Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Torchwood, le spin-off de Doctor Who qui passe en ce moment sur NRJ12 est pas mal aussi. C'est encore plus débile, et ça ne tourne qu'autour d'un seul sujet : le cul, tous les personnages couchent les uns avec les autres à un moment où a un autre.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Le Caméléon repasse en ce moment sur W9 ! Ah que de bons souvenirs cette série !
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Weeds !

J'en suis à la saison 2 et c'est de mieux en mieux. De plus, c'est décalé comme il le faut et les personnages sont délirants(Doug est juste énorme !).

Ah et puis le générique quoi \o/
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Complètement en retard sur le reste du monde, j'ai profité des vacances pour regarder Rome Saison 2 et The Wire Saison 4.

Pour Rome, y'a pas de doute, c'est une des meilleures series jamais réalisées. J'espère qu'HBO produira d'autres "séries historiques" de cette qualité.

The Wire, je suis plutot content d'avoir maté cette saison à la bourre. Elle est aussi bien que les autres, mais le final donne sacrément envie d'enchainer sur la saison 5.. qui a le bon gout de débuter dimanche. Yepee !
Hop, trailer
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi je rattrape peu à peu mon retard sur les séries de l'année, et putain, ça va vite me faire chier ces histoires de grèves de scénaristes, vu la "fin" de Desperate Housewives et Prison Break.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
J'ai appris que The Shield ne serait pas affecté par la grève donc je suis bien content. La saison 7 (13 épisodes) débutera le premier avril 2008. Et il y aura une saison 3 d'IT Crowd en 2008 ! "Brilliant !"

Au passage si vous aimez The Shield, jetez vous sur la tétralogie LA (Le Dahlia Noir, Le Grand Nulle Part, LA Confidential, White Jazz) de James Elroy. On retrouve les mêmes histoires mais 40-50 ans plus tôt : les intrigues autour du LAPD, les liens entre les flics et les hommes politiques, l'IGS, les gangs et les indics, les magouilles immobilières, les serial killers, le flic homo, les vedettes de ciné qui remplacent celles de rap/basket,...
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Moi aussi j'ai beaucoup de retard à rattraper niveau série.

Quand même, j'en ai rarement vu autant d'aussi bonne qualité au même moment. On sent que de nombreuses personnes du monde du cinéma travaillent désormais à la télévision.

Sinon Niko, si tu aimes les séries historiques, je ne peux que te conseiller la dernière trouvaille de Showtime : "The Tudors" qui porte sur la vie du roi d'Angleterre, Henri VIII.
Complots, meurtres, du sang et du cul, comme dans Rome. Bref, que du bon, et un casting prestigieux.
(L'actrice qui joue Anne Boleyn est super canon)

Sinon, j'ai bien aimé le sitcom "The Big Bang Theory", l'histoire de quatre nerds scientifiques, fan de Battlestar Galactica, le Seigneur des Anneaux, Wow, Halo3, et incapable de communiquer normalement avec les femmes.
Deux d'entre eux vont bientôt être réveiller par la venue d'une nouvelle voisine, sexy, et tout sauf une nerd.

Sinon, je croyais que The Shield était finie ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
La 7ème saison sera la dernière.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Niko a écrit :

The Wire, je suis plutot content d'avoir maté cette saison à la bourre. Elle est aussi bien que les autres, mais le final donne sacrément envie d'enchainer sur la saison 5.. qui a le bon gout de débuter dimanche. Yepee !
Hop, trailer


Alors oui, c'est bien qu'elle commence de suite zou direct mais le problème, c'est qu'il faudrait ques les fansubs soient un peu plus réactives (je peux même filer des sous hein, car the Wire, c'est un peu la meilleure série du monde, chuis en manque).
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
pouletmagique a écrit :


Alors oui, c'est bien qu'elle commence de suite zou direct mais le problème, c'est qu'il faudrait ques les fansubs soient un peu plus réactives (je peux même filer des sous hein, car the Wire, c'est un peu la meilleure série du monde, chuis en manque).



Elle est si bien que ça ? Ca parle de quoi en gros ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Idem, de quoi qu'ça parle The Wire ?

J'ai tellement de retard moi aussi.

Les séries "récentes" pour lesquelles je suis à jour : Dexter / My Name Is Earl / How I Met Your Mother / Lost, c'est-à-dire pas beaucoup en fait...

Après, Prison Break j'ai matté récemment la saison 1 en coffret et ça va, ça passe. En fait, je me rends compte que plus on parle d'une série, moins j'ai envie de la regarder. Donc Prison Break / Desperate Housewives / 24 and co, je suis largué (les quelques premiers épisodes de la série à chaque fois).

Mais The Shield et The Wire, ça me tente bien.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
The Wire, on pourrait résumer ça comme une série policiaire. La spécificité, c'est qu'on suit tout ce qui se passe dans la "chaine alimentaire", aussi bien coté "gentils" que "méchants". Chaque saison a un thème principal.

Sinon, le rythme est tout lent, il n'y a pas 10 cliff par épisode, bref, ça ne ressemble pas aux séries actuelles. Mais du coup, ça donne un cachet très réaliste à l'ensemble, d'autant que les acteurs jouent fort bien.

Et sinon, The Shield, c'est également un excellent choix.
 
Kuro
Membre Factor
Membre 160 msgs
The Wire c'est de la balle et c'est tout.
Le premier épisode de la saison 5 m'a franchement plu, mais peut-être que c'était aussi à cause du gros manque.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
En ce moment la suite de Jericho que moi perso j'avais bien kiffé et Sarah Connor Chronicle en rapport avec Terminator mais la vraiment arpès 2 épisodes j'ai de gros doute sur la qualité du truc !
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
pomkucel a écrit :
Sarah Connor Chronicle en rapport avec Terminator mais la vraiment arpès 2 épisodes j'ai de gros doute sur la qualité du truc !


C'est de la merde et pis zé tout.

Je suis pas arrivé à finir le deuxième épisode, c'est nawak.
Scénar : Nul
Persos : Nul
ambiance : Nul

au secours.

Par contre the Wire, toujours tip top.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14025 msgs
Bonne nouvelle, TF1 va proposer les épisodes de la saison 4 de Lost en VOD (et en vost) quelques heures apres leurs diffusions. Par contre, j'avais essayé le système pour Heroes, et j'ai bien peur que les doutes que j'émettais (résolution/qualité d'image, prix) restent valables.

Sinon, j'ai regardé les deux premiers épisodes de la série Terminator, et c'est effectivement fort moisi.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Je viens de voir le premier episode de LOST saison 4. Beaucoup moins bon que le premier de la saison 3.
Ca reste tout à fait potable et si c'est cescendo façon saison 3 ça ne peut que déchirer mais je reste quand même un peu déçu par cette reprise.

EDIT: Pour compléter les propos de Niko, je l'ai pris sur TF1 Vision. Sous-titrage Ok et bonne qualité (400mo l'épisode) mais c'est pas du HD!.
Mes griefs sont que le site ne supporte pas Firefox, qu'il faille installé le TF1vision machin truc, et que ça coûte quand même 2€ pour 40min...
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Moi en ce moment c'est South Park Saison 11, toujours aussi marrant malgré les années (contrairement au Simpsons qui selon moi s'éssougle au fil des dernières saisons)! Un épisode avec pour theme Guitar Hero que les fans apprecieront mais surtout l'épisode avec Bono est culte !
J'ai commencé également une série "Entourage" mais c'est très très a chié à tous les niveaux (humour, sénar) ...
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
The shield c'est bon, vraiment très bon ! Je vais bientot finir la premiere saison et franchement si ça continue ainsi ça va directement dans mon top 3 des séries.

Sinon bah je vais bientot commencer la nouvelle saison de Lost et de One tree hill :) J'attends un peu que les épisodes sortent histoire dans enchainer quelques uns.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13873 msgs
The Shield ça monte crescendo jusqu'à la saison 3 puis ça retombe un peu avec la 4 pour repartir de plus belle avec la 5 et la 6. Bientôt la 7...
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
Communauté