La spécificité, c'est qu'on suit tout ce qui se passe dans la "chaine alimentaire", aussi bien coté "gentils" que "méchants". Chaque saison a un thème principal.

Sinon, le rythme est tout lent, il n'y a pas 10 cliff par épisode, bref, ça ne ressemble pas aux séries actuelles. Mais du coup, ça donne un cachet très réaliste à l'ensemble, d'autant que les acteurs jouent fort bien.

Et sinon, The Shield, c'est également un excellent choix.
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
The Wire c'est de la balle et c'est tout.
Le premier épisode de la saison 5 m'a franchement plu, mais peut-être que c'était aussi à cause du gros manque.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
En ce moment la suite de Jericho que moi perso j'avais bien kiffé et Sarah Connor Chronicle en rapport avec Terminator mais la vraiment arpès 2 épisodes j'ai de gros doute sur la qualité du truc !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
pomkucel a écrit :
Sarah Connor Chronicle en rapport avec Terminator mais la vraiment arpès 2 épisodes j'ai de gros doute sur la qualité du truc !


C'est de la merde et pis zé tout.

Je suis pas arrivé à finir le deuxième épisode, c'est nawak.
Scénar : Nul
Persos : Nul
ambiance : Nul

au secours.

Par contre the Wire, toujours tip top.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Bonne nouvelle, TF1 va proposer les épisodes de la saison 4 de Lost en VOD (et en vost) quelques heures apres leurs diffusions. Par contre, j'avais essayé le système pour Heroes, et j'ai bien peur que les doutes que j'émettais (résolution/qualité d'image, prix) restent valables.

Sinon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la série Terminator, et c'est effectivement fort moisi.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Je viens de voir le premier episode de LOST saison 4. Beaucoup moins bon que le premier de la saison 3.
Ca reste tout à fait potable et si c'est cescendo façon saison 3 ça ne peut que déchirer mais je reste quand même un peu déçu par cette reprise.

EDIT: Pour compléter les propos de Niko, je l'ai pris sur TF1 Vision. Sous-titrage Ok et bonne qualité (400mo l'épisode) mais c'est pas du HD!.
Mes griefs sont que le site ne supporte pas Firefox, qu'il faille installé le TF1vision machin truc, et que ça coûte quand même 2€ pour 40min...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Moi en ce moment c'est South Park Saison 11, toujours aussi marrant malgré les années (contrairement au Simpsons qui selon moi s'éssougle au fil des dernières saisons)! Un épisode avec pour theme Guitar Hero que les fans apprecieront mais surtout l'épisode avec Bono est culte !
J'ai commencé également une série "Entourage" mais c'est très très a chié à tous les niveaux (humour, sénar) ...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
The shield c'est bon, vraiment très bon ! Je vais bientot finir la premiere saison et franchement si ça continue ainsi ça va directement dans mon top 3 des séries.

Sinon bah je vais bientot commencer la nouvelle saison de Lost et de One tree hill :) J'attends un peu que les épisodes sortent histoire dans enchainer quelques uns.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14207 msgs
The Shield ça monte crescendo jusqu'à la saison 3 puis ça retombe un peu avec la 4 pour repartir de plus belle avec la 5 et la 6. Bientôt la 7...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews