Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Les series TV du moment
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon, je viens de finir Californication. C'était exelan, il n'y aura pas de suite(s), la fin un peu trop happy-end hollywoodien est ptêt un peu en décalage avec le ton très cynique de la série, mais à part ça c'est du tout bon.

J'ai encore quelques saisons des Sopranos à rattraper, mais je me les regarde au boulot, parce que du SD sur mon gros 20", ça pique les yeux. Donc là, pour chez moi, je suis un peu en pleine interrogation : à part ma dose hebdomadaire de Lost, que vais-je avoir à me mettre sous la dent ?

J'ai sûrement raté plein de trucs chouettes, donc faites-moi une petite sélection de votre crû. Sachant que j'ai pas envie de me lancer dans une série où il y a déjà 5-6 saisons, j'ai pas le temps ni la motivation. Une ou deux saisons, ça va. Si possible un truc "léger", pas forcément drôle, mais pas de la grosse série à la Lost / Prison Break / 24.
 
Drina
Membre Factor
Membre 389 msgs
Mince ça allait bien jusqu'à "léger" mais bon je propose quand même : Damages, une seule saison de 13 épisodes à ce jour (qui passe sur canal d'ailleurs). L'histoire raconte une affaire de licenciement massif par une boîte qui est du coup poursuivie par la plus grande avocate de la ville et connue pour sa rigidité psychologique. La série se déroule avec la scène finale (enfin presque) et on remonte au début jusqu'à la résolution du truc.
Moi j'ai trouvé ça super prenant, les acteurs convaincants et l'intrigue bien ficelée, mais c'est pas un truc qu'on mate avec des potes et de la bière, pour le côté léger, ça se place pas vraiment là.

Comme vasquaal je me suis laissé prendre par Chuck bien que c'est du bon gros cliché d'espion qui tache mais vu que ça ne se prend pas une seconde au sérieux ça passe finalement pas trop mal.

Sinon pour ma part c'est un peu le calme plat pour l'instant côté séries (et pas uniquement à cause de la grève).
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Zaza > y'a Skins qui n'a pas l'air mauvais du tout. J'ai pas encore regardé mais les feedbacks sont généralement très bons, et pour l'instant ils en sont à la saison 2, avec douze épisodes pour la première.

Sinon tu peux toujours t'inscrire sur Allociné, coller 15-20 notes à des films appréciés/détestés, et le site te sort des conseils personnalisés (séries comprises donc) quasiment toujours pertinentes.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Zaza le Nounours> Sans aucune hésitation, The shield. En plus tu as de quoi faire avec six saisons et puis ça déboite vraiment sa mère, donc voila.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ok, merci, mais heureusement que j'ai dit que j'avais pas le courage de rattraper une série avec déjà 5-6 saisons, et que je voulais pas non plus une "grosse" série à intrigue mais plus un petit truc plus ou moins léger (je considère Californication comme étant une série légère, par exemple, par opposition à un Lost / Heroes / Prison Break).
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Pas de suite à Californication ?!
Pour de vrai ?

Merde, moi qui me réjouissais à l'avance de revoir la bobine de Duchovny à l'écran... Cela dit, il vaut mieux ça qu'une série qui risque de se barrer en couille dès la deuxième saison.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bah je vois pas trop comment il pourrait y avoir une suite. À moins qu'il se fasse de nouveau larguer par sa gonzesse, qu'il baise à droite à gauche pendant toute la saison tout en lui courant après, pour finalement qu'elle se jette de nouveau dans ses bras dans les trois dernières secondes.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Zaza : tu avais vu les IT Crowd ? 2*6*20 minutes de bonheur.

La saison 7 de The Shield est décalée à cet automne -_-
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
CBL a écrit :
Zaza : tu avais vu les IT Crowd ? 2*6*20 minutes de bonheur.

La saison 7 de The Shield est décalée à cet automne -_-


Impec, ca me donne le temps de finir "the west wing" qui est tout simplement excellente.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Zaza le Nounours> J'avais compris l'inverse :/

Bah écoute, y a pas franchement de grosse intrigue dans The shield, tu as forcément une trame de fond plus ou moins présente selon les épisodes mais rien d'ultra compliqué. Et puis c'est très agréable à regarder donc à toi de voir.
 
add
Membre Factor
Membre 81 msgs
J'ai vu 7 épisodes de Breaking Bad.

L'histoire d'un prof de chimie qui après avoir appris être atteint d'un cancer inopérable, se met à faire des methamphétamines pour mettre sa famille hors du besoin. C'est super sympa, même si je trouve les personnages un peu trop fluctuants dans leurs comportements, et la caméra parfois un peu tremblotante (ça reste raisonnable pour moi, qui déteste le style "amateur/réaliste/caca".

Walter, le prof de chimie. La moustache est excusé, il m'a trop fait rêver en jouant le père de malcom.


Le branleur/junkie qu'utilise walter pour rentrer dans la "criminalité".


Sur la logique interne des perso, walter, présenté comme assez humaniste, ne veux pas tuer un homme, ok. Mais dans un autre épisode il préfère vendre de la glace, que d'accepter l'aide d'un pote!
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Sinon t'as Weeds, c'est exactement ce que tu recherche en plus.
 
add
Membre Factor
Membre 81 msgs
Perso, je trouve que la 3 saison de weeds est décevante à partir du moment où u-turn crève
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Juste pour dire que la saison 4 de BSG a repris vendredi dernier, et que le season premier est assez monstrueux, et laisse augurer que du bon pour la dernière saison de cette superbe série.

Si vous avez accroché aux saisons précédentes, ruez-vous dessus, bordel de merde !!
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
J'ai découvert The Big Bang Theory récemment, une série comique qui affiche vraiment du niveau au vu du trailer. Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit un billet sur mon blog ici. Zaza, toi qui cherchait un truc tranquille et assez récent, c'est idéal.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah, très bien. Joule avait l'air d'apprécier, mais je me méfie de Joule, il est bizarre comme mec. Mais si toi, en tant que gros con, tu cautionnes, alors y'a des chances que j'apprécie aussi. Banco.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Question : ça sert à quelque chose que je me fasse importer le Preair, ou c'est tout à fait dispensable ?
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Le premier épisode "officiel" est très clair, mais le démarrage est un peu abrupt. J'ai pas vu le preair mais il se peut qu'il soit intéressant :)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Tain, vous auriez pu me prévenir pour les rires enregistrés. Ça fait un choc.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
A yé, j'ai vu tous les épisodes dispos. C'est sympa, le format 20 minutes aide à mieux concentrer les gags, parfois légèrement redondants, y'a quelques scènes vraiment cultes -genre l'expérience relationnelle de Leonard avec la fille du labo là- et les personnages restent assez attachants.
Et la fille vaut le coup d'oeil.

Je pense suivre la série encore un bout de temps.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews